à ma claudiqueuse préférée


  Cela fait maintenant plus d’un mois, il me semble que notre pauvre amie se cassa la jambe !! on décida de la plâtrer ce qui ne l’a guère enchantée ! La Lionne était en colère mais que faire ! Il fallait bien accepter ! courageuse elle    a accepté !!"   adieu veaux, vaches, cohons, poulets " aussi déconcertée que PERRINE ! elle n’avait pas eu de pot ! Elle errait claudiquant chez elle, pestant de ne plus pouvoir,accomplir ce qu’elle voulait ! !  malgré tout, souffrant le martyre, elle nous offrait un billet tout chaud chaque matin avec un bon café  et un peu de son muesli !MERCI et BRAVO  Annie ! bonne journée ! tu vas de mieux en mieux maintenant ! bisous du mercredi !
12 commentaires

  1. annie · février 3, 2010

    oh anne ! comme je suis touchée par ce billet! j\’en ai les larmes aux yeux ! si, si! merci ma chere cop! quelle bonne surprise du matin! allez, treve de sensblerie ! vous m\’étiez toutes si précieuses , et vous l\’etes encore ! grosses bises mon anne preférée! un tit café? j\’en ai déjà pris 2 tant je suis pressée de retourner cet aprem à mon assoc : émoustillée car je marche , tout simplement ! et rien ne pourra m\’arreter! et puis : fallait bien que je me casse quelque chose , non? arrivée à 61 ans sans autefracture qu\’une cote , c\’était pas normal!

  2. anne · février 3, 2010

    oui allez tchintchin au café ! déca pour moi ! bises !

  3. annie · février 3, 2010

    muesli pour moi! bises ! j\’ai sorti mon billet et c\’est long! viens vite voir , ma cop!

  4. anne · février 3, 2010

    annie,, tu m\’apprendras à faire des cartes postales ? guichou , très patiente m\’a appris elle a coller des images sur le livre d\’ou !!

  5. anne · février 3, 2010

    le livre d\’or ! et je ne sais plus qui m\’a appris les accents ^^^^^^! peut-être toi ??

  6. guichou · février 3, 2010

    @Annie (même si je ne la connais pas mais que je lis souvent ici et ailleurs) pas si anormal que ça car moi à 60 ans ben jamais rien de cassé ! enfin il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau" je sais bien ! @Anne : vrai pour ma patience ! lol ! mais rien de plus facile tu as vu pour coller une image sur un livre d\’or ! si tu as besoin d\’autres conseils et si je sais bien sûr.. n\’hésites pas surtout ! pour les accents ben c\’était moi aussi ! suis pas forte peut être ? lol ! des bisousssssss

  7. anne · février 3, 2010

    c\’était toi !! j\’avais été très longue a apprendre avec une "prof" très patiente !! merci encore !

  8. annie · février 3, 2010

    tu sais je commence à peine : c\’est un essai : il faut du papier dessin couleur , des ciseaux de la colle des décos si tu sais pas dessiner! ex : tu colles des fleurs , des rubans , des coeurs , tout ce que tu veux ! moi je fais comme çà! chacun avec son imagination! bises

  9. annyck · février 3, 2010

    bonne journée!a la claudiqueuse!!!!et surtout un bon et rapide rétablissement!!!ANNYCK!!

  10. guichou · février 3, 2010

    oui c\’était moi surtout pour les accents circonflexes ! et d\’autres de tes amies aussi t\’avaient dit comment faire ! j\’avais même précisé qu\’il y avait assez peu de mots comportant des accents ^^^^^!!! mais non tu n\’avais pas été longue à apprendre, bien au contraire ! bisous

  11. perle · février 3, 2010

    bonjour Anne , un beau billet pour Anie……. c\’est du passé maintenant pour elle , vive la vie………. bisous bonne journée à toi

  12. Murielle · février 3, 2010

    Super ton billet pour Annie j\’adore, par contre je comprends tu dis sur mon profil de ne pas voir mes images ??? je comprends pas bisous passe une bonne fin de journée

Les commentaires sont fermés.