faut pas trop que je traîne !!!


 Tiens, il me reste un quart d’heure avant de partir ! super! juste le temps de faire un p’tit tour par ici ! le titre je le met souvent à la fin, car je ne sais pas toujours d’avance ce que je veux dire !! le jour n’est pas encore levé ! il faudraît qu’il se magne un peu plus pour que je choisisse entre mes deux manteaux ; celui avec les nounours (mais sans capuche) ou le spécial pluie !la on voit pas bien les nounours ! trop sombre ! mon meilleur bulletin météo ce sont mes chats  ! s’ils rentrent secs, il ne pleut pas ! je les tâte! c’est bon ! donc il est grand temps que je m’habille !! j’ai horreur d’arriver en retard ! ou mais il vient de se gratter derrière l’oreille ! oups !!
11 commentaires

  1. guichou · février 2, 2010

    oh la la ! un signe qui ne trompe pas !! le grattage des minous derrière l\’oreille ! j\’espère que tu as mis ton manteau de pluie !! bon courage et bisous

  2. Papillon · février 2, 2010

    Belle journée, Anne. Pareil (pour les titres). Allez, file, t\’es à la boure !!! Gros bisous.

  3. annie · février 2, 2010

    bonjour ! t\’es partie?eh oui , çà se trompe pas un chat :! bies bonne journée

  4. annie · février 2, 2010

    BISES!!!!!!!

  5. perle · février 2, 2010

    ce sont tes messieurs météo!!!!!! allez vite il fait jour maintennat …..ll, bonne journé e bises

  6. Anne-Marie · février 2, 2010

    bonne journée anne!!!!!!!!!!!

  7. Marie · février 2, 2010

    allez, zioup anne, quand faut y aller…faut y aller ……avec ton manteau à nounours…….Ici, il neige toujours donc: pas le choix: anorak+capuche!!!!Biz

  8. josy · février 2, 2010

    Faudra que tu rajoutes un capuchon à ta doudoune, pour être au chaud et au sec ! Bonne journée !

  9. tsat · février 2, 2010

    il te faut un beau manteau bien épais je ne sais pas lequel des deux, je prendrais le moins voyant.bise et à bientôt!

  10. Les Etellois · février 2, 2010

    Ouah, le regard du chat…. Tu ne l\’aurais pas tâté un peu vigoureusement lors de ton test d\’humidité?:-))Bises,Mo

  11. anne · février 2, 2010

    les chats avaient raison ça crachine sec !!! je sens le chien mouillé !

Les commentaires sont fermés.