faut-il foncer même fatiguée ??


  queJ’y vais-t-y j’y vais-t’y pas ? Alors la, c’est pas mon style d’être hésitante !  normalement je fonce sans réfléchir! mais ce matin je me tate , j’arrête pas de me tater! c’est très énervant! je déteste peser le pour et le contre ! 

l’hésitation me tue ! il faut que je sois sacrément fatiguée pour ne pas arriver à me décider !!Que diable ! je ne suis pas du signe de la balance! ( que j’adore par ailleurs) mais scorpion ! le scorpion fonce ou ses passions l’amènent ! le scorpion renaît toujours de ces cendres !  Alors c’est décidé j’y vais ! tant pis si je suis crevée après !

28 commentaires

  1. LO · janvier 26, 2010

    N\’oublie quand même pas d\’écouter les signaux que ton corps t\’envoie…Prends soin de toiBisousLO

  2. guichou · janvier 26, 2010

    scorpion ? comme Flo alors ! moi balance mais du dernier jour .. donc je lis toujours le premier décan du scorpion ! lol ! mais tu vas où donc ? bisous du matin !

  3. anne · janvier 26, 2010

    au secours pop ! pas loin à pieds ! déjà manqué hier ! je file vec mes bottes de sept lieux ! bizz!

  4. TARTINE · janvier 26, 2010

    moi aussi balance … 2eme décan avec les plateaux aux même niveau donc rarement indécise … je sais surtout ce que je ne veux pas( lol) !!!! bisous et bon courage

  5. annie · janvier 26, 2010

    oh scorpion! alors oui tu fonces ! bonne journée ! bisous !

  6. Martine · janvier 26, 2010

    Coucou la presque jumelle !!! je suis crevée aussi, mais je fonce quand même (au travail bien sûr et il y a de quoi faire ce matin !)Bizz

  7. perle · janvier 26, 2010

    coucou toi, scorpion? c\’est étonnant que tu hésites!! , ma soeur est scorpion , toujours dans tous les trous::!!!! lol!!! trés partante , mais çà arrive ya des jours comme çà !!! bisous allez hop vas y !!! ou? c po……. lol , bisous bonne journée

  8. annyck · janvier 26, 2010

    bonne journée, scorpion!!!!es tu vraiment comme les signes du scorpion ??que je connais!!!!!!!!!!!!!fonceurs!!!et ils démolissent ce qu\’ils ont construit!!!!bisous!!!!ANNYCK!!!!

  9. Anne-Marie · janvier 26, 2010

    tu as trop regardé mon billet d\’hier!!rires!!!

  10. Pantxika · janvier 26, 2010

    Le scorpion est aussi un insecte dissimulant une chair fragile sous une carapace rigide… c\’est un violent et une passionné… en réalité c\’est un signe qui donne une personnalité très attachante… et je sais de quoi je parle… mon signe ascendant… scorpion ! Hésiter parfois bien utile… et prendre du repos essentiel ! Bonne journée … bizz

  11. Malouine du Finistère · janvier 26, 2010

    S\’écouter… écouter son corps… essentiel par moment !Pour pouvoir foncer ensuite sur les choses essentielles de la vie…………….Amitiés Malouines

  12. °°°¤¤¤KIRDY · janvier 26, 2010

    courage alors…………………………bizzzzzzzkirdy

  13. nuage · janvier 26, 2010

    Des fois l\’hésitation peut etre un son de cloche justement qui demande plus de réflexion

  14. anne · janvier 26, 2010

    puff puff ! je viens de rentrer ! c\’était super !

  15. Loofy · janvier 26, 2010

    faut-il foncer même fatiguée ??ben oui… faut foncer au lit…hi, hi, hi

  16. Pascal · janvier 26, 2010

    J\’allais te proposer de te remplacer mais apparemment c\’est trop tard…hein? Bisesss

  17. anne · janvier 26, 2010

    j\’ai passé 3 jours sous la couette ! j\’en pouvais plus !!

  18. Marie · janvier 26, 2010

    ah, il est de ces matins où on hésite à faire les choses…..et puis , on rentre " crevée" mais parfois heureuse………………….rien ne résiste à un scorpion!!!!!!!!Bon, moi Belier….un peu fonceuse!!!!!!!!!!!!!

  19. LO · janvier 26, 2010

    J\’étais avec Pascal… nous voulions te proposer de te remplacer mais apparemment c\’est trop tard… hein ? Bises

  20. Dom · janvier 26, 2010

    …Et moi j\’étais avec eux, et comme ils le disent si bien….c\’est trop tard ! Zut alors !

  21. anne · janvier 26, 2010

    je n\’aurais échangé ma place pour rien au monde ! j\’ai rencontré des personnes géniales !

  22. Dom · janvier 26, 2010

    …un peu comme ici alors ?… C\’était pas la peine de foncer ailleurs ! ;o)Bise gonflées !

  23. anne · janvier 26, 2010

    oui, c\’est vrai ! un peu comme ici ! des gens de partout et de toutes les couleurs, mais presque tous de milieux que l\’on nomme "défavorisés" !

  24. Dom · janvier 27, 2010

    En voilà un sujet de billet ! Je travaille des 2 côtés du "très" au "très", et que d\’anecdotes ! Mais je dois reconnaître : partout du bon ! (et du moins bon !). Disons que ds les milieux défavorisés "l\’aide" est mieux perçue (forcément). Je ne sais pas ce que tu en penses…..Bisou, je file ds 5mn. A + !

  25. anne · janvier 27, 2010

    tu pense juste Dom Dom ! bonne journée !

  26. Dom · janvier 27, 2010

    Zut, je me suis trompée de billet, t\’ai mis un comm sur le précédent mais ça concernait celui-ci ! Pourtant cette fois je suis bien réveillée. Enfin, je croyais…

  27. anne · janvier 27, 2010

    coucou ! je suis la ! réveil pénible ce matin ?

  28. Gandalf · janvier 29, 2010

    c\’est l\’aboulie qui déboulonne,pour ètre décoché comme la flèche finalement…Bises.

Les commentaires sont fermés.