rude épreuve matinale !!


 ce matin,dés l’aurore, sans même avoir pris mon sacro-saint café, je me suis dirigée d’un pas légèremet vascillant vers le laboratoire d’analyse le plus proche, qui en fait n’est pas proche du tout ! vingt minutes a marcher sous un traître crachin pour se faire prélever un petit flacon de  rien du tout ! de mon banal groupe O+ ! Enfin bon ! j’obéis à mon cher médecin vu hier soir et qui veux me revoir lundi sans faute !  toute la ville dormait ce matin, sauf là !! En plus, comble de l’horreur la secrétaire me tend avec un sourire sadique un petit flacon pour les urines ! " et oui j’avais pas bien lu l’ordonnance ! bong sang ! remplir ça ! sans avoir bu une seule goutte et sans "l’instrument" bien  pratique de ces messieurs ! enfin mon exploit réussi ! je me suis précipitée dés la sortie pour m’offrir un petit noir bien mérité !
29 commentaires

  1. Martine · janvier 23, 2010

    Tu t\’es lavé les mains avant le café j\’espère ! lol… car c\’est vrai que c\’est petit pour nous pauvres femmes !!Bonne soirée Anne et j\’espère que les résultats seront bons.

  2. Bernie · janvier 23, 2010

    et les croissants ils t\’ont fait du bien ?…Il fallait bien tout cela pour retourner chez toi.Bernie

  3. perle · janvier 23, 2010

    cocou toi , en effet rude matinée!!!!! bon c\’est passé!!!! bisous bonne fin d\’apré midi

  4. anne · janvier 23, 2010

    avec le ti-café j\’ai pris un maxi pain au chocolat tout chaud ! miam !

  5. Malouine du Finistère · janvier 23, 2010

    Quand il faut, il faut… c\’est vrai que le plus dur c\’est de partir sans avoir bu, au moins, un petit café ! surtout pour des "lèves tôt" comme nous…

  6. Christian · janvier 23, 2010

    UN petit noir bien musclé avec des cheveux bouclés ?

  7. anne · janvier 23, 2010

    j\’en était sure christian !!!

  8. guichou · janvier 23, 2010

    moi je trouve que le plus dur c\’est de viser juste .. pour remplir le petit flacon .. et de surcroît sans avoir bu avant .. faut essayer de pas en perdre une goutte ! bisous

  9. Oiseau Bleu · janvier 23, 2010

    Dur, dur pour un samedi matin !!!!! Heureusement le p\’tit noir….. bon passons accopmpagné d\’un pain au chocolat..Hum cela devient suspect !!!!! mdr t\’a bien réconforté !!! et le p\’tit crachin, il était breton naturellement ….. Allez bisous et bon dimanche

  10. anne · janvier 23, 2010

    en plus j\’ai menti ! en fait j\’avais demandé un grand noir, avec deux petits sucres blancs !

  11. Christian · janvier 23, 2010

    Et pas un grand blond avec une chaussure noire ?

  12. Christian · janvier 23, 2010

    OU un grand noir avec une chaussure blonde.

  13. ღ ♥ Lili · janvier 23, 2010

    tiens je suis o+moi aussi ! pas marrant de partir tôt le matin se faire vampiriser , sans avoir pris son p\’tit dej"\’ ….mais bon faut de temps en temps mettre à jour nos analyses !….dans ma ville , c\’est l\’usine à tel point qu\’il faut prendre rendez vous …heureusement il y a beaucoup de personnel et ça va vite !…et après on a droit à un petit café et un biscuit pour ne pas repartir le ventre creux ………BISOUS ANNE BON DIMANCHE MA BELLE ……

  14. annie · janvier 23, 2010

    pauvre anne ! si t\’avais su ! tout çà pour un tit pipi : a demain ma cop! tu seras plus tranquille ! bisous

  15. annie · janvier 23, 2010

    ben oui ! on a pris l\’habitude et je t\’attends ! a demain!

  16. °Soumeya° · janvier 23, 2010

    Peut-être une bonne nouvelle ???Bon week-end !

  17. anne · janvier 23, 2010

    je ne sais pas Soumeya ! mon médein m"a pris trois fois la tension hier, trois fois 18 ! c\’est bizarre ! moi qui l\’ai basse d\’habitude ! puff ! on verra bien ! bon week-end toi aussi !!

  18. annyck · janvier 23, 2010

    tiens!! je suis o+ aussi!!!!!!!!alors, mon ami, espérons que ce n\’est rien de méchant!!!!! bonne soirée!!!ANNYCK!!!

  19. anne · janvier 23, 2010

    un groupe généreux car onpeu le donner a tout le monde! par contre on ne peu reçevoir que le notre ! si tu en as besoin je suis ok pour t\’en passer en cas d\’urgence !

  20. Aurore · janvier 23, 2010

    Quelle chance Anne d\’être en France , d\’avoir des labos d\’analyse pour donner des résultats au plus vite de nos symptomes … J\’essaie aussi de prendre un petit noir après une visite à une personne en fin de vie ou une autre que j\’accompagne en chimio…Bien amicalement et bon résultats d\’analyse.

  21. anne · janvier 23, 2010

    merci Aurore !oui on a de la chance ! et l\’on ne s\’en rend pas toujours compte ! bonne soirée !

  22. tsat · janvier 23, 2010

    t\’es trop forte pour faire ça et en plus t\’arrive à prendre un café après. Cela ne t\’a pas déboussolé pour autant.bise et à bientôt!

  23. Faith · janvier 23, 2010

    Hello Anne !à ce que je vois tu n\’aimes pas les piqûres et encore moins les surprises ….Déjà que faire des analyses c\’est stressant ,mais si en plus on te prévient qu\’à la dernière minute ,qu\’en fait ce n\’est pas un prélèvement sanguin ,moi , ça m\’aurait stressé encore plus ….En tout cas , et c\’est le plus important !j\’espère que les résultats des analyses seront en ta faveur et que tout va bien , point de vue santé !!!prends bien soin de toi , F@ith

  24. anne · janvier 24, 2010

    merci Faith : je saurais lundi soir ! j\’ai des malaises bizarres que je ne m\’explique pas ! on verra bien….

  25. Les Etellois · janvier 24, 2010

    Hé hé… On est au moins deux à détester ce genre de truc…Bises,Mo

  26. anne · janvier 26, 2010

    bon ! il y avait tellement d"analyses à faire que je n\’ai même pas encore tous les résultats ! c\’est bien long je trouve !

  27. guichou · janvier 26, 2010

    Bonjour Anne ! restes calme surtout pour ne pas faire monter ta tension ! bisous

  28. anne · janvier 26, 2010

    bonjour Guichou, je suis plus que calme ! un vrai plat de nouille ! je m\’écroule partout comme une loche ! la je pique du nez sur mon clavier ! bonne journée ! bises !

  29. annie · janvier 26, 2010

    ben voui anne ! repose toi! bises ma cop!

Les commentaires sont fermés.