tout le monde dors encore ! je ne suis même pas sure d’ être bien réveillée !


Je viens de descendre de ma chambre ou ça ronfle encore …. tout est calme pas un bruit dans la rue….je met la machine à café en route et j’entend son gloussement rassurant…en atendant que ce breuvage me réveille un peu plus, j’observe autour de moi, j’ouvre un peu plus les yeux ! et je vois un de mes chats qui me cligne de l’oeil pour me dire bonjour! tiens ! ou est passé l’autre  ? ils dorment côte à côte d’habitude !J’avais  complètement oublié que j’avais acheté des poissons rouge hier ! décidemment, je ne suis  pas bien réveillée ! mais qu’est-ce qu’il fabrique ce café ?? je vais aller voir !                      bon et bien, ça y est, je l’ai ! je pense qu’au bout de quelques gorgées mes yeux vont enfin s’ouvrir un peu plus !C’est magique le café! une action directe sur mes paupières! j’ai pas encore mis mes lentilles et je suis dans le flou! donc le nez au ras de l’écran ! (mes lunettes sont dans la chambre ou "il" ronfle !) C’est un crime de réveiller quelqu’un en plein rêve !j’ai horreur qu’on me le fasse alors pas question ! Pourtant la boulangerie ouvre dans cinq minutes ! une envie irrésistible de pain chaud me prend !! cruel dilemme ! je ne peux pas sortir dans le flou total, je risquerais de me retrouver au bureau de tabac ou chez le boucher ! ou de ne pas me retrouver du tout ! tant pis ! je vais encore me rabattre sur mes braves craquelins malouins, c’est mieux que rien !
19 commentaires

  1. Anne-Marie · janvier 16, 2010

    canaille !!!va boire ton café!! bisous!!

  2. anne · janvier 16, 2010

    j\’y vais ! déja the number two ! bisous! à plus !

  3. LO · janvier 16, 2010

    Third ! Je file !Bon week !

  4. guichou · janvier 16, 2010

    il en reste du café et des craquelins malouins ?? j\’arriveeeeeeee ! bisous

  5. annie · janvier 16, 2010

    alors anne? reviens nous vite avec ton bon pain! bises ma grande !je vais déjzuner aussi!mon zhomme dort encore!

  6. anne · janvier 16, 2010

    je t\’attend Guichou ! mais comme confiture je n\’ai que de la mûre !

  7. anne · janvier 16, 2010

    Qu\’est ce que ça peut dormir un bonhomme, c\’est dingue ! forçée de monter l\’escalier sur la pointe des pieds !

  8. Malouine du Finistère · janvier 16, 2010

    Une baguette bien fraiche ! miam…Super le chaton qui cligne de l\’oeil ;-)Le deuxième me fait penser à Pussy, qui boit dans le bocal à poisson…Bon samedi Anne !

  9. annie · janvier 16, 2010

    j\’ai fait du bruit ! lol! il seréveilledoucement !

  10. anne · janvier 16, 2010

    j\’ose pas faire du bruit moi ! je vais envoyer un chat le réveiller en douce ! Agnès c\’est super l\’aquarium comme abreuvoir pour les chats ! les poissons s\’en foutent et cela évite de renverser les bols d\’eau par terre !

  11. chantal-littlecocoon · janvier 16, 2010

    lol, je sens d\’ici ,l\’odeur du pain chaud et des ptits pains au chocolat ,hummmmm quel délice ,j\’suis méchante hein ,non mais sans blague ,tu as raison ,on ne reveille pas quelqu\’un qui dort si bien . Bisous

  12. °°°¤¤¤KIRDY · janvier 16, 2010

    ah bonjour anneoui les lunettes parfois on en a telleme,nt besoin…Oui un crime de reveiller une personne en plein sommeilmoi c\’est le reveil j\’ai voulu faire un essai pour voir si il marchait eh bien oui il marche etj\’ai pas pu me rendormir lol mais bon….e dormirais mieux ce soir car la par contre il va falloir que je me lève pour de bon…. euh le pain chaud je crois que c\’est pas trés bon pour la santé mais je reconnais que je préfère le pain aux biscottes ou autres cracinettes…avec du bon beurre hummmm et un bon cafééérassure toi je n\’ai de tout cela sauf le café…..

  13. anne · janvier 16, 2010

    je connais deux sinistres individus qui ne se privent jamais de me réveiller en plein sommeil ! ce sont mes chats spirou et pitou lorsqu\’ils veulent prendre leur petit dej à l\’aube !

  14. jean-marc · janvier 16, 2010

    Ah les chats, ce sont de petits lutins en puissance…

  15. Solitaire · janvier 16, 2010

    Lol! On dirait moi le matin (le café et le "coup d\’oeuil dans la rue)Sans le café noir du matin,le "moteur" ne démarre pas/.Moi,c\’est ma chatte qui me harcèle le matin pour que je me lève (elle dort avec moi m\’appaisant de ses "ron ron").P.S:Moi = lunettes alors moins de pbmes.

  16. anne · janvier 16, 2010

    j\’ai des lunettes AUSSI ! il faut bien pour retrouver ma boîte de lentilles ! et pour les lunettes, je tatonne sur ma table de chevet , puis j\’attrape ce qui brille ! une fois sur deux, c\’est ça !

  17. Solitaire · janvier 16, 2010

    mdrrr!Les lunettes pour retrouver les lentilles!

  18. Jean-Marc · janvier 17, 2010

    Femme à lunette je sais… mais pas femme à lentille !Et le pire c\’est quand elles tombent sur la moquette, et que l\’on est à quatre pattes pour ne pas les écraser, et pouvoir les retrouver… et tout ça à tâtons car on ne voit rien ! mdr ! et qu\’on dort encore debout, juste avant d\’avoir pris son café hein !! lol ! et en se claquant la tête sous la table, et le petit doigt de pied qui se retourne sur le pied de lit ! humm mal ça ! Ahhhhh la mauvaise journée qui se prépare ! lol ! mdrrrr !Tendresse, Jean-Marc.

  19. Annie · janvier 17, 2010

    Bonne journée à toi !Bon dimanche !Bisous tendresseAnnie

Les commentaires sont fermés.