enlevez -moi ces tentations de là !!!


 j"en ai vraiment ras le bol ! je suis vraiment trop crado comme bonne femme, quoi c’est vrai à la fin, c’est lassant ! Non contente de m’être engouffrée  toute la semaine dernière de chocolats en solde, voilà que j’ai découvert les marrons glaçés, en solde itou ! Qu "est -ce que ça colle nom d’un chien ces trucs là ! et si j’arrêtais cinq minutes d’en manger, ma souris ne resterait pas complètement collée à mon index ! pouf ! j’en peux  plus ! et ce pauvre clavier qui "a même pas un mois d’existence, si vous voyez sa tronche ! Parce qu’en plus je  BAVE ! et oui! les marrons me font saliver de joie ! je voudrais bien que quelqu’un de sympa m’apporte tout de suite un bavoir cela me ferait bien plaisir ! peut-être Loofy en a-t-il un en rab ! enfin, quand j’aurais épuisé toutes les soldes je serais tranquille …jusqu’à pâques car je ne resisterais certainement pas aux oeufs  en chocolat !
26 commentaires

  1. ღ ♥ Lili · janvier 16, 2010

    ah la gourmandise …lol…je connais aussi et depuis NOEL , les boîtes de chocolats que l\’on m\’a offertes sont vides …..PAS BON POUR LA LIGNE …mais si bon au palais …lol…bisous ANNE passe une belle soirée avec tes marrons glaçés ….lol

  2. La noiraude · janvier 16, 2010

    lol Arf tu sais, moi mon clavier, avec le tabac (je roule), les cendres, les miettes, le chocolat…. enfin bref, le pauvre il en voit de toute les couleurs, et il a mafois perdu sa couleur…Ne culpabilise pas, les soldes sont pas encore fini, ya encore des chocolats en rayon. Profites en!

  3. guichou · janvier 16, 2010

    pouahh ! moi pareil mais avec les galettes ! 4 fois cette semaine ! comme l\’impression d\’être énoooooooorrmeee ! les chocolats tous mangés donc plus de tentation ! ah si faut que je vois quand même .. il me semble bien qu\’il reste un ou deux petits Père Noël en choco ! Pour le bavoir aussi il faut que je vérifie s\’il ne m\’en resterait pas un de Flo qui date d\’il y a heu .. 17 ans ! bisous

  4. anne · janvier 16, 2010

    je sais pas, je commence à me sentir légèrement écoeurée là ! et puis si j\’arrete pas avec toutes ces gâteries "en solde" je ne rentrerais plus dans mes beaux jeans "en solde" eux aussi ! bisous Lili !

  5. anne · janvier 16, 2010

    avec mes doigts tout collants, j"ai laissé passer deux copines ! bisous les filles! m\’en vais chercher une p\’tite éponge !

  6. Solitaire · janvier 16, 2010

    Si çà peut te consoler,tu n\’es pas la seule dans ton cas;moi,je ne fais qu\’un vrai repas par jour,(+le petit déjeuner);mais je grignotte toute la journée (surtout des friandises en chocolat….Cependant,je ne crains rien pour ma ligne,au contraire,comme je suis plutôt "filiforme",c\’es positif…..P.S:Un bavoir,on en trouve de trés cool avec petite rigoles en bas pour récolter les miettes lolF.

  7. anne · janvier 16, 2010

    mais non, je ne suis pas triste ! juste très collante ! je me lave les mains touts les cinq minutes puis je recommence à engloutir, je ne grossis pas facilement non plus ! coup de bol !

  8. Jean-Marc · janvier 17, 2010

    Il faut reconnaitre que les marrons glacés, wouhaaaaa !! Moi si je tombe dessus chez quelqu\’un je craque, parce que tout seul je n\’ose pas les acheter, de peur de tout manger, j\’ai pas dit bouffer, mais ça reviendrai au même ! lol !!, Que ça colle aux doigts je m\’en fout comme de mon premier pantalon, des doigts ça se suce ou ça se lave !!!Qu\’est ce que c\’est bon ces machins là, je parle des marrons glacés hein ! !Un petit café ?? hummm ?? Je vais aller en faire un tout frais ! lol !Oui il est quatre heure du mat et alors ?? mdr ! J\’ai des tranches fraiches de pain aux céréales.. du beurre…Merci Anne pour les messages d\’hier de Gaston ! lol !! Bisous et bonne journée à tous, avec tout mon amour, Jean-Marc.

  9. Faith · janvier 17, 2010

    halala fais attention à toi !la dernière fois que j\’ai craqué sur des friandises et plus particulièrement le chocolat ,j\’ai pris 15 Kg en 1 mois !!!!je ne rentrais plus dans aucun de mes vêtements ,il m\’a fallu 5 mois pour en perdre 12 et je continue toujours mon régime ,car dès que je remange normalement , càd une bonne assiétée ,tout se transforme en graisse direct , je garde tout …..en tout cas , toi tu as une sacrée chance si tu ne prends pas de poids ….j\’aimerais bien être comme toi ! à bientôt , F@ith °°°°

  10. Jean-Marc · janvier 17, 2010

    Une tite blague ??J\’ai longtemps travaillé à Limoges, puis j\’ai été limogé.J\’avais retrouvé un boulot à Vire, mais j\’ai été viré.Puis j\’ai travaillé à Lourdes, et malheureusement j\’ai été lourdé !On me propose une place à Castres.J\’hésite…Mdrrrrr !!! lol !Bonne journée à tous, avec tout mon amour, Jean-Marc.

  11. anne · janvier 17, 2010

    pas bien grave tout ça ! cela ne t\’empêche pas de manger des marrons glaçés que je sache !

  12. annie · janvier 17, 2010

    oh ! j\’ai meme pas pu descendre en acheter cette année ! mon mari a oublié ! enfin! aujourd\’hui il a pensé à la galette mais chinoise! et il a eu la feve!

  13. MAïA · janvier 17, 2010

    Rhôôôôôôôôô la la ….que vois-je! que vois-je! …..mmmmmm….t\’as raison vire nous ça de là c\’est trop cruel!!!! arrrrgggg…bisous

  14. anne · janvier 17, 2010

    c\’est quoi la galette chinoise, dis moi ?

  15. anne · janvier 17, 2010

    je suis sure que la belette est comme un haricot !

  16. Martine · janvier 17, 2010

    Ouh la la !! des marrons glacés… bon j\’arrête, mieux vaut les avoir en virtuel, je ne voudrais pas reprendre tous les kilos perdus depuis 4 ans ! ce serait dommage ! je suis hyper gourmande aussi !Bonne soirée Anne

  17. MAïA · janvier 17, 2010

    Un haricot? en voilà des idées Anne!…lol…oui mais même un haricot doit se modérer parce qu\’après il ne rentre plus dans sa "cosse"….et il ressemble alors à une grosse fève ! ah ben non alors!!! après je me retrouverai dans ta galette des Rois !!!

  18. Pascal · janvier 17, 2010

    Ce que tu ne sais pas, Anne, c\’est qu\’en plus elle picole sec la Belette…^^

  19. Oiseau Bleu · janvier 17, 2010

    Oh ! les marrons glacés sont doute une de ces choses qui arriveraient à me faire marcher sur les mains !!mdr!!C\’est vrai que ca colle mais nom d\’une pipe que c\’est bon ……Cà a quand même quelque chose de bon les fêtes( même si maintenant je ne les fête plus ) c\’est le retour des marrons glacés et des chocolats!!!! Bisous

  20. anne · janvier 17, 2010

    Pascal tu es un mauvais garçon ! la Belette je l\’aime ! picoleuse ou non !

  21. anne · janvier 17, 2010

    Oiseau bleu, il ne m\’en reste plus que deux !! on partage ?

  22. MAïA · janvier 17, 2010

    Oui mais tu aimes la belette comment Anne tu m\’inquiètes soudainement…tu te préoccupes de ma taille …tu m\’verrais tout d\’même pas comme un bon civet des fois ….? avec des marrons chauds autour…mm? \’tention ! méfie toi belette l\’est maline la p\’tite anne…mine de rien…Oui Pascal…du cacao …est-ce un crime dis-moi? mm? y\’a pire…………………………^^

  23. anne · janvier 17, 2010

    je t\’aime telle que tu es ! marrante et excessive ! et puis je suis pas bien maline ma foi !

  24. Jean-Marc · janvier 17, 2010

    faute avoué…

  25. MAïA · janvier 17, 2010

    Bon alors ça va ….j\’ai déjà moins peur….pas maline toi??? aussi futée qu\’une belette…oui mais voilà ….deux belettes dans le même terrier ça se peut pas …donc tu es Anne …tu restes Anne "La mouline" c\’est pas mal non plus je trouve…mm?

  26. anne · janvier 17, 2010

    pas mal du tout même !

Les commentaires sont fermés.