billet craquant pour mon amie Annie !


 Bonjour  Annie!je vais essayer de te servir avec ton petit dej un petit billet craquant ! je ne sais absolument pas de quoi je vais te parler, mais ce n’est pas grave ! D’abord je vais t’offrir quelques biscottes roses, quoi de plus craquant qu’une biscottes ?Le problème avec ces "bêtes" la, c’est qu’eles le sont trop "craquantes", justement ! et que même avec du beurre quasiement huileux, elles se brisent très facilement ! et l’on doit alors balayer les morceaux épars en pestant! conclusion : pain de mie bien mou pour toute monde ! J’ai tardé à me lever ce matin, car je craquait de partout moi aussi à chaque pas ! crac,! crac ! un squelette ambulant ! au secoursje manque d’huile !Mais j’avais trop envie de lire la suite de ma petite Annie sur le Liban ! d’ailleurs j’y go ! à plus ! 
Publicités

7 commentaires

  1. annie · janvier 14, 2010

    mdr! anne! merci ! j\’ai vraiment craqué! bises ma cop! quelle vivacité d\’esprit!

  2. ღ ♥ Lili · janvier 14, 2010

    bisousssss ANNE ..BELLE JOURNEE ….plus gaie qu\’hier …lol….

  3. Anne-Marie · janvier 14, 2010

    oui beau billet anne!!

  4. Martine · janvier 14, 2010

    Super ! je fais un petit coucou à Annie que je ne vois plus en passant !Bonne journée Anne, je prends un petit café et me mets au travail,Bises, Martine

  5. annie · janvier 14, 2010

    martine si tu me vois plus c\’est pas ma faute , hein?

  6. perle · janvier 14, 2010

    bonjour anne , un beau kdo pour annie….. mais on l\’aime tant!!!!!! bonne journée bisous

  7. Jean-Marc · janvier 14, 2010

    Perso le matin je ne déjeune pas souvent, très rarement même, deux bon verres de jus de fruits et un bol de café c\’est tout, mais si j\’ai des croissants au beurre devant moi, tout frais tout chaud, là je ne dis pas, et trempette hein dans mon bol de café fumant ! là oui je suis partant mais pas tous les jours sinon je ne vais plus pouvoir boutonner mon pantalon !

Les commentaires sont fermés.