s’estimer sans jamais se voir ……..


  On pianote sur nos  claviers,on s’échange des photos,des souvenirs , on sourit ou on éclate franchement de rire! On pleure avec un ami en deuil, on saute de joie à la naissance d’un nuveau  bébé dont le papa sympa nous montre les photos, on salive aussi en patageant de bonnes recettes !Vraiment cela nous change la vie ! Et je trouve que  cela nous apprend pas mal de choses aussi! c’est chouette d’avoir plein de points de vue différents ! Je suis bien contente de vous connaître tous !!!bisou global !!   
31 commentaires

  1. guichou · janvier 7, 2010

    et nous alors ? on est bien contents de t\’avoir connue et de te connaître chaque jour davantage ! avec l\’humour décapant qui est le tien en plus ! bisoussssssssss

  2. °°°¤¤¤KIRDY · janvier 7, 2010

    oui nous aussi on est content de t\’avoiron rigole a travers tes billets…..bisous pour toi seulekirdy

  3. CHRISTINE · janvier 7, 2010

    Oui ! c\’est ça la blogosphère !C\’est la vie dans la vie !Et puis, si un jour on est amenés à se rencontrer entre bloggeurs, chose que j\’ai déjà vécue… c\’est comme si nous nous connaissions depuis des décennies.Comme si on retrouvait un "copain d\’avant"…C\’est très curieux ce qui se passe… On connaît nos âmes avant de connaître nos apparences physiques.C\’est aussi très émouvant.BisousssssChristine

  4. annie · janvier 7, 2010

    moi aussi je suis bien contente ! bisous a tous mes amis du net!

  5. anne · janvier 7, 2010

    merci ! c\’est trop gentil ! je vous fait mille petites courbettes de remerciement !!

  6. Pascal · janvier 7, 2010

    C\’est vrai qu\’il y a de vrais bons moments. Je me prends à rêver que le com de Christine dise vrai; je suis trop timide pour y croire vraiment et tenter l\’aventure, mais…Bisesss à toi La Malouine. Aux autres aussi, d\’ailleurs.

  7. achille76 · janvier 7, 2010

    et avoir aussi des points communs,et tout ça dans l\’humour avec toi…bises

  8. anne · janvier 7, 2010

    C\’est vrai ! c\’est marrant ! on éprouve un réel plaisir à se retrouver presque tous les matins et puis on s\’attache, on s\’attache pas mal mine de rien ! on se parle comme on parlerait à des héros de roman !

  9. CHRISTINE · janvier 7, 2010

    Je me permets de revenir par ici pour répondre à Pascal le Magnifique, qui ne semble pas convaincu !Lors de mon premier blog, je suis arrivée à rencontrer 5 bloggeurs/bloggeuses tout au long des 3 ans de ce blog et c\’est vraiment ce qui a été ressenti par tout le monde, chacun avait la même sensation et la même émotion.Et durant nos rencontres, on savait déjà quelles réactions allaient avoir l\’autre pour telle ou telle chose.C\’était surprenant…On s\’aperçoit réellement que dans nos blogs nous y mettons énormément de notre personnalité et de notre âme.C\’est magique !BisoussssChristine

  10. Malouine du Finistère · janvier 7, 2010

    Tu as raison Anne : c\’est un vrai lieu riche en échange, en émotion, en partage avec un tas de personnes et dans des tas de région…ça change la vie d\’être internaute !!!

  11. ღ ♥ Lili · janvier 7, 2010

    oui c\’est vrai que c\’est sympa de se retrouver sur la toile , coomme de vieux amis à qui l\’on a toujours quelque choe à dire ….c\’en est même incroyable de connaitre la vie de personnes qui nous sont inconnues , quel paradoxe !!! gros bisous ANNE , passe une belle soirée

  12. josy · janvier 7, 2010

    Nous formons une chaîne d\’union ! Gros bisous Anne … sont un peu glacés ! moins 10 annoncés pour cette nuit à Bruxelles !

  13. Philippe · janvier 7, 2010

    pareilbises

  14. Jean-Marc · janvier 8, 2010

    Tendresse Anne, passez une belle nuit… Oui la vie est un partage, sinon ce serait trop triste de passer sans se voir, sans un bon jour, sans un sourire…Là sur un blog on ne se connait pas de visu, mais le coeur , la tendresse, l\’humour est là, et c\’est chaud, drôle, joyeux souvent, triste aussi parfois devant les êtres amis qui sont là et qui souffrent, même ceux que l\’on ne connait pas mais qui vous touchent, nous apportent leur vie en partage.Et puis c\’est le seul moyen pour avoir la joie au coeur même dans la solitude, simplement un sourire qui vous accueille, ne plus être transparent aux regards des autres, aimer la vie c\’est cela aussi, poser son coeur sur nos lèvres et le laisser rayonner tout au long de l\’année, qui disait que l\’on entend un sourire au téléphone, un sourire c\’est si bon à donner, comme à recevoir.Avec tout mon amour, Jean-Marc.

  15. anne · janvier 8, 2010

    Même bien entourés , on est tous un peu seul quelque part…. et c\’est toujours bon de trouver des oreilles attentives, même si l\’on ne se "voit" pas ! cela peu parfois être un plus…..

  16. Jean-Marc · janvier 8, 2010

    Nous sommes toujours seul Anne, toute notre vie seul avec nous même, nos peurs, no refus, nos pensées, et nos envies, notre conscience… La vie dans cette société, c\’est l\’apprentissage de la solitude en commun ! lol !Et cela fait du bien de pouvoir partager, de parler de tout et de rien, de se vider la tête, ou de rigoler un bon coup entre \’\’amis, ou amies\’\’, comme toi et les autres, merci à vous de votre présence sur ce blog aussi, et de votre amour pour la vie, et surtout d\’être là…Jean-Marc.

  17. anne · janvier 8, 2010

    Oui je trouve que tu as entièrement raison Jean-Marc ; perso c\’est tout de même avec mes enfants que je me sent le moins seule car on se comprend même sans la parole…. on forme un "clan" très soudé !

  18. marie-jo · janvier 8, 2010

    j\’avais vu le titre de ton billet… je viens de l\’ouvrir et ne le regrette pas. C\’est vrai tout ce que tu dis. On apprend plein de choses on partage des moments presque intime avec des "inconnus" qui ne le sont plus vraiment pour la plupart. On est inquiet si on ne les voit plus, on rigole de certains gentils dérapages, on reste muet quand certains billets n\’ inspirent pas (personne n\’est obligé non plus, d\’aller où il ne veut pas qu\’on l\’entraîne !) on attend avec impatience les exploits (épistolaires, créatifs, innovants) de certains, on reste perplexe devant d\’autres qui parlent de trucs et de machins trop compliqués (glups). Oui, c\’est super cette petite troupe d\’internautes pas toujours au point mais volontaire ! Contente de te connaître aussi. Bisous.

  19. guichou · janvier 8, 2010

    cf mon sentiment sur l\’amitié virtuelle chez Kirdy de l\’Atlantique ! lol ! je ne vais pas écrire deux fois la même chose ! bisous ensoleillés !!

  20. anne · janvier 8, 2010

    on s\’entend plutôt bien tous, n\’est-ce pas marie-jo ! peut être que dans la vie réelle on ne s\’en seraît même pas aperçus !!

  21. Loofy · janvier 8, 2010

    la vie réelle est faite pour s\’entretuer et se haïr…la vie virtuelle pour échanger, et s\’aimerlol

  22. Les Etellois · janvier 8, 2010

    En fait, on perçoit la personnalité des gens à travers leurs écrits, mais en même temps, quand on écrit, c\’est pour les autres, donc on fait attention à ne pas être désagréable (quoique… Il y a des billets de type "gueulante", c\’est vrai…).Bisou individuel,Mo

  23. anne · janvier 8, 2010

    Bon et bien c\’est pas mal ça de faire attention pour ne pas se montrer trop désagréable, même si dans la vie réelle on est un fiéffé salopard avec un caractère de cochon ! faire l\’effort d\’être un peu aimable c\’est super ! bisou un peu faux-cul mais bon !!

  24. anne · janvier 8, 2010

    loofy, quelle horreur cette vision de la vie réelle ! vaut mieux ne pas naître dans un monde pareil ! mettre de l\’amour partout, essayons donc !

  25. Jean-Marc · janvier 8, 2010

    C\’est quoi Anne un bisou sur un faux-cul, mais bon ? lol !Hein Anne dis-moi ?? mdr !!

  26. anne · janvier 8, 2010

    et oui ! puisque l\’on ne se montre pas toujours sous notre vraie nature! mais bien sûr Mo et Marcont bien compris tout de suite ! ils font partie de mes chouchous !

  27. guichou · janvier 8, 2010

    eh bien moi je me montre telle que je suis ! un peu fofolle mais avec quelques côtés sérieux quand même parfois … enfin juste quand il le faut ! il y a ceux que l\’on "cerne" très vite et ceux que l\’on "cerne" moins … et ça je n\’aime pas du tout ! mais dans mon réseau je crois les avoir tous "cernés" ! lol ! dont toi bien sûr ! bisous

  28. anne · janvier 8, 2010

    C\’est bien plus sympa de se montrer telle que l\’on est ! j\’ai horreur de tricher, ou de mentir,ceux qui le fot s\’emmêlent toujours les pinceaux et l\’on fini par s\’en aperçevoir! Quand on ne ment pas c\’est tellement plus facile !

  29. LO · janvier 8, 2010

    Oups ! on est cernés ? lolBonne soirée etdes bisousLO

  30. Jean-Marc · janvier 9, 2010

    Bonne journée à tous, s\’il neige se sera parfait, s\’il pleut aussi, s\’il fait froid pareil, et s\’il fait soleil idem , moi de toute façon qu\’il fasse n\’importe quel temps je suis heureux, la vie est belle non ??Bisous avec tout mon amour, Jean-Marc.

  31. anne · janvier 9, 2010

    Oui la vie est belle ! mais pour certains un peu moins q ue pour d\’autres…..

Les commentaires sont fermés.