je m »en vais bâcler la fin, vos souffrances se terminent !!


 Soixante -huitarde dans l’âme, plutôt anti-militariste! je comprend que vous trouviez étrange mon passage à l’armée! je ne sais trop pourquoi je me suis retrouvée la!certains amis d’avant croyaient que j’avais pêté un cable !Il n’empêche que je maintiens que l’on devrait instituer un service civil obigatoire  pour filles et garçons ne seraitce que pour le brassage social, recontrer aussi des jeunes qui viennent de toutes les régions de france !  !!!          Enfin, l’année  presque terminée nous rêvions alors de la Quille !!!!!

LA GROSSE HONTE ! pour la photo en noir et blanc  !en dessous ‘est ma fille qui essai ma veste jmais portée ! IL n’empêche que le lendemain de cettecuite mémorable fut trs dur !!

8 commentaires

  1. guichou · janvier 7, 2010

    mais tu as sacrément rapetissé … non pas toi !! l\’écriture !! c\’est la période des changements ! moi, ni personne je pense, n\’ai nullement souffert en te lisant, bien au contraire ! alors comme ça tu nous bâcles la fin en terminant par u ne belle cuite ! lol ! n\’aie pas honte … il y a prescription ! bisous

  2. anne · janvier 7, 2010

    n\’empêche pour les adieux au commandant, le lendemain ! c\’était l\’horreur, il m\’a gardé une heure ! j\’ai bien crut que j"allais vomir sur son beau bureau ! j\’ai réussi à patienter jusqu\’à être rendue dans la cour bonne journée ! bisous !

  3. annie · janvier 7, 2010

    non n\’aie pas pas honte ! c\’était une crise passage obligé ! et tu m\’as bien fait rire ! j\’étais bien scout ! enfin : jeannette chez les catho! puis à 17 ans mono chez les francas! tu connais? francs et franches camarades , coco! çà me convenait déjà mieux ! bises!

  4. Anne-Marie · janvier 7, 2010

    oh mdr que celui qui n\’en n\’a jamais eue te jette la première pierre!hihi!

  5. Jean-Marc · janvier 8, 2010

    Ben moi, c\’est quoi une cuite d\’abord ? Une pomme cuite ? mdr, Oui hein j\’ai eu ma première à 18 ans et papa m\’apportait dans ma chambre du bicarbonate de soude avec deux aspro… et une cuvette, il rigolait !Ah je ne me suis pas arrêté là… j\’aurai dû hein !On a tous été jeune et on a brulé la vie par les deux bouts ! Allez c\’était le bon temps des folies, bisous à tous et bonne nuit !Jean-Marc.

  6. anne · janvier 8, 2010

    stupide comme j\’étais à l\’époquee !! non, ce n\’était pas une petite pomme cuite ; ce n\’était pas ma première non plus ! et la je peux avouer, puisque je vois que tout le mode dors, que c"était mon premier et dernier coma éthylique …….heureusement que j\’étais dans un hôpital et que les copines,encore un peu lucides avaient appellé un jeune médecin de garde ! me suis réveillée la chemise de nuit enfilée à l\’envers (par qui ???) des perf dans les bras !

  7. anne · janvier 8, 2010

    j\’hésite a supprimer ça ! c\’est vieux mais c\’est trop la honte !!!

  8. guichou · janvier 8, 2010

    lol ! je ne sais ce que c\’est une cuite !! enfin je veux dire que cela ne m\’est jamais arrivé ! mais toi tu avais fait fort et pas la première en plussss ! lol ! mais non ne supprimes rien c\’est trop rigolo ! bisous… toujours pas neigeux !

Les commentaires sont fermés.