troisième épisode de « DEBOUT LA DEDANS !!


  Bon! j’en étais ou? rien qu’au début? HOU-LA !! j’en vois déjà qui baillent, la, dans le fond de l’écran ! Alors, quelques jours après notre arrivée on nous a fait un vaccin de merde qui s’appellait, je crois : TABDT ! on était toutes malades comme des bêtes ! en plus on nous a avertit qu’il faudrait deux rappels ! au deuxième je suis tombée dans les pommes, au troisième j’étais habituée mais c’était le dernier ! Rendez-vous fut pris chez le maître tailleur ! il allait prendre nos mesures pour de beaux uniformes que nous ne porteront jamais! toujours en jean sous nos blouses blanches ! Non non  !! la c’était la tenue de mon futur ex mari, pendant son service ! il était dans la marine à brest!  Pourtant le maître tailleur trouvait que je "portait très bien l’uniforme" ce qui m’a bien fait rigoler dans ma moustache! comme si j’allais m’engager plus d’un an !
La vous voyez nos "taxis" au look super rétro! je n’avais qu’un tout petit appareil tout simple à l’époque, aussi je n’ai pas pris beaucoup de photos! dommage ! BON! je vais me faire un thé, a plus!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
19 commentaires

  1. Loofy · janvier 5, 2010

    quelque soient nos talents ou nosmoments passé, les plus belles photos restent les souvenirsqui traînent dans nos coeursc\’est chouette la nostalgie quand ellereplace de nouveaux sourires en nousca dépoussière un peu notre mémoireca lui redonne encore plus de saveur…bon thé !

  2. Jean-Marc · janvier 5, 2010

    Moi je toucherai bien le pompon…

  3. anne · janvier 5, 2010

    merci Loofy ! Jean-marc ce pompon la n"était pas un porte-bonheur "! j\’ai divorçé 17 ans plus tard !

  4. Loofy · janvier 5, 2010

    … le pompom de la POM POM girl…oups;-)

  5. Loofy · janvier 5, 2010

    ça c\’est le pompon !!!;-)

  6. anne · janvier 5, 2010

    ho oui! cela me fait penser a une histoire arrivée à la baule, l\’été qui a suivit mon service! je sortais donc avec stéphane C pas trop connu a l\’époque ! (juste journaliste de courses automobile) donc, on se fait arrêter par les flics (mauvais stationnement!)! VOS PAPIERS !! il ne les avait pas sur lui! "mais je suis stéphane Collaro, et patati et patata!" le flic râlait ! j\’ai sorti ma carte militaire de mon sac ; il est devenu sympa et on est repartis tranquilos! JE JUBILAIS !

  7. Anne-Marie · janvier 5, 2010

    c\’est tout bon anne!!!

  8. guichou · janvier 5, 2010

    tu vois que l\’uniforme a des avantages enfin là c\’était ta carte .. le flic ne connaissait peut être pas Stéphane C .. à l\’époque ! ici un jour est venu Julien L… (question pour un c…) dans un bar ! une dame était là et il s\’est empressé de lui demander "vous voulez un autographe ?" et la dame lui a dit "oh non merci" vexé comme un pou le type !

  9. anne · janvier 5, 2010

    Oui c\’est marrant, beaucoup de gens célèbres prennent la grosse tête ! moi ces gens la ne m\’impressionnent pas du tout ! célèbre ou pas je m\’en fou !!

  10. Philippe · janvier 5, 2010

    marrant ces vieilles photos!bises

  11. Jean-Marc · janvier 6, 2010

    heuuuu ce commentaire est un peu désobligeant pour notre hôtesse Philippe…Et puis pour la célébrité devant toi imagine là sur le siège des toilettes ! mdr ! C\’est radical et ça remet les choses en place ! lol !!Avec tout mon amour, passez une belle soirée.Jean-Marc.

  12. anne · janvier 6, 2010

    c\’est vai que je suis vieille et cela m\’est bien égal ! je ne ferait jamais quoi que ce soit pour paraître plus jeune ! chaque age a ses avantages! quand aux toilettes ma spécialité est de restée nfermée dedans ( voir billet plus ancien !)

  13. Gandalf · janvier 6, 2010

    j\’ai lu le n°2 ET 3,petite autobiographie sympathique.Tu a un très beau visage sur tes vingt ans.

  14. anne · janvier 6, 2010

    oui mais maintenant je suis complètement ravagée !

  15. annie · janvier 6, 2010

    ah j\’en veux encore et encore ! une femme soldat ! lol!

  16. annie · janvier 6, 2010

    je me moque pas : j\’admire!

  17. anne · janvier 6, 2010

    un an seulement ! c\’est vite passé !

  18. Jean-Marc · janvier 6, 2010

    Tu as dit quoi Anne ? Ravageuse ou ravagée ? Je sais plus moi avec tout ça ! lol ! Tu sais pas, je crois qu\’on doit pas être bien loin l\’un de l\’autre à nos dates de naissances, alors hein ! hé hé hé !Et puis c\’est vrai qu\’une troufionne c\’est un joli nom aussi. mdr !Quand à la vieillesse, elle a ses cheveux blanc, en signe de noblesse du coeur…Bisous, avec tout mon amour, Jean-Marc.

  19. Les Etellois · janvier 6, 2010

    Ah? Tu as fait l\’armée? hi hi… Je ne t\’imaginais pas ainsi. Mais apparemment, tu as dû trouver bien des occasions de rigoler.Je porte un toast à ta santé, jolie militaire!Bises,Mo

Les commentaires sont fermés.