j’en oublie sûrement plein! PARDON!


                                                         BONNE ANNEE A TOUS ! perchée du haut de ses ramparts, "soeur Anne "vois venir plein de bonnes choses pour vous!Un grand MERCI A TOUS! pour votre gentillesse et votre indulgence! ……J"ai supprimé plus de la moité de mes contacts pour ne garder que la crême!                                                                                               Quelques petits remerciements particuliers; Guichou, experte en remonteuse de moral!Agnés,avec qui jai toujours un oeil sur sant-malo, et qui m’a donné le plus beau des cadeau d’anniversaire!  La noireaude qui me donne toujours envie d’aller à ses spectacles! Anne-Marie et sa bonne humeur décapante!  Annie la lève-tôt avec qui j’aime partager un petit café!! Bernie et ses belles histoires qui nous font rêfléchir! Annick, ses bons conseils et son coeur sur la main! Loofy qui nous fera toujours rire! Les Etellois qui nous ouvrent les portes de leur jardin extraordinaire !,Oiseau Bleu, passionnante et émouvante à la fois!  Pascal le magnifique, en pose mais avec nous quand même, Kirdy toujours iodée! LO qui me fait bien rire! Je terminerais par mon ami Patrick, qui se fait rare en ce moment! Quel dommage! je sais ,j’en ai oublié plein ! pardon,j’ai pas de liste sous le nez!!!                                      A TOUS BONNE ANNEE 2010 !!!
 
ps: DOM DOM connue depuis peu ! je l"adorrre! nous sommes proches même loin  !! c’est ça qu’est bien !!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
