une fièvre qui retombe bien vite!


 Parfois cela me prend comme une poussée de fièvre! Envie de voyager un peu, de découvrir des horizons lointains! mais je sais bien que je ne le ferais plus jamais! trop cher et puis je ne veux pas laisser mes activités plus de huit jours! en si peu de temps on ne peux allr bien loin! L’indonésie, Bali, par exemple m’a toujours tentée! Alors je me fait une raison,je me dis que je serais déçue, que c’est aussi bien de voyager dans sa tête! et puis mince on a de la chance d’être nés en france! on a toutes sortes de paysages ici et on ne la connait pas vraiment! Bon alors je vais arrêter de soupirer tout de suite et découvrirla beauté QUI PEUT AUSSI BIEN ËTRE A CENT METRES DE CHEZ MOI!
8 commentaires

  1. ღ ♥ Lili · décembre 28, 2009

    j\’ai rêvé de voyage ,lorsque j\’étais plus jeune ….mais comme tu dis nous avons des merveilles près de chez nous que l\’on ignore bien souvent …à présent les voyages lointains ne me tentent plus …j\’ai la crainte de ce qui peut se passer , traumatisée sans doute par le tsunami en THAILANDE d\’il y a qqs années ….. la fille d\’un couple que je connaissais y a laissé sa vie ….j\’appréhende plein de choses qui font que je préfère regarder ces beaux paysages par écran tv interposé ….tout n\’est pas idyllique dans ces pays convoités !….je me contente alors de notre bonne vieille terre de FRANCE qui recèle bien des trésors ignorés …bisous ANNE

  2. anne · décembre 28, 2009

    s\’il fait beau cette aprem\’ j\’irais faire un tour en grande brière! dépaysement garanti!

  3. guichou · décembre 28, 2009

    bien d\’accord avec Lili ! et avec toi bien sûr ! Notre France est si belle ! même si je pense en connaître presque toutes les régions … toujours un plaisir de voir et de revoir ! ce qui me tenterait par contre ce sont les îles … la Martinique, la Guadeloupe etc… bisous grisouilles !

  4. annie · décembre 28, 2009

    vui ! c\’est tres beau la france ! pour le beau temps je le souhaite comme toi! mais vu la météo! bises !

  5. marie-jo · décembre 28, 2009

    Une amie (cousine de Guichou, vient de revenir du Cambodge. Nous étions chez elle, samedi soir, j\’ai vu les photos (pas toutes, elle en a fait 1500 et quelques !) je ne savais que dire des OH et des AH, les yeux ouverts comme des soucoupes, un émerveillement à chaque fois. mais c\’est si loin… et Jean n\’aime pas DU TOUT monter dans un avion. Je suis trop vieille pour prendre mon sa à dos et partir à l\’aventure ! lol Alors, je regarderai la TV, moi aussi !

  6. ღ ♥ Lili · décembre 28, 2009

    mes amis ,dont le fils est chef de cabine sur EMIRATES , partent souvent en voyage , ils auraient tort de se gêner , il ne paye que 10 pour cent du voyage …mais ils prennent un vol sec et partent à l\’aventure ..eh bien il faut être limite inconscient , car des aventures ils en ont eues !!! mdr …au VIETNAM , retour sur une pluie battante à mobylette , attente d\’avion à BANGKOK pendant 2 jours …à ZANZIBAR ils ont dormi dans des hôtels plutôt infâmes …et j\’en passe et des meilleures …remarque ça leur fait des souvenirs impérissables !…mdr …ah le guide du routard !! c\’est bien pour les d\’jeuns !….ma belle mère à vécu 1 mois en GUADELOUPE à l\’époque on disait "Fançés dewor "…et les plages idylliques ..parfois elles servaient de dépotoir à ordures , pas rare d\’y trouver des chiens crevés ….TAHITI pareil , la belle image que l\’on se représente est loin de la réalité …..

  7. anne · décembre 28, 2009

    pas terrible la météo! il crachine et il fait un froid de loup! je vais me réchauffer avec de la musique brésilienne!

  8. perle · décembre 28, 2009

    oui c\’est trés beau tout prés de chez soi…. BONN JOURN2E BISES

Les commentaires sont fermés.