pardon m’man ! j’ai repris mes mauvaises habitudes!!


  "Tiens toi droite"! que ce soit a l’école ou à la maison,on nous le serinait vingt fois par jours! mais hélas maintenant tout le monde s’en fou! C’est pourquoi nous nous préparons a des générations de voûtés précoces! Ma pauvre mère disait aussi: " tu ne devrais pas laisser tes chats monter sur la table! ce sont de mauvaises habitudes! c’est vrai que je n’aime pas ça et que j’ai interêt a débarasser très vite si je ne veux pas qu’ils s’invitent! Une autre solution serat d’y mettre leur bol ‘quand je suis seule avec eux) perso, cela ne me choque pas! je ne suis pas conventionnelle !Enfin! nos parents disaient beaucoup de choses que l’on ne respectent plus vraiment! Le principal étant de ne pas mentir! la j’essaie de suivre au maximum! ils disaient qu’ils le sentaient tout de suite! et c’est vrai que cela ce voit! même chez les "grands" chefs!!
8 commentaires

  1. Anne-Marie · décembre 28, 2009

    tu es vraiment un cas!! mdr!!!!

  2. guichou · décembre 28, 2009

    et "mon petit doigt me l\’a dit ?" elle ne disait pas ça ta maman ? la mienne oui et j\’y croyais dur comme fer ! comme je mangeais souvent mon goûter avant l\’heure lorsque j\’allais à l\’école, elle tombait toujours juste et cela m\’étonnait toujours ! Quant au nez du Président ben je le trouve pas assez long !! bisous

  3. anne · décembre 28, 2009

    non, elle me disait juste de ne pas mettre le petit doigt dans mon nez!

  4. Faith · décembre 28, 2009

    Hello Anne !Quel billet réaliste ….C\’est vrai qu\’on garde les bonnes habitudes qui nous plaisentou ne nous contrarient pas trop ,et pour le reste , on établie d\’autres règles qui intègrent mieux nos petits travers ….Et pour le mensonge , je suis d\’accord avec toi !je vois tout de suite quand il me ment ….Grand Sourire à te lire ,à bientôt , F@ith

  5. anne · décembre 28, 2009

    j\’ai rajouté un lapin qui me ressemble étrangement!

  6. Dom · décembre 28, 2009

    Depuis que je ne suis plus "obligée" ; j\’ai fait des mauvaises habitudes, mes bonnes manies !!! :o)))

  7. Jean-Marc · décembre 29, 2009

    Ah j\’aime bien Dom Dom, mes bonnes manies… Et oui le nez du mec en bas est ressemblant ! lol !!Mais tout ça, c\’est encore par rapport à ce que pense les autres, si on se contente de ce que nous pensons nous, les autres font chez eux ce qu\’ils veulent, tant que l\’on respect, \’\’ ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l\’on te fasse…\’\’ le monde peut tourner ça ne me gêne pas !Merci Anne…Avec tout mon amour, Jean-Marc.

  8. anne · décembre 29, 2009

    ah! je n"écoute plus ma mére aujourd\’hui pur une chose abominabe: il m\’arrive de fumer dans la rue! comble de la vulgarité!

Les commentaires sont fermés.