Plus que quatre jours! le compte a rebours a commençé!


  Allez! il est grand temps de choisir les bonnes résolutions pour 2010! Une belle page blanche s’ouvre devant nous! comme un beau cahier qui sent bon le neuf, et que l’on n’a pas envie de maculer de taches!Bon! il vaut mieux ne pas faire une liste trop longue! on ne s’y tiendras pas !                                         primo: non pas arêter de fumer totalement, mais beaucoup moins! ne serais-ce que pour l’aspect financier ! La du coup pendant ces quatre jours, j’en profite! on me devine a peine dans la brûme ! Deuxio : me remettre à la randonnée et tant pis si je traîne la patte à  cause de mon maudit genoux!                                                                                              Tercio: faire des progrès en bricolage! ne pas toujours attendre l’aide des autres, mais en faire le plus possible toute seule! (ça va être beau!) Bon, je trouve que c’est amplement suffisant! je ne sais pas si je vais arriver à la moitié!mais l’espoir fait vivre! et vous vos résolution perso pour 2010 ??
