s’il vous plaît, monsieur Ionesco, j »aurais besoin d’une chaise! une seule!


Et bien voilà! je m’étais couchée toute contente hier soir me disant: je n’ai plus que le dîner à préparer! Horreur et stupéfaction !!  j’ai compté mes chaises, il m"en manque une! C’est vrai que j’en ai éliminé pas mal qui servaient de griffoirs aux sales bêtes! Bien sûr, je pourrais demander aux voisins ! mais leurs maisons sont pleines de petits gnomes rieurs, qui n’aiment pas rester debout pour manger! (Ceci dit, j’adorerais avoir une chaise rouge avec drs jambes! Cela fait énergique! la personne toujours prête a se lever pour chercher les p’tites choses manquantes dans la cuisine! donc, ce serait obligatoiement la mienne!)     Youpi! il me viens une idée : envoyer valser toutes ces chaises et dîner à la japonnaise!!!!tokyo%203.png  pufff! trop incomfortable pour nos pauvres genoux ou fessiers! bon! je vais quand même bien trouver ne serais-ce qu’un bidon ou une grosse caisse solide avant ce soir!           JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!                                                   
 
 
 
Publicités

19 commentaires

  1. guichou · décembre 24, 2009

    Preum\’sss ! si tu ne trouves pas de chaise avant ce soir, il te restera toujours les genoux de ton bien-aimé non ? une chaise rouge avec des jambes cela doit se trouver facilement je pense ! Encore un joyeux noël à toi Anne et aux tiens ! gros bisous

  2. anne · décembre 24, 2009

    impossible, il va chez sa vieille mère avec ses onze enfants et petits enfants! très bon noël! bisous lumineux!

  3. annie · décembre 24, 2009

    ah je crois que vous allez jouer aux chaises musicales ! jeu traditionnel des fetes de famille ! meu non , tu peux encore acheter une chaise d\’appoint ! bisou s ! bon réveillon!

  4. anne · décembre 24, 2009

    j\’ai trouvé un voisin sympa qui me passe une chaise de jardin! plus de problème!

  5. Marie · décembre 24, 2009

    si tu as une chaise qui casse durant la soirée, il y a chez moi!!!!!!!comme je réveillonne chez des amis, je laisserai la porte arrière ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Biz

  6. guichou · décembre 24, 2009

    ouf ! ça y est tu pourras t\’asseoir ce soir ! bisous

  7. Anne-Marie · décembre 24, 2009

    c\’est tout toi!!!!!! bisous!!!!!!

  8. Jean-Marc · décembre 24, 2009

    Joyeux noël à tous, que la paix règne sur la terre dans les coeurs des hommes de toutes conditions, de toutes couleurs de peau et de toutes religions…. et que la vie soit, sans questions et refus, sans peur et sans violence, juste par amour de la vie.Avec tout mon amour, Jean-Marc.

  9. anne · décembre 24, 2009

    Marie, merci du renseignement ! mais tu va le regretter! en cinq minutes j\’aurais mis le souk chez toi! bisous!

  10. Anne Mary · décembre 24, 2009

    joyeux Noel a toi aussi Anne gros bisous

  11. perle · décembre 24, 2009

    trop marrant ton billet!!!!! euh pour moi;;;; bises bon réveillon , bon noél

  12. anne · décembre 24, 2009

    puff! le voisin viens de me passer une chaise trempée; il pleut beaucoup! OU SONT MES TORCHONS !!

  13. josy · décembre 24, 2009

    A défaut de chaise il y a peut-être un tabouret de salle de bain ou de cuisine ? Suis tombée en extase devant ta chaise rouge !!! J\’en veux une comme ça pèpère nowel !Une bonne soirée ! Moi, ce sera au coin du feu … avec mon tit chat dans les bras !

  14. anne · décembre 24, 2009

    oui la rouge est géniale! bizz !

  15. La noiraude · décembre 24, 2009

    CoucouHa le problème du manque de chaises je connais………………… : s(et moi aussi j\’utilise un tabouret pour mon ordi. un tabouret qui fait mal aux fesses, alors je pose un coussin)Je te souhaite un très bon réveillon auprès des tiens, et un joyeux noelGros bisous

  16. anne · décembre 24, 2009

    merci noireaude ! j\’ayrais moins mal aux fesses grâce a toi! JOYEUX NOEL §§

  17. anne · décembre 24, 2009

    CAR BIEN SUR le TABOURET SERA POUR MOI !!! bizz !!

  18. Malouine du Finistère · décembre 24, 2009

    Joyeux Noël Anne !

  19. Jean-Marc · décembre 26, 2009

    Ceci étant Noël est passé, les sapins perdent leurs aiguilles, les cadeaux sont déballés… les invités sont partis…Les bouteilles sont vides, reliefs du repas qui reste à finir, ah la maison est bien sale, traces de pas, de cotillons pour certains, de tout en vrac un peu partout…Et ce tas de papier cadeau déchiré là qui est à déblayer, ah vivement que je re-travail pour me reposer un peu !Dire qu\’il reste encore la fête du nouvel an…Ce coup ci c\’est promis je le passe chez les amis, chacun son tour de recevoir et de faire le ménage après !Passe un bon moment Anne, le nettoyage reste à faire, et souvent on est tout seul pour ça, tout le monde est partit ! lol mdr ! Pourtant c\’est pas drôle hein !Avec tout mon amour, Jean-Marc.

Les commentaires sont fermés.