s’il vous plaît, monsieur Ionesco, j »aurais besoin d’une chaise! une seule!


Et bien voilà! je m’étais couchée toute contente hier soir me disant: je n’ai plus que le dîner à préparer! Horreur et stupéfaction !!  j’ai compté mes chaises, il m"en manque une! C’est vrai que j’en ai éliminé pas mal qui servaient de griffoirs aux sales bêtes! Bien sûr, je pourrais demander aux voisins ! mais leurs maisons sont pleines de petits gnomes rieurs, qui n’aiment pas rester debout pour manger! (Ceci dit, j’adorerais avoir une chaise rouge avec drs jambes! Cela fait énergique! la personne toujours prête a se lever pour chercher les p’tites choses manquantes dans la cuisine! donc, ce serait obligatoiement la mienne!)     Youpi! il me viens une idée : envoyer valser toutes ces chaises et dîner à la japonnaise!!!!tokyo%203.png  pufff! trop incomfortable pour nos pauvres genoux ou fessiers! bon! je vais quand même bien trouver ne serais-ce qu’un bidon ou une grosse caisse solide avant ce soir!           JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!                                                   
 
 
 
