Stoïque, maso ou juste un peu bêtasse?


je l’avais bien senti,cet énorme sapin, en le portant sur mon dos, depuis ce lointain marché! le bougre , il me semblait bien lourd! je me disais :"mais non, ce sont mes forces qui déclinent!  déjà un mois que j’ai soixante ans! c’est nomal!      C’est pas immense chez moi! je n’ai trouvé qu’une place possible dans le salon! mais voila! il est beaucoup trop large! il ne me laisse que très peu de place pour atteindre mon clavier! j’ai du remplacer ma chaise contre un petit tabouret très dur qui me fait mal aux fesses!  Mon bras droit, sauvagement attaqué par les aiguilles de pin proteste! donc je crois que je vais tout écrire avec la main gauche, lettre par lettre! ou alors me trouver une armure vite fait! Qui sait ou trouver ça? a part dans un musée?            En plus, pour que les aiguilles de pin ne tombent pas avant l’arrivée des enfants, j’ai pratiquement arrêté le chauffage! La ,je porte deux gros pull et des chaussettes de montagnard!  Allez! je vais prendre mon troisième café! bonne journée a ceux qui s’éveillent !
Publicités

13 commentaires

  1. annie · décembre 23, 2009

    bonne journée à toi ! 2 cafés moi , ç\’est suffisant ! tres drole ton billet ! bon je vais déjeuner! j\’ai faim! à tout à l\’heure!

  2. anne · décembre 23, 2009

    OU trouver des gants protecteurs?? qui pourraient aussi servir pour les hûitres!!!

  3. Marie · décembre 23, 2009

    http://www.alicedelice.com/Espace-Boutique/Ustensiles/Accessoires-de-cuisine/Oeuf-fromage-fruits-de-mer/manufacturer_products_list/manufacturers_id/41/products_id/1002769/Gant-a-huitre-droitier//?osCsid=e668140290c68d86575d4b4de3458522tu crois que ça ira avec ces gants?????????????????????????petit truc: avec un spray rempli d\’eau , tu humidifies ton sapin et ça retarde la chute des aiguilles…..ne mouilles pas ton PC!!!!!!

  4. Monique · décembre 23, 2009

    A CASTORAMA, au rayon Protection, entre les lunettes et les masques, le modèle pour adolescents. Ils ne nous ont pas prévues. Je m\’en sers quand j\’amène Nour au véto, je te les garantis contre les griffes félines. Mais pour les huitres, il vaut mieux le modèle que tu as déjà.

  5. anne · décembre 23, 2009

    en fait, je voudrais un modèle sepécial aiguilles de pin! Un peti coup de scie sur les branches qui me meurtrissent le bras gauche serait peut-t être la meilleure solution!!

  6. ღ ♥ Lili · décembre 23, 2009

    oh ma pauvre en quoi en es tu réduite …pas facile en effet de trouver une armure en ces temps modernes , sinon dans les musées !!!! …hihihi !..mais tu crois que tu vas pouvoir taper sur le clavier avec ça ???? j\’en doute !…….GROS BISOUS ANNE DE STMALO DE BRETAGNE DE FRANCE …….bon mercredi !!!!

  7. Philippe · décembre 23, 2009

    Oui, mais les aiguilles peuvent se glisser dans les gantelets , comme les croutes de pains dans le lit quand, par par je ne sais quel lubie, il nous prend l\’envie d\’y déjeuner…bises

  8. anne · décembre 23, 2009

    ok! courses de ce matin: une scie, des étiquettes-cadeaux et un bavoir avec réservoir pour mes croûtes de croissant !

  9. annyck · décembre 23, 2009

    bonne journée!!!!bises!!

  10. anne · décembre 23, 2009

    merci Annyck! on va essayer! très bonne journée a toi aussi! gare tes pieds! je suis dangereuse avec ma scie! bisous!

  11. Monique · décembre 23, 2009

    Par la même occasion et te connaissant, ramène du sparadrap.

  12. marie-jo · décembre 23, 2009

    ben dis donc, tu es douée pour taper avec des gants de soie comme ceux-là ! Tu as pensé à prendre un sac à sapin ? Plus d\’aiguilles et hop, tout peut se recycler, paraît-il. Moi, j\’ai un sapin tout plastique ! lol c\’est pour ça que je l\’habille très chaudement, on ne le voit plus !

  13. Jean-Marc · décembre 23, 2009

    ça te va comme un gant !Hé ben je me demande pour gratter le dos ce que ça donnerai, je suis rêveur là…Une main de fer dans un gant en inox, hein !Et puis sapin ou ça peint pas parce que de fil en aiguille on ne sait plus ou l\’on en est !Bisous, passe un joyeux noël, joyeux réveillon à tous !Avec tout mon amour, Jean-Marc.

Les commentaires sont fermés.