Je tâte, tu tâtes, il tâte, nous tâtons!


 Bon! je recommence tout ou je tâte et devine? J’avais pourtant trouvé de charmantes étiquettes pour bien distinguer chaque paquet cadeau!     Oui mais c’était il y a un mois! (je les retrouverais certainement une fois les fêtes passées!) Bon, je pensais du moins écrire le prénom de chacun au stylo! j’ai oublié!J’imagine déjà la tête de mon fils  Mathieu quand il va découvrir une jolie chemie de nuit rose a dentelle! et celle de la petie nina en découvrant un pull du stade rennais en  XL ! bon alors je tâte ou je défais tout?? cela m’ennuie de leur offrir des cadeaux tout chiffonnés!
10 commentaires

  1. anne · décembre 23, 2009

    m\’en vais rechercher des étiquettes! je les collerais au hasard! on verra bien!

  2. annie · décembre 23, 2009

    lol anne ! ils les retrouveront les kdo! les échangesseront vite faits!

  3. anne · décembre 23, 2009

    n\’empêche que le ballon de basket avec son emballage bobon, on le reconnaît tout de suite! merci moove!

  4. anne · décembre 23, 2009

    ca y est! j\’ai enfin deviné, en tatant bien, parfois en reniflant comme un chien, et je crois que j\’ai fais le bon tri! j\’ai collé des petites gommettes, une couleur pour chaque personne!

  5. Oiseau Bleu · décembre 23, 2009

    Bah ! Te tracasse pas ! Les échanges se feront bien vite et tu verras, la maison sera plein d\’éclats de rire devant la tête de chacun si tu t\’es trompée L\’adorable nuisette rose en dentelle pour ton gamin peut produire un bel effet sur l\’assemblée !!!!! Quant à ta fille en pull XL çà peut donner quelque chose de bien….. et tu te feras mettre en boite par tes gamins !!!!! Allez Joyeux Noël ! Bisous

  6. anne · décembre 23, 2009

    merci, Oiseau Bleu! il est vrai que tout ça n\’est pas bien grave! c\’est le seul jour de l\’année ou ils sont tous les quatre avec moi c\’est ça mon gros cadeau! joyeux noël! je t\’embrasse!

  7. josy · décembre 23, 2009

    Tu sais un pull XL pour ta fille cela peut être bien aussi … Il servira de chemise de nuit bien chaude en ces temps froids !Beaucoup de choses heureuses à toi et à toute ta tite famille

  8. Les Etellois · décembre 23, 2009

    Une idée : tu annonces officiellement une soirée cadeaux-surprises : tu déposes tout en tas et chacun se sert au hasard! Et chacun déballe sa trouvaille tout de suite. Fous-rires garantis.Bon, les échanges à l\’amiable seront autorisés ensuite mais uniquement parce que tu es sympa.Comme disait Cocteau : " Puisque ces mystères me dépassent, feignons d\’en être l\’organisateur".Bises,Mo

  9. anne · décembre 24, 2009

    superbe idée! merci:

  10. annie · décembre 24, 2009

    bonjour anne ! tu es encore là?tu ponds un nouveau billet? je te souhaite un tres beau réveillon en famille ! bizzzz! je vais déjeuner

Les commentaires sont fermés.