aimer ses amis c’est facile! essayer d’apprécier ses énnemis c’est toute une aventure!


 Aimer et être au moins apprécié de tout le monde c’est plutôt  mission impossible! il est des personnesou dés la première rencontre on se dit;"ça ne va pas coller!"C’est instinctif ! on se sent une vague envie de "mordre"comme ça, pour rien! d’un côté et de l’autre! STOP! je dis non! il nous faut alors redoubler de gentillesse! essayer d’apprivoiser cette personne! Alors,parfois on change complètement d’avis! j’aime bien quand ce genre de situation arrive ! ne pas confondre "hosilité" et timidité dévorante, par exemplus jeune je me fiais trop à mes premières impressions,ne cherchant pas a savoir qui j’avais vraiment en face de moi! maintenant je ne hais personne! il y en a que j’aime un peu plus que d’autres, c’est tout!
Publicités

8 commentaires

  1. annie · décembre 22, 2009

    tres vrai ce que tu dis il ne faut pas se fier à la premiére impression ! parfois des gens sont tres timides et on les croit froids ! bonne journée ! gros bisous

  2. Marie · décembre 22, 2009

    faut parfois s\’attarder avec qq.\’un qui ne nous" inspire" pas…….et souvent ça valait la peine de "s\’apprivoiser"!!!!!!!!!!Biz

  3. Anne-Marie · décembre 22, 2009

    c\’est vrai je me suis souvent trompée! !mais parfois aussi cela ne collait pas !question épidermique! c\’est rare!

  4. anne · décembre 23, 2009

    c\’est valable aussi pour les animaux,mon dernier chaton adopté,c\’était pas le grand amour au début!! on se regardait en "chien de faïence" maintenant c\’est le roi des câlin!

  5. annie · décembre 23, 2009

    coucou! j\’ai bien essayé de me rendormir , me suis couchée ! mais non! rien qu\’à l\’idée de tourner en rond chez moi sans pouvoir descendre, çà m\’énerve! et pourtant ! j\’attends que quelques un soient réveillés pour écrire mon billet ! bon mercredi a toi!

  6. anne · décembre 23, 2009

    coucou Annie! moi après quatre heure, c\’est même pas la peine d\’essayer de me rendormir! et puis la j\’ai froid a cause de ce fichu saoin! bisous:!

  7. annie · décembre 23, 2009

    saouin? explique moi ! je suis du sud ! lol!bises

  8. anne · décembre 23, 2009

    ah oui! je voulais dire sapin! de la main gauche, c\’est dur! regarde mon billet dujour! bisous!

Les commentaires sont fermés.