aimer ses amis c’est facile! essayer d’apprécier ses énnemis c’est toute une aventure!


 Aimer et être au moins apprécié de tout le monde c’est plutôt  mission impossible! il est des personnesou dés la première rencontre on se dit;"ça ne va pas coller!"C’est instinctif ! on se sent une vague envie de "mordre"comme ça, pour rien! d’un côté et de l’autre! STOP! je dis non! il nous faut alors redoubler de gentillesse! essayer d’apprivoiser cette personne! Alors,parfois on change complètement d’avis! j’aime bien quand ce genre de situation arrive ! ne pas confondre "hosilité" et timidité dévorante, par exemplus jeune je me fiais trop à mes premières impressions,ne cherchant pas a savoir qui j’avais vraiment en face de moi! maintenant je ne hais personne! il y en a que j’aime un peu plus que d’autres, c’est tout!
