Je n’ai jamais su emballer! c’est triste!


  Il est grand temps d’emballer mes cadeaux de noël! enfin "d’essayer d’emballer" car, comme dans bien des domaines je ne suis pas très douée! Bon, quand il s’agit d’un objet bien carré, aux formes bien franches!ça va! cela ressemble a quelque chose! même si je met un temps infini,le scotch se collant plus souvent sur mes doigts que sur le paquet le papier se déchirant aux angles, laissant voir l’intérieur!  Non, les carrés en gros j’arrive! Mai toutes les autres formes? emballer un ballon de basket, par exemple,lorsque l’on ne trouve pas de boîte pour le mettre!Et les objets énormes! pour lesquels il faudrait deux ou trois rouleaux mis bout a bout! A l’aide! je ne sais pas comment faire! peut-être prendre une grande nappe en papier?Ma plus jeune fille est une "pro" des emballages cadeaux, c’est toujours elle qui le fait d’habitude! mais elle n’arrivera de Lille que le soir du 24!Pour une fois elle sera heureuse de voir qu’il n’y a pas que SES cadeaux qui soient mal emballés
