roule ma boule!


          Pourquoi la forme ronde nous attire-t-elle tant?(certains vont me dire que, non pas du tout! eux ils seraient plutôt rectangle ou carré!) bon! mais c’est ce que l’on constate, quand même en gros!  Jusqu’a deux ans, les bébés humains ou animaux, on la bouille bien ronde! pour mieux nous attirer!   Cette forme ronde nous touche!! nous donne envie de protéger celui qui la possède! C’est surtout une attirance féminine,nous dira-t-on?notre corps ayant plutôt des courbes que des pointes! PAS DU TOUT! regardez comme les hommes entrent en transes pour un ballon bien rond! et se délectent plus tard avec une bonne partie de boules! Vous imagineriez, vous un cornet de glace avec un petit rectangle qui dépasse!  un joli décolleté avec des seins carrés? Quelle horreur! Les petites clémentines sur la table de noël font joyeux! Quelques bananes affalées ne feraient pas le même effet!Et puisque c’est bientôt noël, quisera l’invitée de marque? notre amie la bou BOULE !!!
 
20 commentaires

  1. Malouine du Finistère · décembre 18, 2009

    Mais parce que ça prête à la caresse Anne…Rond et lisse nous donne envie de caresser non ????Bises venteuses de Saint Malo… pas un flocon de neige dans le ciel malouin….

  2. anne · décembre 18, 2009

    bonjour Agnès, pas un flocon ici non plus! dommage! j\’adore faire des boules! bisous un peu froids!!

  3. guichou · décembre 18, 2009

    quoi de plus attirant que les joues bien rondes d\’un bébé ? moi aussi je préfère ce qui est rond à ce qui est carré ou rectangle !! Tombe la neige ici en flocons ronds ! bisous frisquets !

  4. anne · décembre 18, 2009

    oups! j\’avais pas ouvert les volets! c\’est TOUT BLANC! il a du neigé cette nui!t(sniff! pas assez pour faire des boules!)

  5. annie · décembre 18, 2009

    oui oui ! les joues des bébés ! on les bisouille tout le temps ! bon vendredi Anne ! kissous

  6. Monique · décembre 18, 2009

    Quel superbe sulfure millefiori, je te pique la photo pour mes maillons de bracelet italian (sur ce principehttp://www.charmante-boutique.com/ )

  7. °°°¤¤¤KIRDY · décembre 18, 2009

    c\’est vra les boules de neige c\’est plus trop à la mode mais beaucoup encore en font la collectionmine de rien j\’adorais cela moi petite sinon non je ne cherche pas ce qui est plus rond que carré ou autrespasse une bonne journée bisous du sudkirdy

  8. annyck · décembre 18, 2009

    moi, j\’adore les frimousses de bébé!!!et j\’adore tes photos!!!!le matin je viens te visiter pour me mettre de bonne humeur!!et merci j\’y arrive chaque jour grâce a toi!!!alors gross bisous et bonne journée!!!!ANNYCK!!!

  9. anne · décembre 18, 2009

    c\’est trop gentil Annyck! passe une bonne journée! toi aussi jolie Kirdy!

  10. Pascal · décembre 18, 2009

    Et le plus drôle, c\’est qu\’on n\’est plus d\’équerre quand on a perdu la boule…

  11. anne · décembre 18, 2009

    mais le plus triste c\’est que je la perd un peu plus chaque jour, ma boule!

  12. Anne Mary · décembre 18, 2009

    surtout ne pas la perdre !!!!!!!!!!!!!!!!! car elle nous donne la voie !!!!!!!!!voix aussibises douce soirée

  13. anne · décembre 19, 2009

    je me lève et vois des boules partout! elles étaient dans un carton, prçetent a être posées sur le sapin que je rentre demain du jardin! les chats ont tout sortis! ils ont du s\’amuser avec toute la nuit!

  14. Malouine du Finistère · décembre 19, 2009

    Roule ma poule !!!!!Bon weekend Anne

  15. annie · décembre 19, 2009

    bonjour anne ! bon samed!y atil encore de la neige chez toi?bizzzz

  16. anne · décembre 19, 2009

    non, pas de neige pour l\’instant, mais bien froid tout de m^me!

  17. Anne-Marie · décembre 19, 2009

    marrant c\’est vrai!! tu nous vois avec des seins carrés!!mdr! comme tu le dis!!!!ici neige et-8!!!

  18. Malouine du Finistère · décembre 19, 2009

    tout est possible Anne Marie… nous serions des modèles pour Picasso !!!et puis, j\’ai bien trouvé des parapluies carrés intra-muros…

  19. Malouine du Finistère · décembre 19, 2009

    alerte orange sur les côtes de la Manche ! tous aux abris…

  20. Les Etellois · décembre 19, 2009

    Mais il éviter d\’avoir "les boules", curieux non? Il y a de ces contradictions, parfois…Bises,Mo

Les commentaires sont fermés.