nous sommes tous des héros, nananère!


 C’est curieux lorsqu’on y pense, tout de même! on ne connaît que nos prénoms, ou pseudo, mais l’on arrive tout de même a s’apprécier quand-même! ce qui est formidable c’est que l’on peu se trouver très loin géographiquement et se sentir très proche! cette situation me fait penser a la lecture d’un roman! certains personnages nous semblent très proches, on s’attache a eux !on leur invente un visage!Chaque jour on tourne une page avec plaisir et l’on en apprend un peu plus sur l’autre! Peu importe que l’autre soit un géant ou un nain, un blanc un noir ou un vert! un obése ou un sac d’os, on s’atteche a lui un point c’est tout! les "vraies" valeurs quoi!
22 commentaires

  1. annie · décembre 17, 2009

    ah que je suis d\’accord avec toi anne ! bon week end !

  2. anne · décembre 17, 2009

    bon, bravo Annie je vois que tu n\’es pas sortie!

  3. Monique · décembre 17, 2009

    Tu crois qu\’il y a beaucoup de vertes parmi nous ? je ne suis pas raciste, notes bien…

  4. anne · décembre 17, 2009

    oui! moi je suis une super écolo! pure et dure!

  5. guichou · décembre 17, 2009

    comme tout cela est bien dit et si vrai !! bravo ma petite Anne ! bisousssss

  6. Philippe · décembre 17, 2009

    j\’ai pas de pseudo moi…bises

  7. Bernie · décembre 17, 2009

    Nous sommes tous le Héros de notre vie…c\’est déjà pas mal !…puis c\’est écrit dans le livre du destin, et moi je cherche ce livre qu\’aucune bibliothèque ne possède.Bernie

  8. annyck · décembre 17, 2009

    Bonjouer, Anne!!!!oui, tu as raison, même si c\’est virtuel, on arrive a faire connaissance des gens!!à nous ensuite de voir, si on veut aller plus loin dans ces amitiés!!!!bises et bonne journée!!

  9. LO · décembre 17, 2009

    Hi hi, oui Bernie ! et on est tous -dit-on- le con de quelqu\’un !BisesLO

  10. anne · décembre 17, 2009

    ce qu\’il y a bien ici, c\’est que l\’on peut les éliminer en un clic, ici!

  11. Pascal · décembre 17, 2009

    Mon prénom, c\’est le vrai, et le qualificatif rend assez bien compte de la réalité. lol Bisesss

  12. Sasha · décembre 17, 2009

    Ah zut je n\’y avais jamais pensé ! "Sasha la Magnifique" ! Ca aurait fait très classe, non ? Tu m\’aurais imaginée avec un diadème sur la tête lol ! Trève de plaisanterie, je t\’avais imaginée en petite rigolote et, finalement, ta photo ne m\’a pas déçue…Plein de bisous Anne… Et vive le net !

  13. Oiseau Bleu · décembre 17, 2009

    De billets en billets on finit par cerner un peu la personnalité de nos ami(e)s blogueurs et parfois une photo nous révéle le visage.du blogueur ou blogueuse Quant aux héros de romans tout est possible, et puis, chacun de nous est le propre héros de sa vie et il a souvent de vrais héros. Belle journée, ici, il neiuge et çà craint poiur prendre la voiture. Bisous. Oiseau bleu

  14. LO · décembre 17, 2009

    Moi c\’est LO-crucheLa tête dans le sable :)bisous !

  15. Pascal · décembre 17, 2009

    Et donc, les fesses à l\’air….oups pardon LO! bisesss

  16. anne · décembre 17, 2009

    il ne faut pas trop se livrer quand-même ! foutre sa vie privée complètement a nu! très peu pour moi! demander leur avis aux proches quand ils sont sur une photo, important ça aussi! mon fils ainé refus et mon ami aussi! vous ne les verrez jamais!

  17. Anne Mary · décembre 17, 2009

    Coucou , les pseudos ne n\’aime pas trop, pourquoi ? je préfére les prenoms , pour les photos, ma famille est d\’accord ….donc pas de soucis, les vrais valeurs c\’est primordiallebonne fin de journéebisous

  18. anne · décembre 17, 2009

    anne c\’est mon vrai prénom toujours!mon nom de famille est facile a trouver!

  19. guichou · décembre 17, 2009

    mon surnom est celui dont m\’avait affublé une amie de classe (à l\’âge de 13 ans) et Michel l\’utilise (parmi d\’autres ! lol !) depuis qu\’il me connaît soit depuis heu… 42 ans ! mais mon vrai prénom est sur mon profil ! bisous ! ça caille !

  20. anne · décembre 17, 2009

    j\’ai un surnom très banal, dans ma famille! c\’est "nana", on dit souvent : "la nana", au début c\’était parce que je me gavais d\’ananas! j\’en ai un peu marre de ce surnom! je préfère Anne!

  21. Les Etellois · décembre 17, 2009

    Parce que tu pars déjà en week-end un jeudi soir? Effectivement on en apprend de belles sur nos correspondants… :-))Bises,Mo

  22. anne · décembre 17, 2009

    encore un effet du gâtisme précoce! je suis sovent en avance ou en retard d\’un jour!

Les commentaires sont fermés.