ma boulangere est une pouffiasse!


  merci Manique! tu m’as bien fait rigoler hier, en parlant de ta boulangère: j’adore ce terme! cela m’évoque feu mon père, qui l’employait a tout bout de champs!(on annonce une mauvaise météo: " oh a pouffiasse!") Donc cette pauvre femme, j’ai voulu m’imaginer ce qu’elle pouvait bien te faire pour être ainsi mal- aimée! elle doit faire exprès de faire un pain déguelasse! Elle doit secouer ses longs cheveux dans le pétrin pour y secour ses pellicules!elle ne met pas de gants pour te servir tes baguettes, toujours trop molles ou parfois brûlées ou encore pire! déja machouillées par son petit dernier!ou alors, détestant son métier, elle te présente un visage hautain et hargneux: Pouffiasse elle est pouffiasse elle restera! Taches d’en trouver une autre! bonne recherche! après avoir pris mon bon pain grillé,je traîne avec mon chat, ferais mieux de m’habiller! on m’attend! bonne journée a tous!
17 commentaires

  1. annie · décembre 14, 2009

    c\’est si bon de trainer avec son chat ! bon lundi! bises!

  2. anne · décembre 14, 2009

    justement faut pas que je traîne trop! secours pop a neuf heure!

  3. stephanie · décembre 14, 2009

    Pain grillé, calin du chat , la journée commence bien ! Bonne journée

  4. Monique · décembre 14, 2009

    Passez une bonne journée, toi et le chat. Il n\’est pas rancunier, il y a deux jours tu l\’aplatissais de tout ton poids… Ma Nour c\’est pareil. Quand elle était petite, je soufflais sur la patte scrabouillée. Aujourd\’hui elle ne veut plus, ce n\’est pas la peine.

  5. tsat · décembre 14, 2009

    c\’est dommage pour ta boulangère peut -être qu\’elle ne voulait pas de toi chez elle lol vraiment pas de chance .bise et à bientôt!

  6. Franck · décembre 14, 2009

    c\’est normale que ta boulangère est comme tu l\’a décriselle montre ses miches à tout lemonde mdr

  7. Gandalf · décembre 14, 2009

    J\’ai un de mes proches buralistes qui n\’est pas mal non plus dans le style acariâtre,heureusement il y en a un deuxième.Le commerce ça passe aussi par un petit sourire,elle doit manger trop de pain noir…

  8. anne · décembre 14, 2009

    Franck c\’est pas MA boulangère la pouffiasse, c\’est celle de Manique, vas voir le billet d\’hier! ou le début de celui-ci! d\’ailleurs je trouve tous mes commercant sympas! pas besoin de faire des détours!

  9. MAïA · décembre 14, 2009

    Belette à de longs cheveux (oui c\’est étrange je sais!) et même qu\’elle fait son pain et même qu\’elle n\’a pas de pellicules non mais!…et même qu\’elle est pas pouffiasse! té!

  10. guichou · décembre 14, 2009

    grosse, laide et vulgaire … la boulangère à Manique ? dis donc j\’aurais changé de boulange moi avec un "tableau" pareil ! ici elle est assez aimable et en plus comme c\’est la seule .. ben j\’y vais ! bisous tout froids !

  11. anne · décembre 14, 2009

    mais oui, j \’ai sursauté hier en voyant ca! pas de bol tout de même! il fau changer!

  12. Pascal · décembre 14, 2009

    Vous avez tort de vous acharner sur les poufiasses, c\’est grâce à elles qu\’on vous trouve belles…Bisesss

  13. anne · décembre 14, 2009

    perso je ne connais aucune pouffiasse! et je n\’aime pas m\’acharner sur qui que ce soit!

  14. perle · décembre 14, 2009

    moi je peux plus dire ma boulangére a mis la clé sous la porte ;;;;; partie !!!! ah les calins avec son chat!!!!! j"adore!!!! bise bonnne fin d\’apré midi

  15. anne · décembre 14, 2009

    tu manges du pain de mie alors ma pôvre!

  16. Nina · décembre 19, 2009

    quel belle robe de chambre !!

  17. anne · décembre 19, 2009

    oui,hein! cette une peronne que j\’adore qui me l\’a offerte !

Les commentaires sont fermés.