Allez ,y en a marre! c’est le tour des bonhommes maintenant!


C’est vrai quoi! cela fait des siècles, des millénaires que la situation ne bouge pas! Pourquoi n’y a t-il toujours eu que les femmes aptes a porter des enfants! je suis certaines que tous les hommes changeraient de mentalité, si de temps en temps, ils sentaient un p’tit bonhomme bouger dans leur ventre!Plus tendres, plus compréhenssifs, n’ayant plustrop envie de se bagarrer,de considérer le foot comme une guerre contre l’ennemi! Peut-être deviendraient-ils un peu plus fins et apprécieraient moins les blagues salaces! ils n’ont pas d’utérus et aucune sortie me direz-vous! puff! un détail! on leur bricolerait ca vite fait, sous le nombril!   et ce même nombril se dilaterait tout doucement avec moult contractions    bien sur! ils gueuleraient comme des veaux, mais bien sûr, on serait la, rassurante, a leur tenir la main! l’ennui, dans cette histoire, c’est qu’il n’y aurait plus que des enfants uniques!
ma boulangere est une pouffiasse!


  merci Manique! tu m’as bien fait rigoler hier, en parlant de ta boulangère: j’adore ce terme! cela m’évoque feu mon père, qui l’employait a tout bout de champs!(on annonce une mauvaise météo: " oh a pouffiasse!") Donc cette pauvre femme, j’ai voulu m’imaginer ce qu’elle pouvait bien te faire pour être ainsi mal- aimée! elle doit faire exprès de faire un pain déguelasse! Elle doit secouer ses longs cheveux dans le pétrin pour y secour ses pellicules!elle ne met pas de gants pour te servir tes baguettes, toujours trop molles ou parfois brûlées ou encore pire! déja machouillées par son petit dernier!ou alors, détestant son métier, elle te présente un visage hautain et hargneux: Pouffiasse elle est pouffiasse elle restera! Taches d’en trouver une autre! bonne recherche! après avoir pris mon bon pain grillé,je traîne avec mon chat, ferais mieux de m’habiller! on m’attend! bonne journée a tous!