un chien invisible rôde -y-il dans ma maison?


 Presque tous les matin c’est la même chose ! un peu hagarde je sort du lit, désirant, en toute première chose enfiler mes chaussons ! ils ne sont plus là, sur la carpette! misère! et mystère! petit regard sous le lit! NIET!je n’ai pas encore mes lentilles, et il pourraît m’arriver de vouloir enfiler un de mes chats qui traîne par la! Je ne comprend pas pourquoi cette situation se reproduit si souvent! si j’avais un chien je comprendrais! il paraît que c’est une de leur nourriture favorite!    Il n’empêche que je ne comprend pas les personnes qui vivent toutes leurs journée en chaussures! ils trimballent toutes les saletés de la rue! et on est si bien dans ses pantoufles! Comment?ca fait mémée! cela dépend du llook de la pantoufe!
Publicités

26 commentaires

  1. °°°¤¤¤KIRDY · décembre 13, 2009

    ben moi aussi j\’aime les chaussons m^me si cela fait mémé et je les cherche aussi on sde les pike avec ma fillec\’est la première qui aura trouvé donc des fois j\’ai les deux pairs une de chaque coté du lit soit j\’enai pas et je part az la frecherche des fameux chaussons parfois dur dur…..bises kirdy

  2. annie · décembre 13, 2009

    oui vive les pantoufles et les grosses chaussettes ! bon dimanche anne !

  3. anne · décembre 13, 2009

    je les ais retrouvés! levé plus tôt que moi mon ami me les avait piquées, ne voulant pas allumer la lumière pour trouver les siens grrr!

  4. anne · décembre 13, 2009

    le sol de ma cuisine est en carrelage glacial! pieds nus c\’est la mort!

  5. Anne-Marie · décembre 13, 2009

    marrant!! chez moi aussi!!!!

  6. Manobia · décembre 13, 2009

    Pour ma part, à la maison, j\’ai opté pour tongs ou sabots plastoc, mais c\’est bien chauffé…

  7. anne · décembre 13, 2009

    sabots plastocs! mais c\’est pas moëlleux ça!

  8. Manobia · décembre 13, 2009

    si, des "crocks", chaud l\’hiver, frais l\’été et tout mou…. C\’est ce que mettent les infirmières maintenant…

  9. Monique · décembre 13, 2009

    Bon, dur-dur pour trouver de la paille en pleine ville de nos jours, mais tu peux mettre d\’épaisses chaussettes de laine : ça, c\’est moëlleux.

  10. Pascal · décembre 13, 2009

    C\’est pareil, mais je ne plus accuser le chien; je me suis espionné et j\’ai pu constater que je les perdais l\’une après l\’autre au hasard de mes déplacements au cours de la soirée…. Bisesss

  11. Dom · décembre 13, 2009

    Suis en appartement, donc bien chauffé ! Alors je marche pieds nus…J\’ai beau laver le sol, l\’aspirer, le balayer : rien à faire : j\’ai les pieds noirs au bout d\’un moment ! Alors chaque fois que je sors, hop, les pieds sous la douche ! avant d\’aller au lit : hop, les pieds sous la douche ! Si je n\’opte pas pour les pantoufles, c\’est que mes pieds n\’aiment pas être "enfermés", ils le sont déjà trop souvent !

  12. MAïA · décembre 13, 2009

    t\’as vu Pascal…c\’est toi qu\’elle prends pour une pantoufle merde alors…t\’as pas l\’air d\’apprécier…mais au fait que faisais-tu encore là au pied du lit de Anne hein?….t\’es p\’tre trop pantouflard c\’est pour ça…bisous Anne à plus …bisous mon coeur de lapin …

  13. Pascal · décembre 13, 2009

    Evidemment, Belette, tu n\’as pas pu t\’empêcher de faire remarquer ce détail… gênant , par ailleurs…

  14. Pascal · décembre 13, 2009

    Je parlais de mes pantoufles tout à l\’heure mais il faut que je précise: en fait ce sont des espadrilles qui font aussi chaussons de dehors car depuis que j\’ai atteint l\’Illumination, pour moi, il n\’y a plus de différence entre le dedans et le dehors. Mon épouse trouve ça con comme concept…

  15. anne · décembre 13, 2009

    bon allez vous avez le priviège de voir mes chaussons ! regardez la photo rajoutée en haut!

  16. anne · décembre 13, 2009

    Pascal tu es le clone de gaston lagaff, avec tes espadrillllllllllllles!

  17. MAïA · décembre 13, 2009

    Deux Pascals ???!!! ooooh non ! que veux-tu que j\’en fasse! un me suffisait déjà amplement !! help !…..

  18. Pascal · décembre 13, 2009

    Et ben si!

  19. anne · décembre 13, 2009

    ce serait rigolo je trouve! moi ça me plairaît!

  20. MAïA · décembre 13, 2009

    Elle est crevante la Anne ….on voit bien que tu n\’as encore eu affaire à ses multiples "agissements"….de lapin!!! (non…ne me demande pas de te faire un dessin…. je dis NIET!!! NIET!!et reNIET!!)

  21. Dom · décembre 13, 2009

    Un pour chaque pied ! :o))

  22. anne · décembre 13, 2009

    c\’est très sympa un p\’tit lapin! j\’aime tellement ces bestioles que je n\’en mange jamais!

  23. Monique · décembre 13, 2009

    Deux vraies peluches.

  24. MAïA · décembre 13, 2009

    Oui les vrais tout blanc tout pelucheux….d\’accord! ..mais tu sais celui qui se tient uniquement sur ses deux pattes arrières…même qu\’il a parfois bien du mal avec …bon…tu vois de qui je parle..ben celui-là tu nous rendrait un fameux service si tu pouvais te "sacrifier" à le manger pour Noël tiens…t\’invite tous tes voisins , voisines…bien épicé ça devrait passer …moi je ne mange pas de viande …c\’est pas pour débuter avec Pascalou le lapinou…hein! bon merci pour tous…bises

  25. Pascal · décembre 13, 2009

    O Dieu muet qui jamais n\’a cru bon d\’entendre ma supplique, pourquoi cette fin? Pourquoi sceller ce destin que tu n\’aurais infligé à ton plus terrible ennemi? Pourquoi, m\’affliges-tu de cette mort de Lapin qui finira en se prenant pour une dinde? Arrrfff

  26. tsat · décembre 13, 2009

    c\’est vrai qu\’après passer la serpillère on a pas envie de salir mais bon on salit quand même les pantoufles sont un bon moyen de rester propre.bise et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.