aaah! si j’avais vécu a son époque j’aurais étranglé avec plaisir monsieur Graham Bell !


 C’est vrai quoi! pour moi le téléphone est une invention maléfique! beaucoup sont esclaves de lui, moi ,je résiste! pour moi c’est un "intrus" qui me gache la vie! ok, il peut être utile, mais c’est assez rare tout de même! A part moi et mon ami je ne connais personne dans mon entourage qui s’en passe avec bonheur!  Déjà qu’il nous dérange a la maison, si l’on ne peu plus être peinard dehors!           Bon, j’admet qu’en cas de grosses urgences,il sert bien quand même!mais alors, ce maudit fixe qui me fais sursauter vingt fois par jours!je suis pourtant sur liste rouge! et puis je déteste que l’on me dise :"j’en ai pour cinq minutes! alors la, en général, il faut compter une bonne demi-heure! et la, même si j’étais vautrée sur le canapé avant de saisir l’engin, il me viens des envies terribles de m’activer; tiens, j’ai oublier de sortir les poubelles! de nettoyer le frigo, de poster mon courrier! et surtout le plus souvent, des envie de "pisser" irrésistibles Et la vieille tante machin qui continue! je l’aime bien, mais je voudrais tant qu’elle s’arrête! au secours! En plus,vous avez vu la tête de l’inventeur! Evidemment, c’était pas mal pour lui de pouvoir parler aux gens sans qu’ils voient sa sale tronche
