ohé! ya quelqu’un!


 C’est pas la bousculade a cette heure -ci, sur la toile! j’aime bien cette heure la! (le plus souvent je roupille encore moi aussi!) La ville est encore bien calme! peu de voitures circulent,on peu réféchir calmement au programme de la journée, discuter un petit coups avec nos chats ronronneurs…..Et puis on sourit aussi quand on pense a l’allure que l’on a à cette heure-ci, et que personne ne peut deviner! (tiens, j’en profite pour me gratter le nez sans vergogne!)personne ne peut savoir que je porte de vieux chaussons barbus, a bout de course, que j’attend impatiemment que mon café passe car j’ai bu une tasse de nuoc-mam réchauffée au micro -onde! burk! c’est infect!cela m’apprendra a ne pas tout ramasser le soir! bon, je vais le boire ce "vrai café" bonne journée!
51 commentaires

  1. LO · décembre 11, 2009

    J\’avale mon premier café aussi… Cheers !Bonne journéeLO

  2. kikisse · décembre 11, 2009

    Les heures du petits matins sont mes préférées,..un vrai moment de liberté. avez vous remarqué la finesse du croissant de lune,à croquer!

  3. Anne-Marie · décembre 11, 2009

    oui soeur Anne je fais comme toi!!rires un ptit café !! et je suis encore un peu chiffonnée!! à tantôt !!bonne journée!!

  4. Malouine du Finistère · décembre 11, 2009

    Je reprends un autre avec vous !Bonne journée@gnès

  5. perle · décembre 11, 2009

    si si moi aussi suis là et fais comme toi ……. euh pour le vieux café et pour la téte chiffonnéée !!! bisous bonne journée , çà caillle dur chez moi a cette heure ci!!!!

  6. anne · décembre 11, 2009

    j\’ en veux bien un petit morceau de lune a croquer! mais un maudit nuage l\’a presque toute bouffée! très bonne journée, ou que vous soyez! et toi la veinarde d\’Agnès, quel temps fait-il dans notre saint-malo, aujourd\’hui? tournée générale de bisous!

  7. Sapiens · décembre 11, 2009

    si; si silencieux ne veut pas dire absent…thiladi bonne journée Anne..ps / généralement je me réveille (sans réveil) vers 4h30, 5h…aujourd\’hui grasse mat\’ car réveil il y a plus d\’une heure!!

  8. anne · décembre 11, 2009

    4 heure trente! hou la! il me faudrait alors être couchée vers 18 heure! cela me donne des frisson! si j\’ai pas mes 7 heures, je suis zombi toute la journée!

  9. Malouine du Finistère · décembre 11, 2009

    Nuit noire sur Saint Malo pour l\’instant… juste les lumières de la ville qui éclairent… pas de pluie sur les carreaux, c\’est déjà ça ! Mais, SURTOUT, je suis en RTT !!!

  10. anne · décembre 11, 2009

    je pense qu\’il va faire beau, pour une fois! de toute façon saint-malo est une rare ville qui soit belle même sous la pluie! la mer passe alors du bleu au vert! ici, lorsqu\’il fait gris la mer devient grise ou jaune!

  11. Patrick · décembre 11, 2009

    Veux-tu bien ôter ton doigt de ton nez, vilaine Malouine : Dis donc (lol) ! Bon café, belle journée et tout plein de bisous, Anne, mon Amie !!!

  12. anne · décembre 11, 2009

    c\’est pas trop méchant les doigts dans le nez! j\’ai remarqué que 70% des conducteus se "récuraient " le nez pour passer le temps dans les embouteillages! je t\’embrasse! et bon week-end Patrick!

  13. °°°¤¤¤KIRDY · décembre 11, 2009

    coucou anne ben oui je conduis mais ne fit pas attention quaznd je suis au volant souvent je rêvassegrave et je conduis c\’est mécaniquenon je n\’ai jamais vraiment vu gros bisous je me suis coulée et je suis un peu dans le gazkirdy

  14. anne · décembre 11, 2009

    comme je ne conduit pas j\’obseve les autres tout a loisir…c\’est très instructif !

  15. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine · décembre 11, 2009

    Eh que voilà un billet intéressant..il faut bien se libérer de toutes nos fabrications corporelles, non?..Les crottes de nez bien sûr, et la morve que vous vous avaler régulièrement, et le cérumen qui donne des bouchons à certains..et les selles que vous êtes bien obligé d\’éliminer, sinon gare au séjour en hopital..et je vous laisse le soin d\’en trouver d\’autres!Bon appétit!!

  16. Pascal · décembre 11, 2009

    Excellent! elles me font marrer tes conneries. Bisesss

  17. Monique · décembre 11, 2009

    Ne dirait-on pas que ce chat a les sourcils froncés ? bisou du matin.

  18. Monique · décembre 11, 2009

    Zéphirine qui s\’est réveillée d\’humeur romantique…

  19. anne · décembre 11, 2009

    c\’est pour moi un plaisir et un honneur quand j\’arrive a vous faire marrer , même avec une misérable crotte de nez!

  20. Loofy · décembre 11, 2009

    fais gaffe, y\’en a plein sur le clavier;-)

  21. . · décembre 11, 2009

    Beurk

  22. anne · décembre 11, 2009

    peut-être bien dans le fond! pour l\’instant, je ne vois que des cendres et petites croûtes, je m\’zn vais chercher mes lunettes loupe!

  23. anne · décembre 11, 2009

    mon ex-mari faisait toujours ça! une des causes principale du divorce!

  24. . · décembre 11, 2009

    sympa ton billet, moi je remarque par contre, qu\’il ne s\’arrête pas à ce gratter le nez le bougre, mais qu\’il enfonce gracieusement le doigt dans l\’orifice.Quelle avanie !

  25. . · décembre 11, 2009

    oh ouais dégueu, surtout lorsqu\’il y a morve et filet garni.Ah l\’humeur des narines c\’est pas cool.Il faut dire que la morve est la maladie des chevaux et des ânes…Good Morning…

  26. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine · décembre 11, 2009

    Oh, mais ça c\’est bien de moi..il était nul question de crottes de nez dans ce billet, juste de grattage, de vieux chaussons et de café!..j\’suis p\’t-être atteinte de coprolalie!..

  27. Patricia · décembre 11, 2009

    Bon café alors et un excellent vendredi. Je vais bientôt faire une pause et en reboire un aussi… Bisous

  28. marie-jo · décembre 11, 2009

    j\’ai le petit déj au bord des lèvres ! Beurk !

  29. Pascal · décembre 11, 2009

    Ou de coprolalère, ce qui est tout aussi chantant

  30. Roger · décembre 11, 2009

    passe une belle journée mon amie – et bon petit déjeuner —

  31. Philippe · décembre 11, 2009

    bonne journée .bises

  32. annyck · décembre 11, 2009

    bonne journée a toi aussi!!!j\’aime venir lire tes petits billets sympas!!!!!!Ils me mettent de bonne humeur, alors merci!!!!bisous!!

  33. Oiseau Bleu · décembre 11, 2009

    Allez bonne journée ! Te lire dés le matin..un vrai régal qui me fait rire à chaque fois ! Bisous

  34. anne · décembre 11, 2009

    une journée sans rire est comme une fleur sans parfum! merci! bonne journée!

  35. annie · décembre 11, 2009

    bonjour !moi j\’etais réveillée mais la tuile ! vavoir mon billet , meme en pantoufles ! lol bisous !

  36. fin · décembre 11, 2009

    excellent ton billet tu me fais rire biz

  37. guichou · décembre 11, 2009

    je zappe la photo du curage de nez berk !! je supporte pas de voir quelqu\’un le faire ! dans ce cas je détourne la tête en moins d\’une fraction de seconde ! lol ! bisous ensoleillés !

  38. anne · décembre 11, 2009

    tu as raison! une personne bien élevée doit se cacher avant de "triturer" ses narines! ah mais!!

  39. Monique · décembre 11, 2009

    Cachez ce nez que je ne saurais voir…

  40. anne · décembre 11, 2009

    d\’ou l\’avantage de porter la burka! on peut faire tout ce qu\’il nous plaît sous cette tente noire! ni vu ni connu!

  41. . · décembre 11, 2009
  42. guichou · décembre 11, 2009

    c\’est bien le seul avantage de porter la burka ! même pas besoin de se coiffer non plus ! brut de pomme on peut sortir dans la rue "ni vu ni connu" !

  43. anne · décembre 11, 2009

    t\’as raison Guichou! faut que je retrouve ma grande nappe noire, pour les jours ou je suis bien enrhumée ou complètement hirsute!

  44. Monique · décembre 11, 2009

    fais-y une doublure en kleenexes

  45. Monique · décembre 11, 2009

    tu auras tout sous la main

  46. anne · décembre 11, 2009

    pas bête, le coup de la doublure! je vais y songer!

  47. nuage · décembre 11, 2009

    moi ca fait un bout que je suis levé … il fait encore noir .. j\’ai commencé a ramasser et venir sur le net un peu avant de continuerbonne journée

  48. Cathy · décembre 11, 2009

    moi aussi cela fait un p\’tit bout de tmps que je suis levée !!!! 🙂 tu me fais rire !!!je délaisse MSN depuis quelques temps pour FACEBOOK… sans complexe…. une foule de gens intéressants, créatifs, qui bougent !!Te souhaite un bon week-end !!!!

  49. tsat · décembre 11, 2009

    il fait beau je suis sortie aujourd\’hui et je suis super heureuse.bise et à bientôt!

  50. Dominic · décembre 11, 2009

    À ce que je vois, tu es bien à l\’heure matinale, alors reprise demain !!

  51. Manobia · décembre 12, 2009

    l\’a l\’air vraiment con ce chat !!!

Les commentaires sont fermés.