ohé! ya quelqu’un!


 C’est pas la bousculade a cette heure -ci, sur la toile! j’aime bien cette heure la! (le plus souvent je roupille encore moi aussi!) La ville est encore bien calme! peu de voitures circulent,on peu réféchir calmement au programme de la journée, discuter un petit coups avec nos chats ronronneurs…..Et puis on sourit aussi quand on pense a l’allure que l’on a à cette heure-ci, et que personne ne peut deviner! (tiens, j’en profite pour me gratter le nez sans vergogne!)personne ne peut savoir que je porte de vieux chaussons barbus, a bout de course, que j’attend impatiemment que mon café passe car j’ai bu une tasse de nuoc-mam réchauffée au micro -onde! burk! c’est infect!cela m’apprendra a ne pas tout ramasser le soir! bon, je vais le boire ce "vrai café" bonne journée!
