il me faudrait un arbre bien rugueux pour me gratter le dos comme un ours!


   c’est pas trop mon genre de me réveiller ainsi aux aurores, d’ailleurs je ne suis pas réveillée encore! je vous écris a moitié endormie, et d’une seule main! L’autre étant occupée a me gratter frénétiqement! je n’ai fait que ca cette nuit, me gratter!!suis crevée! j’ai vérifié mon lit: pas la moindre petite puce égarée! pas de poil a gratter non plus! que se passe t-il donc? en me préparant un troisième café (histoire d’ouvrir les yeux un peu plus grand!) j’ai jeté un oeil glauque près de la machine a laver! sur le bidon de lessive a côté! Tiens, ce n’est pas celui qwue je prend d’habitude! curieux! alors je me dit que j’ai peut-être une allergie! je m’en vais donc voir s’il me reste quelques awnti-histawwwwwwminiqwwuwewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
11 commentaires

  1. Anne-Marie · décembre 10, 2009

    ouh lala tu vas faire dodo aujourd\’hui!!ma soeur anne!!va ramasser ton oeil glauque d\’abord!!mdr!!bisous!

  2. annie · décembre 10, 2009

    pauvre anne ! gratte ton dos avec un balai brosse ! tres efficace ! bizzzz

  3. anne · décembre 10, 2009

    non, pas dodo! secours pop ce matin, pour trier lwews jouets arrivés:

  4. annie · décembre 10, 2009

    ah tu va àune assoc comme moi ! nous on fait déjà le gouter de noel mercredi prochain!

  5. anne · décembre 10, 2009

    Je ne vais que deux fois par semaine! lundi matin, pour les vêtements, le jeudi les jouets et les livres!

  6. anne · décembre 10, 2009

    plus besoin de balai brosse! les cachats ont fait effet! mais qui voudra d\’un bidon de lessive un peu entamé?

  7. °°°¤¤¤KIRDY · décembre 10, 2009

    b en pour le premier avril tu devrais le garder lol si il doit nous filer la gratouille ben je préfère que tu le refiles a une autre personne .Ma foi ayant attrapé la varicelle adulte plus d\’autres maladies qui grattent au sein de mon travail (je bosse avecdes enfants)j\’ai donné de ce cote la bisous du matin j\’e viens de prendre un deuxième café je suis au chaud sous ma couette tranquillebisous pour toi kirdy

  8. anne · décembre 10, 2009

    youpi! j\’ai décoincé mon w ! il arrive tout seul maintenant! quand a la lessive, je l\’ai filée a ma voisine!

  9. guichou · décembre 10, 2009

    sympa pour ta voisine ! lol ! si elle te dit que ça lui "gratouille" demain tu sauras pourquoi et tu pourras lui conseiller de le refiler à une autre voisine ! bisous ensoleillés !

  10. annyck · décembre 10, 2009

    toujours un moment de plaisir en venant te lire!!même si ce n\’est pas marrant les démangeaisons!!j\’ai du psoriasis et je sais de quoi je parle!!!!bisous!!ANNYCK!!

  11. Bernie · décembre 10, 2009

    Ben voilà que tu m\’as refilé ta gratouille….localisée, pour l\’instant, sur la cheville gauche…Crois-tu qu\’il s\’agit d\’un arbre que tu aurais besoin ? Je pense plus à des mains expertes et rugueuses…tu rêves trop à ton kinéBernie

Les commentaires sont fermés.