je me demande combien de temps mon coccyx va résister!


 Cela m’arrive très souvent, et c’est bien ennuyeux! voilà ; je veux m"asseoir, je calcule mal ou se trouve ma chaise…..et me retrouve les fesses pendantes dans le vide, trop tard pour éviter la chute! encore une fois j’atteris sur le parquet !Je crois poser ma tasse de café sur la table, elle tombe sur mes genoux! me brûlant et tâchant les cuisses! Pas besoin d’ajouter que je suis couverte de bleus et que je n’ai jamais pu obtenir mon permis! vous l’avez deviné, je n’apprécie pas du tout les distances! Bien sûr j’ai été voir un orthoptiste, plusieurs même! rien n’y fait! cela s’arrange quelque temps, puis reviens! C’est peut-être pour cela que je suis si pataude et godiche! et aussi pour ca que je me paie toutes les crottes de chien sur le tottoir! je ne les vois pas ou je crois qu’elles sont!
Publicités

23 commentaires

  1. °°°¤¤¤KIRDY · décembre 9, 2009

    mdr oui pour le coccyx, fais gaff car moi je l\’ai eu félé et bien je te raconte pas la douleurret tu ne peux rien faire…Je pense que tu dois faire partie de la famille Bourvil a mon avis….quelle catastrophe lolbisous pour toi kirdy

  2. annie · décembre 9, 2009

    lol tu es un peu miro et étourdie ! cesont des choses qui m\’arrivent tres souvent ! bizz!

  3. Mumu la Grenouille · décembre 9, 2009

    et tu arrives à taper ton billet du premier coup ou tu y as passé la nuit ?

  4. anne · décembre 9, 2009

    ouais, du premier coup, enfin après mon premier coup, qui me gratifie d\’un nouveau sale bleu sur les hanches! j\’écris direct, ce qui explique que tous mes textes soient parsemés de fautes d\’orthographe! bonne journée les cop!

  5. Anne-Marie · décembre 9, 2009

    ma soeur en bêtises!! on va décidément devoir nous recycler!!! fais attention!! impulsive!!!!!

  6. Anne-Marie · décembre 9, 2009

    je me suis aussi cassé le coccyx!!

  7. anne · décembre 9, 2009

    tiens, Anne-Marie,je t\’écrivais en m^zmz temps!

  8. anne · décembre 9, 2009

    bon sang! même temps! non mais!

  9. anne · décembre 9, 2009

    ben voilà! j\’ai encore marché sur un de mes chats, faut vraiment que je recommence des séances de réeducation de mon fichu oeil gauche!

  10. Pascal · décembre 9, 2009

    Ou que tu tues le chat!Bon tout ça doit être bien handicapant pour toi, mais moi ça me fait bien marrer. Méfiez-vous, le Magnifique sait être méchant quand la situation l\’exige.Bisesss

  11. anne · décembre 9, 2009

    je ne te savais pas si mauvais! plûtot que de tuer le chat je vais lui fixer une bonne cloche au cou! comme ça je "l\’entendrais" venir!

  12. Monique · décembre 9, 2009

    Pauvre bête ! Et tu ne nous dit pas comment va le chat…

  13. anne · décembre 9, 2009

    le chat n\’est pas trop déformé! mais il se méfie un peu de moi, fais de petits détours quand il me vois déambuler!

  14. anne · décembre 9, 2009

    j\’ai rajouté gaston, car c\’est le personnage a qui je ressemble le plus, tout compte fait!

  15. annyck · décembre 9, 2009

    j\’adore ta façon de raconter tes ennuiesde la vie quotidienne!!!!!courage!!!!!!!!bonne soirée!!!

  16. guichou · décembre 9, 2009

    et moi que l\’on surnomme Gaston Lagaffe n° 2 … je vois qu\’il en existe un exemplaire de plus ! lol ! mon coccyx s\’en ressent encore parfois ! bisous

  17. josy · décembre 9, 2009

    Bonsoir, Miss Catastrophe ! Fais gaffe … le coccyx fêlé fait plus mal que le crâne fêlé ! (lol) Je sais de quoi j\’cause ! Je l\’ai fêlé (le coccyx) en faisant du ski de fond ! Donc, plus de ski de fond ..de culotte !

  18. anne · décembre 9, 2009

    ah la la! le pire chez moi c\’est que le crâne est un petit peu fêlé aussi! c\’est vrai que je ne sens pas grand chose de ce côté la! il n\’est pas bien plein non plus! le coccyx, cela me fait peur!

  19. tsat · décembre 9, 2009

    je trébuche souvent car mes lacets se défont souvent mais bon ça s\’est quand je les portes pour faire de la longue marche.tu dois être une cascadeuse pour franchir des obstacles comme ça.bise et à bientôt!

  20. anne · décembre 9, 2009

    drôle de cascadeuse oui! je saute par dessus les obstacles de la vie avec allègresse, le nez en l\’air! mais du coup je me laisse bêtement avoir en glissant sur des déjections canines! bises un peu maladroites mais sincères!

  21. Anne Mary · décembre 9, 2009

    pour les crottes de chiens !!!!!!!!!!!!!!!! c\’est pas banal et pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!

  22. Les Etellois · décembre 9, 2009

    C\’est peut-être une question d\’attention, d\’avoir la tête à ce qu\’on fait? Je crois que tu penses trop pour ton bien et oublies de regarder ce monde bassement matériel et ses contraintes :-))Bises,Mo

  23. achille76 · décembre 9, 2009

    encore un super billet,bravo !… bises

Les commentaires sont fermés.