avec moi les montres ne résistent pas!


 Depuis que j’ai commencé a en porter, je suis une briseuse de montre! le bracelet se coupe, on ne sai pourquoi! le petit piquou que l’on doit enfoncer dans un trou disparaît mystérieusement,ou alors c’est la petite "ceinture" ou l’on doit le caler! les piles s’épuisent en un temps record,et les faire remettre coûte presqu’aussi cher qu’une nouvelle montre!! Autre ennui; mon poignet est beaucoup trop fin, même au plus petit trou "ca flotte"! J’arrête pas de retourner ma montre pour voir l’heure! Du coup, j’achette des montres pour enfants! Un peu marre d’avoir des bisounours ou des hello-kitty, a mon grand age!           la solution seraît peut-être de porter une montre autour du cou, ou une montre-bague! (mais je n’aime pas beucoup!)                      Je crois bien qu’un de mespère-noël veut m’en offrir une bientôt, avez vous des idées?
Publicités

37 commentaires

  1. Anne-Marie · décembre 8, 2009

    les montres goussets!! tu sais celles que l\’on met en poche!! avec une chaine!!! comme cela plus moyen de la perdre ou de la casser!!moi aussi j\’ai eu une montre l\’autre était foutue!!

  2. annie · décembre 8, 2009

    lol! anne ! oui fais toi offrir une rolexxxe ! bon bises je pars!

  3. °°°¤¤¤KIRDY · décembre 8, 2009

    ben moi c\’est les fer a repasser que je casse sinon non je n\’ai pas d\’idées les fêtes et moi cela fait deuxtu sais et moi je ne suis pas bien riche .Cep endant mnt tu peux faire ajuster ta montre a ton poignée chez le bijoutier et tout ira bien bisous kirdy

  4. anne · décembre 8, 2009

    on en trouve encore de ces montres gousset du professeur tournesol? c\’est pas mal ! mais il est des jours ou l\’on est sans poche! quand aux fer a repasser ils ont AUSSI une espérance de vie très brêve avec moi!

  5. Loofy · décembre 8, 2009

    une jolie montre franc-comtoisepays de Mégevand, The inventeur of the montre !!! ;-)montre vue (en projet) lors d\’une expoque l\’on te greffe sous l\’ongleet hop, elle est protégéeil te suffit de soulever l\’onglegrace à un ingénieux système de charnièreset hop, c\’est dans la poche

  6. anne · décembre 8, 2009

    Loofy, mon dieu qu\’elle horreur!

  7. Loofy · décembre 8, 2009

    et voilaon essaie d\’aider les genset voila comme on est remerciépffff;-)

  8. guichou · décembre 8, 2009

    quelle brise fer ! lol ! une montre avec bracelet rigide que l\’on "enfile" pas de fermoir, pas de "petit piquou", pas de petite ceinture non plus ! mais une pile oui quand même ! bisous

  9. perle · décembre 8, 2009

    les montre bagues attention faut avoir de bons yeux!!!!! bonne journée bises

  10. anne · décembre 8, 2009

    je suis un cas déséspéré! les bracelet rigides métalliques, cela me gratte horriblement! suis allergique! ah l\’est chiante la mémé!

  11. guichou · décembre 8, 2009

    maintenant les bracelets ou fermoirs ne continnent plus de chrome ni de nickel ! donc plus de risque d\’allergies ! j\’en parle en connaissance de cause puisque à une époque j\’étais allergique aussi ! quant aux bracelets rigides il en existe de très jolis en plastique ! bisous

  12. Pascal · décembre 8, 2009

    Déjà, ton billet est super rigolo. Ensuite, ne portant jamais de montre, et ce depuis fort longtemps, je suis bien embarrassé pour te répondre, mais il me semble qu\’en dernier recours tu devrais t\’acheter des fringues qui seraient raccord avec ta montre Bisounours et ta montre HelloKitty.Bisesss

  13. anne · décembre 8, 2009

    oui Pascal! j\’ai déjà les chaussettes hello Kitty, elles sont charmantes mais refusent obstinément de me donner l\’heure les chameaux!

  14. Adigalia · décembre 8, 2009

    tu as vraiment besoin de savoir l\’heure ?moi je n\’ai jamais porté de montre.

  15. Erwin · décembre 8, 2009

    Et pourquoi pas un bon vieux morbier.. ? Tu pourrais le monter sur une poussette.Erwin

  16. Monique · décembre 8, 2009

    Chaussettes : une année, j\’avais acheté à ma mère une paire qui chantaient : tu appuyais sur une cheville et tu entendais gingle bell. Ne désespère pas d\’en trouver qui te donneront l\’heure.

  17. anne · décembre 8, 2009

    Monique, j\’ en VEUX des commme ça! OU les as tu trouvées?

  18. Monique · décembre 8, 2009

    C\’était à Carrefour mais ma mère chaussant du 36, c\’était peut-être au rayon fillettes. Elles ont chanté plusieurs années, la pile était bonne.

  19. nuage · décembre 8, 2009

    il y a les montres de poches qui sont protéger par un boitier

  20. ♫☺Marie☼♫ · décembre 8, 2009

    Coucou toi !Ah toi aussi tu as des soucis avec les montres ? moi c\’est à cause des allergies, il me faut des bracelets en métal spécialement étudié etc etc bref pas top mais ça ne résoud pas le pb de pile non plus… alors je n\’en porte pas et je fais confiance à mon tel portable… sinon une idée qui est bonne aussi qu\’on m\’a suggérée : la montre-gousset comme celle qu\’avaient nos arrière-grands-pères ! ça fonctionne bien et il y en a maintenant pour tous les goûts :-)gros bisous d\’amitié et bonne semaine !!!

  21. anne · décembre 8, 2009

    je suis d\’une espèce extrèmement rare: mon dernier portable a fini dans une poubelle, il y a belle lurette! j\’ai une sainte horreur du téléphone! même du fixe! les sonneries m\’interompent toujours quand je suis en train de faire quelque chose d\’intêressant, et après je ne sais même plus ce que j\’étais en train de faire !

  22. Dan... · décembre 8, 2009

    http://cid-e55e37d70816a8d6.profile.live.com/ si cela peut rendre service , elle set dans mon reseau et crée elle même ses modèles !! tres jolis et à des prix tres abordables !! Bonne journée DAN…

  23. Pascal · décembre 8, 2009

    Je ne réponds jamais au téléphone. Je trouve que c\’est un viol de l\’intimité. C\’est d\’une impolitesse terrible de déranger les gens sans même savoir ce qu\’ils sont en train de faire ou de ne pas faire, sans se préoccuper de savoir s\’ils sont disponibles ou non… Pouah!!!

  24. Pascal · décembre 8, 2009

    J\’ai un peu exagéré, j\’aurais dû dire très, très rarement au lieu de jamais et c\’est pareil dans l\’autre sens, je n\’appelle que très rarement. Je vous dis ça, mais je suis sûr que vous vous en foutez royalement…lol

  25. anne · décembre 8, 2009

    oh que je suis contente! enfin quelqu\’un qui pense comme moi! Chaque sonneries de téléphone déclenche chez moi un chapelet d\’injures,impossibles a divulguer ici! j\’y vais toujours a conte coeur et laisse souvent débranché quand je suis plongée dans une activité passionnantes!

  26. Dom · décembre 8, 2009

    Erwin à tout à fait raison : un joli morbier autour du cou…….et toute la ville aura l\’heure ! :o))

  27. tsat · décembre 8, 2009

    j\’ai ma montre depuis 5 ans et j\’ai changé la pile deux fois je pense puis j\’ai changé le bracelet trois fois.Je l\’adore trop elle est ronde et on voit les chiffres.J\’espère que ta future montre résistera aussi longtemps.bise et à bientôt!

  28. anne · décembre 8, 2009

    5 ans! tu en as de la chance, j\’en prend des pas trop chères vue leur espérence de vie trop courte! Quand au morbier, j\’adore tellement ça que je ne vois plus passer l\’heure en le mangeant!

  29. LO · décembre 8, 2009

    Il y a bien Big Ben mais ça fait grand dans le salon…Pascal, je t\’appelle : je sais que tu es là parce que c\’est l\’heure de ta sieste… alors… réponds hein ?Bises !

  30. Miche · décembre 8, 2009

    Lol, le sujet du jour, a fait surgir une image du passé.J’avais une grande tante, elle s’appelait Madeleine, elle portait à son cou, un petit boîtier rond, qui s’ouvrait, dedans deux compartiments. L’un deux logeait une montre, et l’autre une photo.Enfants nous aimions beaucoup, lui faire ouvrir son médaillon, elle se faisait prier un peu mais finissait toujours en un sourire par céder à nos suppliques. Douceur du soir

  31. anne · décembre 8, 2009

    et qu\’est donc devenue cette merveille? moi aussi j\’avais une vieille tante qui s\’appellait Madeleine, elle était marrante, que de bons souvenirs avec elle!

  32. annyck · décembre 8, 2009

    le pére Nöel sait tout et voit tout!!alors demande de l\’aide!!!!!!!et tu auras peut être une bonne surprise!!!bisous!!!!!

  33. anne · décembre 8, 2009

    tu as raison Annyck! je m"en vais écrire ma petite lettre! bisous!

  34. Anne Mary · décembre 8, 2009

    bonsoir Anne et la montre gousset, , pas très pratique je pense, ……….. j\’ai la montre gousset de mon grand père , !!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous bonne et douce soiréeAnne Mary

  35. Hermione · décembre 8, 2009

    Oh ma pauvre Anne ! Moi j\’adore les montres que je collectionne : j\’en ai au moins une soixantaine que j\’assortis à mes tenues : des chics, des sports, des colorées, des bijoux… Et on m\’en offre, et je suis toujours contente ! La solution pour les petits poignets je l\’ai trouvé pour ma filleule : une montre à maillons que le bijoutier adapte exactement à ton poignet… Et il y en a pour tous les goûts ! Bonne chance pour ta commande au Père Noël ! Bisous. Hermione.

  36. Malouine du Finistère · décembre 8, 2009

    J\’aime les montres et n\’aime pas oublier de la mettre le matin… Mais je suis toujours à la bourre… et me rends compte que je ne la regarde pratiquement jamais !Par contre, c\’est vrai, c\’est une bonne idée de cadeau de NoëlBonne soirée Anne : moi je vais "comater" devant la télé car la journée a été chargée…

  37. Gandalf · décembre 9, 2009

    Ton subconscient se refuse sans doute à être trop soumis au temps de convention des horloges…Amicaly

Les commentaires sont fermés.