Sus au canapé bouffeur!


 Plus de stylo en vue, pas le moindre briquet, télécommande introuvable, programme télé itou!        désormais je ne cherche plus le coupable! Je plonge! car je sais que c’est encore mon canapé démoniaque! Je plonge  entre les deux coussins, au péril d’y perdre mon bras! car, c’est incroyable mais il avale tout, tel un boa, même si le passage est étroit!je me contorsionne, je m’enfonce jusqu’aux épaules, soufflant comme un boeuf! un jour je devrais me traîner jusqu’au téléphone , tirant le canapé derrière moi, pour qu’ils me délivrent!
Publicités

11 commentaires

  1. Pascal · décembre 5, 2009

    Pareil chez moi! Le pire c\’est que plus ils sont vieux plus ils mangent. Y a des maisons de retraites qui se perdent… Bisesss

  2. °°°¤¤¤KIRDY · décembre 5, 2009

    ah bon mais non chez moi le canapé n\’avale rien car ma foi il est protégé par des plaids etant deonné qu\’il est de couleur clairenon toutes les télécommandes sont sur la table de salon …De plus on la regarde pas trop la télé donc pas trop canapé alors…Passe un e bonne journéebises kirdy

  3. anne · décembre 5, 2009

    pas mal les plaids, mais ils glissent tout le temps lamentablement, chez moi! on doit trop se vautrer! Pascal, tu me rassure! mon canapé se sent moins seul de son espèce!

  4. Dom · décembre 5, 2009

    Je visite rarement les entrailles de mon canapé car il est souvent recouvert d\’un plaid, mais quand il m\’arrive d\’y jeter un oeil, j\’ai bien des surprises aussi ! Souris (fausses) du chat, pop corn, pièces de monnaie etc… Bon, il vit sa vie quoi !

  5. guichou · décembre 5, 2009

    le mien ne risque pas de jouer les gloutons car je lui ai accolé un porte-revues avec tablette et… hop tout sur la tablette ! ainsi pas de risque pour moi de ressembler la Vénus de Milo ! bisous

  6. Monique · décembre 5, 2009

    C\’est fou ce que mon relax est gourmand en crayons et gommes de Sudoku, bisous

  7. perle · décembre 5, 2009

    coucou!!! le mien avait avalé une tété commande ce matin!!! sans blague , il ne voulait plus me e rendre en plus : l\’avait caché sous la housse!!!!!! hi hi hi!!!! bisous bonne journée

  8. chananna · décembre 5, 2009

    T\’as raison, on ne se méfie jamais assez de nos objets familiers…. Moi j\’ai toujours eu des problèmes avec mes aspirateurs par exemple ….

  9. anne · décembre 5, 2009

    ah l\’aspirateur! tout un poème!lui ses mets de prédilection sont les boucles d\’oreilles et les petites chaussettes! on essaie bien de récupérer en vidant son ventre répugnant, mais mystère, on ne retrouve jamais rien!

  10. tsat · décembre 5, 2009

    sur un clic clac ce n\’est pas pareil il n\’y a pas de fissure alors si je perd un objet c\’est plutôt sous un coussin.bise et à bientôt!

  11. La noiraude · décembre 5, 2009

    Salut Anne,Fait gaffe quand même hein, qu\’il ne t\’arrache pas le bras. Moi j\’ai une housse, alors comme ça, rien ne passe entre les coussins, mais il arrive tout de même a me voler des afaires par en dessous. Ben tiens, l\’autre jour, j\’ai perdu ma paire de ciseaux. J\’étais sur le canap, et piouf! plus de ciseaux………………..

Les commentaires sont fermés.