la chaussette idéale n’existe pas, hélas!


 Pour vous je ne sais pas, mais pour moi trouver de bonnes chaussettes relève de l’exploit! Mes mollets sont loin d’avoir le diamètre de ceux d’un footballeur, mais le plus souvent l’élastique serre a mort et me laisse des "empreintes" pas possible!   De plus, comme je n’ai pas la grande sagesse d’achetter des séries de la même couleur, je ne les mets "assorties que pour les grandes occasions! (visite chez le médecin, kiné)  Quand l’élastique ne serre pas! elles tombent! Tant que je n’ai pas encore enfilé mes boots, elles se tiennent à carreaux, mais après c’est la débandade! elles descendent petit à petit, sournoisement, jusqu’à me laisser la cheville découverte! situuation fort gênante!           Enfin,il y a quelque jours, j’ai trouvé la solution! je porte des petites socquettes, comme mes filles! elles ne peuvent pas glisser, elle sont déjà "en bas!"                                      Un autre problème, elles se trouent facilement, pour peu que l’on est un ongle un peu trop aggressif! Nos grand mères, elles savaient repriser(avec un espèce d’oeuf en bois!) nous on sait plus rien faire!c’est bête de jeter! enfin, quand les trous sont trop grands, on est bien obligés!
 
 
 
 
 
 
 
 
