transformations bizarres…


 Je ne passe pas souvent les amis, en ce moment, pourtant je pense bien a vous, je ne suis pas partie, mais il se passe des phénomènes étranges!mes bras se transforment peu a peu en nageoires, je respire grâce a des trucs étranges, et je me surprend a faire de plus en plus de bulles! et oui, je passe ma vie dans l’eau! et quand il m’arrive d’en sortir, j’ai a peine le temps de me déssalé que voila venir de la visite, de la famille proche ou éloignée a qui il faut faire visiter les environs! a bientot tout le monde!
24 commentaires

  1. Franck · août 21, 2009

    c\’est un phénomène plus qu\’étrangetu es devenue une sirènecela va faire plaisir aux marins

  2. LO · août 21, 2009

    C\’est super… Je me prépare à passer par là dès début septembre… actuellement mes écailles poussentBisous !LO

  3. Gandalf · août 21, 2009

    attention aux requins de l\’immobilier sur la cote(smiley)pour sirènes éviter aussi le triangle des bermudes…bonne plongées!

  4. nuage · août 21, 2009

    passe une bonne journée et si tu peux profiter des plaisirs de l\’eau alors c\’est super bisous

  5. Monique · août 21, 2009

    Coucou-bisou. Passe de bonnes vacances.

  6. marie-jo · août 21, 2009

    bonne plongée, la belle sirène, profite bien, septembre n\’est pas loin !

  7. annie · août 21, 2009

    je fais comme toi , mais dans ma baignoire ; ma chere anne ! bonnes vacances et à bientot ! bises!

  8. °°°¤¤¤KIRDY · août 21, 2009

    te voila sirene dans les eaux et être humains sur la terre bon on s\’aura attendre bisous kirdy

  9. Oiseau Bleu · août 21, 2009

    Profite , profite jolie siréne ! La fin de l\’été approche à tous petits pas mais il arrive, hélas<…..Alors nage, ……. Bisous

  10. Anne-Marie · août 21, 2009

    oh la kézako!!! tu mues comme mon canari sauf que tu deviens poisson!!oh la les effets de la chaleur!!!!

  11. Dom · août 21, 2009

    Bon, puisque LO et toi devenez de jolis poissons…Je viendrai avec mon citron !Miam !

  12. tsat · août 21, 2009

    l\’eau nous permet de nous libérer alors ta transformation n\’est pas du au hasard.bise et à bientôt!

  13. Inji · août 21, 2009

    L\’eau est un bien précieux à la vie… relaxante, tonifiante…. profite bien… Moi aussi j\’adore l\’eau et cette année on est gaté par un super été…. on peut prendre des bains jusqu\’à très tard, tellement il fait chaud. Bon week-end à toi et bonne baignade.

  14. joe ailes · août 21, 2009

    à bientôt jolie sirène!!!! qui va se prendre à ton chant mélodieux!!!!!!fais gaffe aux filets des bateaux!bisousjoe!

  15. Michel · août 21, 2009

    Bon attention à toi car les vacances c\’est pour être en forme….en forme de quoi au juste ………….lolBises du Cotentin

  16. Apolline · août 21, 2009

    Kikou belle sirène attention il faut penser à faire des pauses même en vacances … Pour te retrouver en pleine forme …Bisous du Périgord ………Apolline

  17. guichou · août 22, 2009

    j\’aimerais bien nager comme une sirène !! ce n\’est pas le cas ….à vérifier, toutes les deux brasses… si j\’ai pied ! bisous

  18. Hermione · août 23, 2009

    glou glou… ne te noies quand même pas Anne ! Bon, je te préviendrai à l\’avance si je veux que tu me fasses visiter ta belle bretagne, que tu aies le temps de dessaler et de retrouver tes jambes !Bisous… Hermione

  19. Isabelle · août 23, 2009

    Voici un billet rondement mené! J\’ai bien rit!

  20. joanna12 · août 23, 2009

    Hi hi archi délire, je peux écrire:c\’est l\’histoire d\’o !!!bon séjour dans l\’eau, alors, et bon dimanche, jo

  21. DIANE · août 23, 2009

    Profite bien de cette éclatante saison de soleil et d\’eau raffrachissante , j\’espère aussi que nous n\’aurons pas un hiver trop rigoureux car si tu te mets à avoir le nez en carotte et des branches à la place des mains , nous ne sommes plus prêts de t\’entrevoir snifff ! lol !! pfff ; faut toujours que je plaisante lol ! Bises et bonnes bulles sirène !

  22. Malouine du Finistère · août 23, 2009

    Tu as raison de profiter… tu auras tout l\’hiver pour nous raconter des anecdotes savoureuses de ton été !!!

  23. josy · août 26, 2009

    Attention aux filets de pêche , aux hameçons !!! Allez vive la pluie c\’est de l\’eau aussi ! Bisous et encore beaucoup de bons temps !

  24. Malouine du Finistère · août 26, 2009

    Oh non Josy, pas la pluie ! l\’été est déjà si court en Bretagne…

Les commentaires sont fermés.