gaffes stoppées!


 D’un naturel un peu "gaffeuse",j’ai la chance d’avoir souvent une bonne âme a mes côté, pour éviter le pire! commme ce jour ou revenant d’un long bain au large apercevant tout d’un coup une belle bouée rouge qui brille au soleil, je me retourne vers mon amie et lui crie:"on va se reposer sur la bouée, viens!"elle s’égosille et tente de me rattraper! je n’entend rien! au dernier moment je comprend sa phrase:" c’est pas une bouée! c’est une tête!" Ouf! un peu plus, je l’aurais noyée la pauv’ dame au bonnet rouge!(n’oubliez pas que je suis fort myope et ne portais pas mes lentilles!) nous avons alors fait la planche pour un fou rire a l’aise!….Je me souviens aussi d’un jour de rentrée scolaire, ou j’accompagnait ma petite dernière…Aperçevant sa nouvelle maîtresse, je dis a mon amie "mince, elle est enceinte, il y aura une remplacante!" Je m’avance illico pour lui demander la date de l’heureux évènement, on me souffle alors a l’oreille:"elle n’est pas enceinte, elle est bien grosse" ouf! je me la serais mise a dos toute l’année!Encore récemment,partant a quatre pour un covoiturage  pour Nantes, je monte derrière, croyant la radio allumée je critique sans vergogne un chanteur que je trouve minable! une autre personne me fait comprendre que c’est un CD, la j’ai dus bredouillé  mais le conducteur, bien élevé n’a pipé mot! je suis sûre que vous avez aussi rencontré des situations cocasses, dites moi!
 
Publicités

12 commentaires

  1. Loofy · juillet 28, 2009

    ben non… jamais une gaffe… pas un seul quiproquo jamais ue bêtise ni volontaire ni involontaireun véritable petit ange….aucun moment de honte ou de fou rire nerveux(en tout cas jamais le 12 février entre 3h et 3h01 du matin, ou alors je ne m\’en rappelle plus…);-)

  2. Anne-Marie · juillet 28, 2009

    heu attends je réfléchis!!!!!

  3. anne · juillet 28, 2009

    oui, ce qui est étrange, c\’est que je fais beaucoup de gaffes, mais j\’ai du mal a m\’en souvenir! ou alors pas racontables! bisous!

  4. Dom · juillet 28, 2009

    Il m\’est arrivé à 2 ou 3 reprises, de reconnaître un ou une connaissance ds la rue ou au bistrot . Je la vois, je me précipite vers elle le sourire qui fait 3 fois le tout de la tête et devant son air très étonné, mais vraiment TRES…je me rend compte que ce n\’est pas elle !Ca m\’est arrivé aussi avec un jeune homme (il y a + longtemps), mais je me suis aperçue de ma bévue après m\’être installée à sa table et lui ayant déjà fait la bise ! C\’est lui qui m\’a dit :"Je crois que vous confondez, moi je ne connais pas R……." Je devais être ds un état proche de l\’Ohaio la veille !… J\’aurais voulu être sous terre cette fois-là.Maintenant je refuse de reconnaître quique ce soit ds la rue !!!! ou ailleurs !

  5. Patrick · juillet 28, 2009

    Uhuh uh : Sacrée Anne, va ! Mais c\’est justement pour çà (entre autres) qu\’on l\’adoooore (sourires)… Gros bisous ! P@t¤°))).

  6. °°°¤¤¤KIRDY · juillet 28, 2009

    oui bien sûr , moi j\’ai dit et demandé a une fille que je connaissais si elle était de nouveau enceinte, lol elle m\’a répondu non je n\’ai pas perdu les kilos en trop de la première grossesse mdr je me suis senti confuse..une autre fois su mon leiu de travail j\’ai demand& a un monsieur si il était le grand père de truc machin et il m\’a répndu mais voyons je suis le père oh merde je me suis dis arrête de parler pour ne rien dire c\’est des grosses baffouilles lol bizzz pour toi anne kirdy

  7. Patricia · juillet 28, 2009

    Coucou… Moi aussi je suis la reine des gaffes… Cela m\’est déjà arrivée de dire le même genre de choses que toi… Je pense d\’ailleurs que tout le monde a des anecdotes de ce style à raconter. SUperbe billet Anne. J\’adore : plein de bonne humeur. Merci pour ton passage. J\’adore le clapotis de l\’eau et j\’aimerais habiter au bord de la mer mais on se contente, pour l\’instant, des lacs environnants. Gros bisous

  8. tsat · juillet 28, 2009

    ça m\’est arrivé mais je ne me rappelle plus du tout de ce que c\’est.bise et à bientôt!

  9. josy · juillet 28, 2009

    J\’aime te lire !!! Et je ris sans me culpabiliser ! trop drôles tes situations !!! Va falloir que je me souvienne des miennes !

  10. Les Etellois · juillet 28, 2009

    Bof, ça arrive à tout le monde…

  11. La noiraude · juillet 30, 2009

    Coucou Anne,Génial j\’ai accès a tout aujourd\’hui j\’en profite (je suis au boulot, d\’habitude, je peux juste lire les billets et mettre des com sur les photos, a cause du firewall, et là c\’est débloqué héhé)Alors moi aussi je suis une grande gaffeuse, la reine de la boulette. J\’en ai tellement fait! Ca serait même trop long a raconter. ET puis je ne saurait laquelle choisirBon, non en fait……. la vrai raison…. c\’est que là ça ne me revient….. : sNe t\’en fait pas, je crois que c\’est un truc de fille ce genre de gaffe : )C\’était encore une fois un grand plaisir de te lire, toujours avec le sourire : )Merci!bonne journée ensoleilléebisous

  12. Faith · juillet 31, 2009

    ho moi aussi j\’en ai faitdes gaffes !il m\’arrive souvent de mettre les deux pieds dans le plat …..en tout cas , super le billet ,et l\’histoire de l\’autoradio , moi aussi j\’ai fait cette gaffe et plus d\’une fois !!!!!

Les commentaires sont fermés.