pas de pitié pour l’escalier!


 Je l’aimais bien avant, mon escalier…Je le trouvais sympa, chaleureux, avec sa petite fenêtre a mi-étage,qui donne sur le jardinHélas! ce n’est plus un escalier, c’est une exposition permanente, voire un "dépotoire" quand la maison se remplit! L’enni, avec un escalier c’est qu’il y a tiujours quelque chose a "monter" ou a "descendre"!  J’ai beau dire aux enfants:" j’ai mis vos affaires dans l’escalier, pensez a les monter! ils restent sourds a mes invectives!(la vache! qu’est ce que c’est flou! sans doute parce que je "boue"  de rage!  Alors parfois je rajoute des piles de choses exprès pour les faire réagir!Ils enjambent ces obstacles allègrement, pas dupes, en rigolant! ah la la! leur éducation serait a refaire! un peu tard je pense!
8 commentaires

  1. annie · juillet 19, 2009

    tres pratique comme range tout , cet escalier! bon dimanche à toi! bises!

  2. Mumu la Grenouille · juillet 19, 2009

    je croyais qu\’il n\’y avait que le mien qui servait d\’étagères !!!

  3. Dom · juillet 19, 2009

    Je trouve que les escaliers ne devraient avoir QUE des descentes ! :o)Super la petite fenêtre dans la marche !Bon dimanche !

  4. Dom · juillet 19, 2009

    Ah non, zut ! C\’est une boîte ! Dommage.

  5. Anne-Marie · juillet 19, 2009

    flou artistique!! ne bous pas trop je fais pire!! en rangement et en flou!! bises!!

  6. Monique · juillet 20, 2009

    Je mettais des bassines larges comme la marche à chaque étage de mon dupleix il y a quelques années, et ce qu\’il fallait monter ou descendre dedans. J\’aurais voulu que chaque fois que quelqu\’un utilisait l\’escalier, la bassine et son contenu changent d\’étage avec. Pas de succès non plus. Moi, c\’étaient mes parents. Plus âgés mais pas plus coopératifs. Bisous

  7. la fllibust · juillet 21, 2009

    c\’est vrai nous avons tous des choses à monter ou à descendre, et il me semble à bien réfléchir, que comme toi, c\’est moi qui le fait toujours. Donc j\’ai les bras chargés de tout et de n\’importe quoi lorsque je monte ou l\’inverse. Mais j\’avais vu dans un magazine un contenant, je ne sais plus sous quelle forme il existe, à disposer dans le bas de l\’escalier et l\’on y groupe tout. mais c\’set pareil qui va le monter, même si l\’objet est pratique, Hein ? bisous tite malouine

  8. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 · juillet 23, 2009

    ….et tu verras ma bonn\’dame qu\’avec l\’âge ce sera pire! lol…..J\’te parle de le monter….ou de le descendre! Comme tu veux tu choices!

Les commentaires sont fermés.