briseuse de chaussures!


 y en a marre des chaussures! trop serrées j’ai mal, trop grandes je les perds a chaque pas,et dans les grandes foulées j’en envoie ballader une que je cours rattraper en boitillant! et puis les semelles des sandales sont vraiment trop minces! il faut dire que je n’aborde pas le sol en douceur! je talonne comme une malade! n’ayant pas de voiture,je traverse la ville de long en large….je peux faire des kilomètres pour me racheter un tournevis puis repartir a l’autre extrémité de la ville pour aller dans ma librairie préférée! pas envie de prendre le bus l’été! résultat mes talons commencent a   "fondre" et je marche en biais, claudiquante :"laisse passer la pov’ dame" dit une mère a son petit garçon, devant mon allure pitoyable!L’idéal pour moi serait d’avoir des jambes terminées en sabot, comme les chevaux, on me changerait les fers de temps en temps, ce serait génial! plus de boucles ni de lacets! je pourrais galoper en toute liberté
25 commentaires

  1. Loofy · juillet 15, 2009

    ah… que c\’est dur le temps des soldes pour nos chères chaussures chèresqui doivent trouver humain à leur taille…parfois les pieds, pourtant si beaux d\’aspect, leur sont trop grandsparfois trop petits, trop larges, trop étroits…aaahhhh, le destin difficile de no chères chaussuresqui ne trouvent pas pieds à leur taille…et tu trouve sabot ? heu… et tu trouve ça beau…?

  2. Anne-Marie · juillet 15, 2009

    mais que tu es niguedouille!! fais comme moi mets des baskets et un training zou! confort assuré!!!!! mdr!!!!des sabots de cheval et puis quoi !une crinière à la place des cheveux!!on t\’appellerait poils drus!! hihi!!!

  3. anne · juillet 15, 2009

    les baskets c\’est trop chaud l\’été!je veux sentir mes orteils au frais!et en robe ca fait bizare!

  4. annie · juillet 15, 2009

    bah moi une paire de spartiates! çà va avec tout meme la nuit ;mais comme la nuit elle dort ,la memerre , les orteils en éventail! bisous marche bien! moi j\’essaye ! c\’est lamentable pour marcher une heure sans s\’arreter!

  5. perle · juillet 15, 2009

    un sacré probléme pour moi aussi !!! bonne journée bises

  6. Anne-Marie · juillet 15, 2009

    oui tu as raison alors des sandales ortho chic!! et pas chères!!!avec une petite robe pour montrer tes jolis sabots mdr!! c\’est pour te charrier!!!!

  7. anne · juillet 15, 2009

    tiens! cela me fait penser a une vieille chanson dont je ne sais plus le titre! "je ne suis pas si vilaine avec mes sabots dondaine, avec mes sabots!"

  8. Anne-Marie · juillet 15, 2009

    oui la chanson zavez pas vu trois capitaines avec mes sabots dondaines ohohoh avec mes sabooots!!hihi!

  9. LO · juillet 15, 2009

    J\’allais proposer les spatiates mais Annie l\’a déjà fait… Il ne reste donc que les plateformes de Loana… Je viens d\’en repérer une paire pour toi sur EBaie-des-anges, en cuir et synthétique argent, talon 14 cm, patin anti-glisse, bride à la cheville. Et si tu le souhaites, tatouage assorti. Ca te convient ou j\’appelle le maréchal ferrant ?Bisous !LO

  10. LO · juillet 15, 2009

    "En passant par la Lorraine"…

  11. Oiseau Bleu · juillet 15, 2009

    Et pourquoi ne pas marcher comme Dame Nature nous a faites ? nu – pieds, nu pattes !!!!! je te comprends, je ne sais pas si …….c\’est mon grand\’ âge, mais qu\’est -ce -que je peux me ramasser comme ampoules !! Tu me dira pour la nuit çà peut -être utiles !!! ( lol ) Bon, j\’adopte de plus en plus les ballerines avec un mini talon, pour le plein été des scandales,avec un talon pas trop haut, en faisant bien attention à la largeur des brides, ni trop étroites, ni trop larges. Je viens d\’en acheter une paire de " Camper " avec une légére plateforme, et il n\’y a longtemps que je n\’avais pas eu l\’impression d\’avoir des ailes aux pieds !!!!

  12. Alouet · juillet 15, 2009

    Rires..c\’est super sympa et tellement vrai ce billet .les coms qui te sont faits sont pétillants .chaussures confortables: le rêve parfois réalité mais elles sont usées alors..je viens de tomber endormie au soleil ; doigts de pieds en éventail..

  13. Monique · juillet 15, 2009

    Bisous akiléinés

  14. anne · juillet 15, 2009

    et bien voila! je reviens des soldes avec ma fille! un gravier a presque perforé ma semelle de sandale! j\’adorerais marcher pieds nus, mais en ville il y a trop de saloperies par terre!

  15. Dom · juillet 15, 2009

    Ah les souliers c\’est saoulant ! L\’hiver les pieds ont souvent trop chauds, l\’été ; veulent voir le paysage ! Veulent aussi être "branchés" tout en étant confortablement installés, refusent parfois les talons trop hauts pour ne pas contrarier les genoux qui leur font la g….. quand ce n\’est pas le dos qui hurle au sabotage (façon de parler !), certains ne se sentent pas à la hauteur et font des complexes d\’infériorité quand ils sont chaussés plats…Refusent la sandale découverte s\’ils ne sont pas ripolinés de frais et en technicolor ! Je ne parle pas du gros orteil et de celui d\’à côté qui s\’automutilent quand ont veut bronzer en marchant ne trouvant pas à leur goût le caoutchouc séparateur de la tong ! Les plates-forme ne leur en parlons pas ou ils menacent de nous désarçonner au premier pavé en vue…Mais en y réfléchissant bien, ceux sont tout de même eux qui, quoi que nous fassions qui nous supportent à longueur de jour, d\’années, de vie…… Alors la moindre des choses est de bien tenir compte de leur avis, et non pas de celui de la chaussure !!! :o))Tu as toujours des billets très sympa !

  16. Dom · juillet 15, 2009

    Ouille ! Je viens de voir les fautes, mais tant pis, je ne recommence pas !

  17. annyck · juillet 15, 2009

    oui!!toujours un probléme ces chaussures!!!surtout l\’été (les pieds qui enflent) enfin le mieux seraitde marcher pieds nus!!! aie!!les cailloux!!non,ce n\’est pas non plus la solution!!alors que faire ??bises ANNYCk!!

  18. Monique · juillet 15, 2009

    L\’Akiléïne ! Je n\’ai pas d\’actions dans le produit, mais il faut bien reconnaître que la version adéquate soulage bien. Ma grand-mère l\’utilisait déjà. Ma pharmacienne actuelle, en panne d\’Akiléïne, m\’a orientée vers la version adéquate de Pédisaule, bien rafraîchissante aussi. J\’dis ça et j\’dis rien. Sauf que si je n\’en avais pas, avec le temps qu\’il fait, je serais bien en peine. C\’est d\’actualité, je viens de dehors.

  19. Malouine du Finistère · juillet 15, 2009

    C\’est vrai… rien de tel que d\’être bien dans ses pompes ;-)))

  20. Hermione · juillet 16, 2009

    Moi c\’est idem… j\’utilise de l\’hirugel le soir sur mes jambes, crème qui se trouve en permanence au frigo, c\’est un délice quand c\’est bien froid. Pas mal toi en "centaure" lol !Bonne journée Anne…

  21. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine · juillet 16, 2009

    Pour celles qui voient des fautes dans leur com..vous en faites un copier..vous le supprimez (en dessous il est écrit "supprimer")…vous le recollez, corrigez la faute et hop "réenvoi" sans faute cette fois-ci!..Bof, j\’espère ne pas en avoir fait!

  22. Anne-Marie · juillet 16, 2009

    oui, une crême rafraichissante pour les jambes et les pieds!! c\’est super!! moi je prends des des mules ortho! pas trop bobonne mais cuir pour ne pas que le pied gonfle avec le synthé on a les pieds qui brulent !!au feu!!!! au secours!! rires!

  23. Anne-Marie · juillet 16, 2009

    et puis il vaut mieux être briseuse de chaussures que casseuse de pieds!ce qui n\’est pas ton cas au contraire!! bon allez je file avec mes c…

  24. Les Etellois · juillet 16, 2009

    Je viens de tester la suppression de mon commentaire pour cause de faute de frappe : ça marche!Donc je répète : Anne, as-tu essayé les chaussures de sport?Bises,Mo

  25. Malouine du Finistère · juillet 17, 2009

    En passant par la Lorraine avec mes sabotsEn passant par la Lorraine avec mes sabotsRencontrai trois capitaines, avec mes sabots dondaineOh, oh, oh ! avec mes sabotsRencontrai trois capitaines avec mes sabotsRencontrai trois capitaines avec mes sabotsIls m\’ont appelée "Vilaine", avec mes sabots dondaineOh, oh, oh ! avec mes sabots.Ils m\’ont appelée "Vilaine", avec mes sabotsIls m\’ont appelée "Vilaine", avec mes sabotsJe ne suis pas si vilaine, avec mes sabots dondaineOh, oh, oh ! avec mes sabotsJe ne suis pas si vilaine, avec mes sabotsJe ne suis pas si vilaine, avec mes sabotsPuisque le fils du roi m\’aime, avec mes sabots dondaineOh, oh, oh, avec mes sabots

Les commentaires sont fermés.