heureusement que je ne me vois pas!


 Je crois bien que si je pouvais rentrer quelque temps dans la peau d’une autre personne et que je me voyais telle que je suis, je "m’énerverais" horriblement! C’est vrai quoi!          Je penserais : "mais qu’est-ce qu’elle est bordélique celle -la! un peu ca va, mais la c’est pathologique! et en plus, elle s’en fou complètement, on dirait! Puis qu’est-ce qu’elle est gamine! elle rigole bêtement pour des riens! et que je rigole, et que je rigole! il n’y a pas que ça dans la vie! et puis elle s’assied toujours n’importe comment! les pattes en l’air! un peu de tenue madame! En plus, elle sympathise avec n’importe qui! vous verriez la bande de fadas qui sortent de chez elle! Et cette manie qu’elle a de TOUT perdre! vaut mieux lui offrir des fleurs en pot, elle ne retrouve jamais ses vases et l’on mange froid! Les tire-bouchons, c’est pareil, mieux vaut en avoir un dans sa poche! une catastrophe ambulante cette nana! je répondrais que plus grand chose ne m’étonne de moi et qu’il faudra bien vivre avec!
Publicités

18 commentaires

  1. Anne-Marie · juillet 6, 2009

    ahhhhh tu vas venir chez moi où règne un ordre mitigé! je ris toute seule aussi !on va nous prendre pour deux sottes !!mais au moins on a le sens de l(humour!! tracasse pas !! on aime rire et les pisse vinaigre et bien ils s\’en vont voir ailleurs!!! ris!!!!!!c\’est bon pour la santé!!

  2. DANY · juillet 6, 2009

    géniale !!!tu es géniale Annele sens de l\’humour ne le perd pas ;j aime çà ;pas ces gens qui se prennent pur madame de!!!!!!continue moi je ta dore comme çaBravo Anne Marie de ton avis également hihibisous Dany

  3. anne · juillet 6, 2009

    merci toutes les deux! vous aussi êtes géniales! vive nous alors! bisous!

  4. annie · juillet 6, 2009

    oui j\’adore rire ! ya kçà de bon ! tes billets sont pleins d\’auto dérision , tu as un grand sens de l\’humour! quant au mien il est un pu spécial ! j\’ose pas le montrer surmon blog ! timide? surement! bises

  5. chantal-littlecocoon · juillet 6, 2009

    changes rien surtout ,c\’est la preuve que tu goutte a la vie de toutes tes forces ,tu sais quoi ,je t\’envie ,je sais c\’est pas beau ,mais moi avec ma magnaquerie de merde ,je me rend folle et les autres avec ,j\’ai beau me dire parfois "m\’en fouts" pfff a peine assise dans le divan c\’est reparti ,j\’me foutrais bien des claques merde quoi ,la vie est tellement courte ….

  6. anne · juillet 6, 2009

    et bien moi je t\’envie aussi, j\’en ai marre d\’être toujours en train de chercher quelque-chose! rien qu\’une fois dans ma vie je voudrais avoir une maison hyper-clean!

  7. DANY · juillet 6, 2009

    Anne ,une maison hyper clean ne vit pas ;il faut un peu de vie dans une maison non?chaque chose à sa place non ,pas pour moi sans etre désordonnée ;j aime un petit coin désordre lolbisous dany

  8. LO · juillet 6, 2009

    Anne et Littlecocoon, vous échangez de maison pendant une semaine et… chacune sera heureuse ensuite de rentrer chez elle !BisousLO

  9. tsat · juillet 6, 2009

    si la personne est bordélique c\’est qu\’elle prend la vie trop cool.bise et à bientôt!

  10. annyck · juillet 6, 2009

    bonsoir Anne!!si tu es heureuse ainsi!!!ne jamais s\’occuper des autres,se faire plaisir,vivrecomme ça nous plait et la vie est belle!!!!!!!!!!!!bises ANNYCK!!

  11. Les Etellois · juillet 6, 2009

    Tu fais du bien autour de toi en déridant les zygomatiques. On se sent de meilleure humeur après avoir lu un de tes billets. Ce talent que tu as est plus précieux que des capacités de rangement!Bises,Mo

  12. L'Ami · juillet 6, 2009

    Eh bien moi, c\’est les Nanas que je préfère,spontanée,rigolote,bordélique,un peuprofesseur Tournesol,c\’est sûr que c\’est avec elles qu\’on s\’ennuie le moins….C\’est bien mieux que les coincées,trop bien rangées,qui savent tout (et rien ) etqui ne savent pas rire…..On t\’aime comme ça,surtout ne change rien….Tu sais que t\’as des belles dents l\’Amie…Rien que de te voir rire ça me fait rire…Alors qu\’est-ce que ça doit être en réalité…Zon bien de la chance tes Ami(e)s…Bises de l\’Ami GilbertTu vois le minou au-dessus,c\’est moi,je mets toujours mes mains devant pourcacher mes dents de cheval…..Hihihihi…

  13. ღ ♥ Lili · juillet 6, 2009

    ta photo est super …te voir éclater de rire , fais du bien au coeur !…j\’aime ta façon d\’être et tes commentaires rigolos !…bisous ma tite ANNE

  14. Sophie · juillet 7, 2009

    Petite question : est-ce que c\’est un bordel organisé ou pas ? Parce qu\’il faut savoir faire la différence !! Quand on range le bordel organisé et que tout est nickel, super bien aligné, bé on est perdus après !!! et ça c\’est pô cool. J\’aime pas les maisons où t\’as peur de toucher un truc, de poser ta tasse sur la table tellement elle brille et t\’éblouit, où t\’ose à peine respirer. Les maisons vivantes, ça c\’est un vrai bonheur !! (Même si je râle à tout va parce que des trucs trainouilent à droite et à gauche chez moi …)PS : je fais ma copieuse et ma répéteuse mais tes billets donnent le sourire et le rire !Re PS : t\’as bien raison de rire tout le temps !

  15. Ar Men · juillet 7, 2009

    Saut Anne,oh la la! J\’ai l\’impression de lire ce que pourrait écrire ma fille pour une partie au moins! MdrrrrrrrrrrEt pour répondre à ta question, non, ce n\’est pas une table basse, mais une table de cuisine à l\’origine, en pin vernis. Je l\’ai poncée, lasurée et maintenant, je pose les motifs……Mais elle n\’occupe plus la cuisine, elle trône dans la véranda, au milieu des plantes….enfin, bientôt, parce que pour le moment c\’est le bordel dans la véranda! Bonne soirée, bises,Ar Men

  16. Ar Men · juillet 7, 2009

    J\’oubliais,surtout, continue à rire, ça détend, ça muscle aussi mine de rien, et surtout…….c\’est contagieux!

  17. Hermione · juillet 10, 2009

    Eh bien Anne tu sais quoi ? Je crois qu\’avec "cette nana là" il doit faire bon vivre… pas besoin de se prendre la tête, ne pas surveiller ses mots, être cool, bref rester soi-même avec elle, humm quelle délice ! Parce que moi je suis un peu fofolle aussi, alors si je trouve quelqu\’un qui me ressemble, c\’est le gros délire, je peu enfin m\’éclater… Et je dois dire que ce n\’est pas tous les jours !Bon week-end Anne ! Hermione

  18. joanna12 · juillet 14, 2009

    C\’est simple, naturel et gracieux! bravo pour tes textes, j\’adore! amitié, jo

Les commentaires sont fermés.