heureusement « qu’ils » ne peuvent pas nous entendre!


 C’est devenu tellement naturel que l’on n’y fait même plus attention! lorque nous regardons la télé en famille, c’est devenu un véritable défouloir!  Nous n’arrêtons pas de faire des commentaires, parfois a la limite du vulgaire! Pas sur les films ni les débats intêressants(de plus en plus rares!) Non, nos cibles préférées sont les présentateurs météo et les émissions de variétés un peu bidons!L’éternel "jeune homme" qui présente la météo, attire particuliérement notre attention:"tu trouves pas qu’il était mieux avec ses lunettes? de plus, on voit bien qu’il ne les supporte absolument pas, ses lentilles, il cligne des yeux comme un hiboux!" puis y en a marre! il ne change pas de tête depuis vingt ans, celui la! et si par malheur il nous annonce de la pluie, il se fait huer illico, pauvre homme! sûrement fort sympathique au demeurant!                                                     Parfois une émissions en deuxième partie commence bien en retard!alors la ce sont de malheureux chanteurs les victimes de nos lazzis! "elle ne chante pas, elle bêle!" "il n’y a pas beaucoup de paroles dans cette chanson, c’est affligeant,il faudrait mieux être sourd que d’entendre ca!" En tout cas, de bonnes parties de rigolades de notre côté, car chacun en rajoute! (mis non, on est pas méchants!) certes, on ferait pas mieux! on est la tranquilles, vautrés sur le canapé! "la critique est aisée mais l’art est difficile! et puis, si l’on est pas content, on a qu’a l’éteindre un peu, cette fichue télé!
Publicités

20 commentaires

  1. Oiseau Bleu · juin 23, 2009

    Oh ! J\’adore ton billet, j\’ai cru être à la maison, un soir de télé !!!!J\’ai cru nous entendre….. Rien ne vaut finalement un bon bouquin !! Belle et douce journée. Bisous.

  2. Anne-Marie · juin 23, 2009

    la chronophage!!oui ou bien quand on regarde des variétés que l\’on a vu vingt fois!! des blagues éculées! oohh il a une moumoute!!!! waouw elle a pris du cul!! hum!! toutes ces phrases assassines!! noooon mes oreilles c\’est fauuuux!!! bisous anne !!

  3. anne · juin 23, 2009

    ouf! on est pas tout seul! parfois je me dit qu\’il serait amusant d\’enregistrer en douce toutes nos réflexions, qui parfois ne volent pas bien haut! \’je crois bien que je vais le faire!)

  4. annie · juin 23, 2009

    ah sur les bouquins c\’est mieux on est moins dérangé! mais qui n\’a pas son émission préférée ! je vous le demande ! lol! moi j(en ai au mois 2! bises du mardi!

  5. Stouph · juin 23, 2009

    Alors, moi, ce sont les candidats de Secret Sotry que je critique à tout va…….!!!Tu as raison, cependant, on est pas content, mais on regarde quand même…Bizarre….!

  6. Patrick · juin 23, 2009

    Ben moi, franchement, voilà bien longtemps que j\’ai "lâché l\’affaire". Je \’cible" vraiment, ne supportant plus leurs pubs à la noix ; Quant aux émissions de variétés "un peu bidons" : Ouh là là !!! Je crois que je pourrais VRAIMENT me contenter d\’Arte, la plupart du temps… Sans déconner (pour une fois). ps : Par contre, un hibou ne prend pas de x au singulier (au pluriel, oui, surtout s\’ils font des folies de leurs corps). Belle journée, Anne, & gros bisouX (lol) !

  7. marie-jo · juin 23, 2009

    tout est bien vrrrai, dans ce billet. Alors, j\’ai choisi de ne (presque) plus regarder la télé. Je suis sur l\’ordi…. c\’est mieux !!! lolje suis SÛRE que personne sur cet espace ne dit de mal des autres ! mdrmais bon, la journée sera belle quand même, un peu d\’humour dans certains billets, des croissants sur d\’autres, des textes qui donnent à réfléchir ou qui ouvrent les yeux, des images qui mettent des étoiles dans les yeux, on leur fait une drôle de concurrence aux présentateurs météo et autres …. Tant pis pour eux ! Bisous, Anne, bonne journée. Éteints la télé !

  8. Franck · juin 23, 2009

    la télé rend imbécile c\’est incontournableonn se farcie la télé poubelle à outranceet les gosses ne peuvent plus se décoller du petit écran

  9. Anne-Marie · juin 23, 2009

    moi je vais au ciné!!!!! j\’adooore!!

  10. Mumu la Grenouille · juin 23, 2009

    C\’est bien connu, les Français sont un peuple de râleurs !

  11. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine · juin 23, 2009

    Pas le temps de regarder la télé, trop sur l\’ordi…

  12. anne · juin 23, 2009

    merci pour le hibou, Patrick!plus je vieilli, plus je fais de fautes! gâtisme précoce! sinon, je la regarde quand même la télé, de temps en temps! j\’adore les débats politiques ou l\’on s\’engueule!

  13. tsat · juin 23, 2009

    je regarde peu la télé sauf pour les actualités.bise et à bientôt!

  14. annyck · juin 23, 2009

    oui,ANNE,tu as raison,la téléest une voleuse de temps!!!un principe à la maison,pas de télé en mangeantet surtout pas quand nous avons des réunions familiales!!!sinon,impossible d\’avoir un semblant de conversation!!!bise ANNYCK!!

  15. anne · juin 23, 2009

    je regarde aussi souvent les actualités, quoique je sache très bien que l\’on nous dit que ce que l\’on veut bien nous dire! Quand aux personnes qui regardent la télé en mangeant ou quand il y a des amis, ce sont des moins que rien!

  16. Bernie · juin 23, 2009

    Je ne suis pas téléphile, je préfère écouter la radio qui me permet de faire autre chose en même temps.Que ce soit la télé oiu la radio il faut chercher la vérité dans tout ce que l\’on nous dit.Sans télé peut-on continuer à râler ?…Bernie

  17. catherine · juin 24, 2009

    je suis toute la journée chez moi enfermée avec ma mère qui souffre de la maladie d alzeimer alors je lui met des dvd de dalida charles aznavour car la tele pour elle n a plus d interet et je ne suis pas tele!!!! mais elle peut etre utile pour les personnes seules et il y en a beaucoup dans notre société elle peut mettre un peu de chaleur une presence dans leur vie trop isolée surtout les personnes qui souffrent de maladie mentale je pense a eux car j ai travaillé 25 ans parmi eux et ils voulaient tous une tele car la vie exterieure ils ne pouvaient la contacter alors la tele cela depend qui on est sur cette planète bisous anne merci de ton blog il est super

  18. Apolline · juin 24, 2009

    Ben moi la télé s\’est pas mon truc ont paye trés cher pour ne rien voir il est trés rare qu\’il y ai quelque chose d\’intérressant ou alorss\’est au heure ou il est grand d\’aller ce coucher, je serais plutôt accro à mon pc surtout depuis que je ne travaille plus à cause de mon accident de travail et la encore je ne devrais pas y être puisque j\’ai un gros soucis avec mes cervicales !! alors reste dame nature et en plus nous avons un temps superbe …. gros bisous à bientôt … Je vais devoir laisser un peu mon pc !!Apolline.

  19. Hermione · juin 25, 2009

    lol… Et il n\’y a pas que la télé qui fait cet effet… Heureusement qu\’il y a des blogs amusants pour occuper les frustrés !AmitiésHermione

  20. Marie · juillet 5, 2009

    c est vrai qu avec nous les pauvres petits présentateursen prennent un coup!Et les chanteurs n en parlons pa!

Les commentaires sont fermés.