au secours! « ils » commencent a attaquer!


 Mais qu’est-ce qu’ils m’aiment ceux-la! Quel débordement d’amour pour mon humble personne!Toujours a virevolter autour de moi, a me poursuivre de leurs assiduités malsaines! Les personnes autours de moi peuvent être tranquilles! c’est toujours moi qui prend! ils se jettent sur moi comme des fans en furie sur leur idole! et oui, "ils" ce sont les guêpes, mouches,moustiques, toutes les engeances piqûantesEnfin, pour moi, le champion des faux-cul, c’est le moustique! jamais franc celui-la!Déja son sifflement est insoutenable et nous remplit d’effroi! mince, on s’endormait presque! il vrille nos oreilles, le temps que l’on appuie sur l’interrupteur, il se planque! cela peut durer des heures!Alors parfois on abandonne, on se réfugie sous les draps! on étouffe! Peine perdue, le lendemain on se réveille tout "cloqué" des pieds a la tête! une varicelle tardive! je peux me noyer dans un bidon de citronelle, rien n’y fait! ce sont des MUTANTS! Je suis persuadée qu’il existe une nouvelle race de moustiques, complètement imperturbables et insensibles! ah ou sont les moustiques d’antan, ces tendres jouvencelles (puisqu’il n’y a que ces demoiselles qui piquent) que l’on faisait fuir facilement! Bon
, je vous laisse, je craque! il faut que je me gratte! Il faut absolument que je me trouve un filet de protection comme ce jeune homme!
9 commentaires

  1. Anne-Marie · juin 19, 2009

    génial ton billet !!fais gaffe!!! moi un moustique comme brad ,je dis oui! mdr!!! bisous j\’adore ton humour!!!

  2. Patrick · juin 19, 2009

    Bbbzzzzz !!! Bizzzzzousss !!!

  3. ღ ♥ Lili · juin 19, 2009

    mdr …bien sympa ton billet …, je compatis à ton combat contre l\’ennemi volant ,je suis dans le même cas que toi …pas mal l\’idée du voile ….HIHIHI …JE NOUS VOIS BIEN AFFUBLEES AINSI ….bisous ANNE

  4. Oiseau Bleu · juin 19, 2009

    Bizzz ! Bizzz!J\’ai une grande chance ,je ne suis pas attaquée par les moustiques, mais pour les guêpes je suis une cible formidable !! Les sales bêtes doivent savoir que si elles me piquent, je déclanche une superbe allergie d\’où une peur panique dés que j\’en vois une, et j\’ai bien du mal à maîtriser ma peur : " Bouge pas, bouge pas ! "Elle est bien bonne celle – là !Que d\’assassinats de guêpes déjà à mon actif !!!!! Pour les moustiques, tu peux te vaporiser avec un produit à base de citronelle, mettre sur ta fenêtre de chambre des gérunaniums, les moustiques détestent ces deux parfum; Bon, Oiseau Bleu part à la chasse aux moustiques, aux mouches et autres insectes pour son déjeuner, normal n\’est -ce -pas !!!!!! Autrement faire le marché ,!!!!! Bizzzzzzzzzzzzous !!!!!!!

  5. Brige · juin 19, 2009

    Coucou, Anne ! Oui, durs durs les moustiques ! Moi qui adore tous les animaux, je fais une exception pour eux (et pour les puces sur mes chats )Dans un pays lointain, nous avions dormi sous moustiquaire, essaie, c\’est efficace…et joli !

  6. marie-jo · juin 19, 2009

    Dis Anne et si tu venais quelques jours chez moi ? C\’est toi qui prendrais tout et je serais ENFIN tranquille. Les araignées m\’aiment également beaucoup. Un jour, une piqure pratiquement invisible sur le bord de ma bouche, et j\’ai cru que j\’avais fait une rupture d\’anévrisme… rien que ça ! la moitié de la bouche de travers, le menton insensible, la peur de ma vie. et puis, en m\’approchant d\’un miroir grossissant, je vois 2 minuscules points symétriques… saleté d\’araignée. C\’était "jour de coiffeur", je ne te dis pas comment elles m\’ont chambrée de me voir arriver la gueule de travers ! morveuses de coiffeuses ! lol

  7. nuage · juin 19, 2009

    Ce sont les inconvénients de l\’été … nous ce sont les moustiques (qui en passant ce ne sont queles femelles qui piquent) mais aussi les mouches noires .. elles sont petites mais voraceselles partent avec une croqué de peau bien saignante …

  8. henriette · juin 19, 2009

    tiens!tiens! une marrante! et le chikungunia…….tu sais celui qui se ballade en pyjama rayé, évites le, on ne rirait plus autant…bonne journée………….bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  9. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 · juin 22, 2009

    MDRRRRRRRRRRRRRR….mon mari est comme toi!!! lol….Autant il n\’entendait JAMAIS les enfants pleurer la nuit, autant le simple BZZZZ de cette bestiole lui fait faire des bonds d\’1 mètre dans le lit! Là, c\’est moi qui ne dort plus….non pas à cause du moustique mais des sauts qu\’il fait dans la couche matrimoniale pour tenter d\’écraser l\’envahisseur et ce, bien que nos nuits soient blanches, jusqu\’à ce quele combat cesse faute de combattants!Bissssss

Les commentaires sont fermés.