je vais de ce pas m’acheter un réveil!


 Mais que se passe-t-il? je suis furieuse contre moi-même! me voici en train d’hiberner! ce n’est pourtant pas la saison! je me réveille de plus en plus tard depuis quelques jours! tout en me couchant toujours a la même heure! une mouche tsé-tsé se serait-elle égarée chez moi? Car malgré ces neuf heures de sommeil, je me réveille hagarde, dans le brouillard, et dans la journée,il me prend des envies de piquer un petit roupillon n’importe ou!je ne comprend pas! serais-ce le nouvel anti histaminique que j’essaie! serais-ce l’age? je vais être dans l’obligation de m’achetter un réveil pour les jours de bénévolat! Et puis je vais avoir des problèmes pour rendre mes livres a la médiathèque, je n’arrive a lire que trois pages tout les soirs et vlan! je sombre sur le dos (je ne peut dormir que sur le dos)….le seul moment ou je me sens vraiment bien réveillée, c’est dans la mer encore frisquette! Ah! j’ai hâte de me reveiller…..
10 commentaires

  1. marie-jo · juin 18, 2009

    Bon, je voulais des croissants ce matin, je tombe sur des gens qui roupillent (adorable la photo de la petite fille ). Et je suis encore en robe de chambre ! ZOU…… la douche, ça sent mauvais par ici. Bises Anne, n\’oublie pas le thermolactyl (ché pas comment ça s\’écrit !) avant de plonger dans la mer !

  2. Anne-Marie · juin 18, 2009

    il n\’y a pas photo!! c\’est ton antihistaminique!! ces trucs endorment terriblement même ceux de la nouvelle génération!! et pourtant il faut les prendre si tu as des allergies!! allez fais toi un petit café serré!!! big bisous!!!

  3. annie · juin 18, 2009

    vi anne marie a raiso,n ! c\’est l\’anti histaminique ! bizzzzz dors bien!

  4. LO · juin 18, 2009

    Tu as le choix : Atchoummmmmm ! ou zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzA moins d\’essayer l\’homéopathie ?Bisous

  5. LO · juin 18, 2009

    Rhinite allergique : Allium Cepa 9 ch

  6. perle · juin 18, 2009

    ba \’est rien çà profites de ton sommeil , ya plein de gens qui sont insomniaques et qui voudrait étre à ta place , bien rigolotte la premiére photo !!! bonne journée bisous

  7. anne · juin 18, 2009

    bien sûr, j\’ai essayé l\’homéopathie! Allium Cepa marche pour un rhume normal, (chez moi) j\’ai même essayé l\’homéoplasmine dans les narines! (c\’est juste très gênant, car ils disent de mettre une "noisette" de pommade dans chaque narine!, alors la j\’étouffe!) donc suis obligée de prendre ces fichus cachets!

  8. Dom · juin 18, 2009

    Tu ne fais pas des apnées en dormant ? Ce qui expliquerait aussi ta fatigue en te levant !

  9. anne · juin 18, 2009

    ne me parles pas de malheur! non je ne pense pas! mon ami me l\’aurait dis! lui mçeme en fait! (c\’est moi qui l\’ai découvert et doit se brancher sur un appareil pas possible!)

  10. tsat · juin 18, 2009

    en effet c\’est bizarre c\’est peut-être à cause de la chaleur et des fréquentes pluies ça changent les habitudes ce genre de truc.bise et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.