marre des hommes « standards »


 Ils n’ont pas de bol les hommes! leurs tenues sont presque toujours tristounettes! regardez le contraste!                                                                                                   Bon,l’a pas l’air vraiment commode le môssieur! il y a plus cool tout de même! Néanmoins, je voudrais que parfois les hommes soient comme les oiseaux, qu’ils se parent des plus belles couleurs pour nous séduire! ce sont les femelles les plus ternes, chez les oiseaux! c’est curieux que l’on fasse tout le contraire! Nous les femmes pouvons nous permettre toutes les fantaisies! petits pois, fleurs, froufrous, peu importe la couleur! tout le monde s’en fou! on ne nous regarde pas de travers pour autant! on ne SUPPORTERAIT pas d’avoir une garde robe aussi limitée! Il faudrait une vraie révolution vestimentaire! après tout, en d’autres temps, ou sous d’autres cieux les tenues masculines savaient être chatoyantes                               Peut-être qu’ainsi vêtus différemment, les hommes changeraient quelque peu,deviendraient moins inaccessibles, plus volubiles, ils se livreraient volontier a nous, au lien de le faire au compte goutte!
 
19 commentaires

  1. joe ailes · juin 13, 2009

    ben va voir un spectacle gay, ils ont plein de frouf-frou!lol! je plaisante bien sûr! c\’est vrai que certains homes sont tristounets mais l\’habit va avec la personnalité il me semble même s\’il ne fait pas le moine! ceci-dit j\’aimerais pas beaucoup avoir un homme perroquet à mon bras!

  2. Stouph · juin 13, 2009

    C\’est marrant ce billet, j\’y pensais, il y a quelques jours justement! Je trouve que c\’est une chance d\’être une femme, on peut se maquiller, se parer de bijoux, se friser les cheveux, se les lisser, jupes, pantalons, chaussures à talons, plats, bref, tout nous est permis ou presque…! Effectivement, les hommes sont dans l\’ensemble assez tristounes, bizarre….! Pourtant la mode est assez vaste, même pour eux! Ne veulent-ils pas nous plairent???!!!Bon WE!

  3. Benjamin · juin 13, 2009

    Baudelaire, au XIXe siècle, écrit au sujet du costume noir des hommes de son époque, ceci :"N\’est-il pas l\’habit nécessaire de notre époque, souffrante et portant jusque sur les épaules noires et maigres le symbole d\’un deuil perpétuel ? Remarquez bien que l\’habit noir et la redingote ont non seulement leur beauté politique, qui est l\’expression de l\’égalité universelle, mais encore leur beauté poétique, qui est l\’expression de l\’âme publique ; une immense défilade de croque-morts, croque-morts politiques, croque-morts amoureux, croque-morts bourgeois. Nous célébrons tous quelque enterrement." (in "Héroïsme de la vie moderne")

  4. catherine · juin 13, 2009

    ah oui que c est vrai les hommes ah une grande histoire!mon mec a moi ne va jamais dans les magasins!!au moins je l habille comme je veux!!hihi mon père lui mettait du fonde teint a 75 ans pour cacher sa petite coupe rose et allait s acheter des vetements il etait t rès coquet mais en general les hommes sont fades!!!!sauf peut etre les homos ils savent bien se niper hihi je les respecte et ils sont souriant mais je préfère mon mec quand meme!!!!!!!!les femmes c est encore notre boulot de ravigoter les hommes a s habiller hihi bon week end cat bisous

  5. Monique · juin 13, 2009

    C\’est curieux, moi, c\’est aux chemises à fleurs d\’ANTOINE que je pensais récemment, après avoir vu un piano "à fleurs" sur Femina, peint par un artiste dont j\’aimerais bien retrouver le nom. J\’avais eu un si joli chemisier à fleurs alors, quelques tailles au-dessous de maintenant ! Bisou, Monique

  6. Dom · juin 13, 2009

    Je ne deteste pas une certaine sobriété ds le vêtement masculin… Je pense que l\’important c\’est la matière et l\’élégance du port ! (ce qui ne m\’empêche pas d\’avoir des goûts très hétéroclites à propos de la gente masculine !!!). Ne mélangeons pas LES GOUTS ET LES COULEURS ! :o))

  7. anne · juin 13, 2009

    oui mais juste une petite touche de couleur pour égayer ce "deuil perpétuel" c\’est sympa, non?

  8. annie · juin 13, 2009

    oui une touche de couleur , mais pastropj\’adore les hommes en noir et blanc ! bises

  9. Dom · juin 13, 2009

    Bien sûr de la couleur ! Un peu, juste pour réhausser…si nécessaire !Mais rassurez-vous Messieurs-qui-lisez : l\’habit ne fait pas le moine ! Quand on vous aime : c\’est comme vous êtes !

  10. Erwin · juin 13, 2009

    Toute ma vie professionnelle j\’ai été obligé de porter complet-cravatte, j\’étais représentant de commerce.Ce que j\’étais heureux le soir, rentré à la maison de pouvoir changer de tenue ! Quant-à-moi j\’aurais bien aimé aller trouver mes clients en tenue d\’Antoine – remarque que je ne dis pas d\’Adam…Le patron et les (certains) clients n\’auraient pas été très content si je ne restais pas dans les normes. Depuis que je suis à la retraite +handicapé, je ne mets jamais plus de complet et encore moins de cravate ! Erwin

  11. Pat · juin 13, 2009

    Une petite touche de couleur , c\’est assez sympa …je suis d\’accord avec toi ! Mais un homme bariolé on ne va pas aller jusque là …à moins d\’être une fan de Bozzo le clown ! Un bel homme en tenue d\’Adam….c\’est pas mal non plus !lol

  12. Anne-Marie · juin 13, 2009

    c\’est vrai! dans la nature les femelles sont ternes et les mâles étincelants !et dans le genre humain , nous sommes étincelantes!! c\’est tout!! tout nu!! nonnnn je me sauveeeeeeee!

  13. tsat · juin 13, 2009

    j\’aime bien avec les couleurs mais en même temps il faut que cela fasse classique.bise et à bientôt!

  14. joanna12 · juin 13, 2009

    hum hum!!! j\’aime bien un peu de couleurs!! et les princes, ne donnent pas bcp leurs avis ? Bises, je reviendrai lire, jo

  15. Monique · juin 13, 2009

    Il faut bien reconnaître le côté chic du complet avec le gilet assorti et la cravate, le tout subtilement choisi pour être élégant juste suffisamment. Sur la photo, l\’air du spécimen bouzille tout, bien qu\’il ressemble à Remington STEELE.

  16. Bernie · juin 13, 2009

    Me verrais-tu nu comme un ver, avec une belle feuille de vigne – couleur d\’automne comme il se doit), avec un couvre-chef en feuille de choux ?Mais avoues-le, un beau corps d\’homme nu ou habillé en fait beaucoup pour une femme.Bernie

  17. Les Etellois · juin 13, 2009

    Va savoir… Demandez à l\’intérieur ce que vous ne voyez pas à l\’extérieur. ;-))Bises,Mo

  18. annyck · juin 13, 2009

    j\’aime les hommes décontracts!!mais peu importe l\’habit,du moment que cet hommete fasse rire et te respecte et qu\’il soit attentionné!!mais c\’est peut être trop demander!!!!bises ANNYCK!!!

  19. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 · juin 16, 2009

    Haaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiii, si on pouvait mettre des chemises à frous frous aux hommes, des tons acidulés, de la dentelle partout, des petits noeuds colorés…..tu penses que ça passerait bien????? looool….OUPS….je vais en parler à mon mari! lol Je lui avais acheté un polo superbe, rayé noir et …………rose mais je ne lui ai JAMAIS vu dessus….le flemme d\’enlever l\’étiquette certainement? MDRbISSSSSSSSSSSSSSSSSS

Les commentaires sont fermés.