bleu indigo


Qu’est-ce que l’on deviendrais sans lui, je vous le demande? taillable et corvéable à merci, il nous colle à la peau, il devient même notre seconde peau! Tous en possédent au moins un, ne serait-ce que pour faire le jardin! Incontournable indémodable, et oui, c’est le Jean! s’il n"existait pas, je demande comment je m’habillerait les trois quart du temps! Pas très féminin me direz-vous! certes! mais que de préparation avant de mettre une jupette! pas question de la porter avec des jambes de gorilles, des collants filés ou des gros godillots de marcheuse!  Et s’il nous prend l’envie subite de danser le french-cancan ou de faire le grand-écart? et puis, il reste le haut! on peut mettre un petit truc très affriolant dans le haut,ca change tout! Ma chère mère me disait:"comment peux tu mettre des trucs pareil? ca a l’air tellement raide! cela doit gratter! "je trouve que c’est tout doux, au contraire, j’ai du mal a "tenir "toute la journée en "dame"!  Bon, la il n’y a plus une miette de pain,je vais vite aller en chercher avant que toute la compagnie ne se réveille!  vous avez devinez ce que je vais enfiler vite fait! mais après comme c’est aussi ma fête, a la demande générale, au moins por l’heure du déjeuner je porterais une de mes malheureuse robe qui se morfond depuis si longtemps dans l’armoire!                      BONNE FETE DES MERES A TOUTES! n’oubliez pas d’aller voter dans n’importe quelle tenue!
Publicités

20 commentaires

  1. Anne-Marie · juin 7, 2009

    tu as raison moi je suis en jogging non stop!! sans honte ni remords!!au diable les talons et autres tortures! baskets et jeans ou training j\’ai bien gagné le droit au confort!! bisous!!

  2. joe ailes · juin 7, 2009

    le jeans, c\’est très sexy, je trouve, je le porte souvent aussi, question pratique on fait pas mieux mais j\’aime bien m\’habiller en madame de temps en temps et montrer mes gambettes! bonne fête à toi aussi!

  3. annie · juin 7, 2009

    tenue JEAN exigée en toutes circonstances ! on peut le sortir meme la nuit avec des hauts et des godasses plus chics ! je ne porte des jupes q\’u\’en été! et encore ! bonne fete bonne journée! bises

  4. Patrick · juin 7, 2009

    Bonne fête "Mother" Anne ! Bisous.

  5. chantal-littlecocoon · juin 7, 2009

    coucou ben voilà ,j\’ai accompli mon devoir de citoyenne et devine comment ? en jeans évidement ,moi aussi c\’est mon inséparable compagnon qui me colle a la peau ,on est tellement bien dedans et comme tu dis ,on peut mettre un petit dessus affriolant. Très bonne fete des maman ma belle et gros bisous

  6. tsat · juin 7, 2009

    moi aussi j\’ai voté en jeans on s\’y sent bien quand ça nous serre pas.On marche et s\’assoit comme on veut.C\’est cool!bise et à bientôt!

  7. guichou · juin 7, 2009

    Devoir de citoyenne accompli ! A peine rentrée vite vite en jean ! Bonne fête des mères et gros bisous

  8. LO · juin 7, 2009

    Jeans oui mais le "reste" sympa aussi !Bonne fête à toiBisousLO

  9. annyck · juin 7, 2009

    tout d\’abord,merci pour la féte des méres!!bonne féte à toi aussi,et que cette journée te soit douce et agréable!!Mon devoir de citoyenne fait,vite je me suis mise à l\’aise et devine…..mon éternel jeans!!!pour une fois,pour aller voter j\’avais fait un petit effort d\’habillement.bises ANNYCK!!

  10. LO · juin 7, 2009

    A voté ! en tongs !

  11. Souris · juin 7, 2009

    Bonne fête et bon dimanche

  12. La noiraude · juin 7, 2009

    Moi je l\’aime moulan, un peu viellit. J\’aodre les jean c\’est vrai qu\’y rien de mieux, ça va avec tout. PIs ya toute les couleurs, toutes formes, pour tout les gout et pour toutes les occasions.

  13. anne · juin 7, 2009

    les seuls que j\’aime pas c\’est ceux avec les traces marrons! ca fait trop crade!

  14. Oiseau Bleu · juin 7, 2009

    Je suis restée des années sans porter de jean, je trouvais cela trop raide et puis, il y a 4 ou 5 ans,peut -être plus, mais c\’est là que je l\’a idécouvert, le strech a fait son apparition dans les fibres indigo, et ma tenue préférée pendant les mois les plus frais c\’est le jean que je trouve doux. A San Franscico, je me retenue chez Levis…..la carte bleue avait tendance à chauffer !!!!. Un joli pull ou un chemisier ou un tee -shirt suivant les occasions, des talons hauts ou des mocassins ou des ballerines et le voila transformé : chic, sport ou très cool !! . Par contre, dès qu\’arrivent les beaux jours, je suis très, très jupes !!!!et petites robes. Mais il faut qu\’ils soient toujours inmpécables. j\’espère que tu as passé une belle fête des méres. Bisous.

  15. Stouph · juin 7, 2009

    Les pires, c\’est ceux marrons derrière et jaunes devant ;-)))

  16. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 · juin 7, 2009

    C\’est vrai que c\’est pratique srtout depuis qu\’ils y mettent du LYCRA…..il s\’agrandit au fur et à mesure que je grossis! loooolMais j\’aime m\’habiller en jupe ou robe et talons hauts: à chaque jour et surtout à chaque occasion sa tenue! Surtout l\’été…..j\’aime que l\’air circule quand il fait chaud! lolKiki a votééééééééééééééééééé de tréééééés bonne heure: j\’étais la 1ère! Ca a étél\’occasion de tailler une bavette pendant 1 heure vec mes voisines!!!! lolBisous Anne

  17. Juliette · juin 9, 2009

    OUIIIIIIIIII ! j\’en ai aussi de toutes les couleurs !mais je ne vois jamais la parution de tes billets au fait !

  18. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 · juin 10, 2009

    Je suis comme Juliette…………………RIEN venant de toi n\’apparait dans QUOI DE NEUF! C\’est grave docteur?En fait AUCUN billet de mes amis ne s\’affiche…..Je ne vois que si Kirdy ou Joe passe chez toi d\’aprés leurs commentaires!

  19. °°°¤¤¤KIRDY · juin 10, 2009

    ben moi aussi c\’est le jeans sauf l\’éé les mini jupes ou les robes courtes.C\’est plus pratique et cela peut être trés élégant suivant comment on se chausse, on met un truc en haut et le tour est joué.Bon pour m-christine euh je pense que tu dois tout cocher et ne pas y toucher bien sur enregistrer cela prend trois heures avant de faire effet j\’ai fais la meme connerie hier soir et personne ne voyait mon billet.Tu as du décoché quelque choses verifie si tout est coché enregistre et tu n\’as plus qu\’a attendre mais c\’est long mais surtout n\’y touche plus car moi je recoché et je reengistrer et a chaque fois eeh bien cela prends plus de temps courage tu vas y arriver bisous a vous deux kirdy

  20. Paule · juin 11, 2009

    Ah bien d\’accord avec toi, c\’est tellement pratique le jean ! j\’avoue que j\’en use et en abuse, et ce n\’est pas toujours bien vu au bureau, mais ils ont finir par s\’y faire et plus personne ne dit rien ! Mais de temps en temps, il me prend quand même l\’envie de mettre une petite jupe ou une petite robe, mais seulement quand je travaille, car à la maison, c\’est jean, jean et encore jean !!

Les commentaires sont fermés.