nuit de « grande bouffe » pour mes trois lascars!


 Hou, qu’est-ce que j’ai bien dormi! pour une fois la gent féline ne m’a pas réveillée a l’aurore pour réclamer sa pitance!  je dévale l’escalier,entre en sifflotant dans la cuisine! mon pied se pose sur une chose molle et spongieuse! Qu’est-ce??? mince un camenbert!j’ouvre alors grand les yeux sur un désastre!  Le frigo est grand ouvert! tout son contenu, sauf les légumes, par terre! mes trois minous, pas gênés du tout s’en donnent a coeur joie
 
 
l’un avec le saumon, l’autre avec les yaourts,le troisième file avec son saucisson,se sentant sans doute un peu coupable dans cette curieuse situation, et me voyant grognante et gesticulante!          Bon! le cafe attendra! je sort manu militari mes trois bouffeurs dans le jardin! il me faudra du temps pour nettoyer leurs orgies! et me voila gluante des pied a la tête! sur-ce je file a la douche!  il faut que je trouve une chaîne et un cadenas na na nère je l’ai retrouvé ce billet ! il est bien vieux !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
36 commentaires

  1. LO · mai 19, 2009

    Qui c\’est qui n\’a pas bien refermé la porte du frigo hier soir ? lolEspérons qu\’ils ne vont pas, en plus, s\’offrir une indigestion !BisousLO

  2. Thomas · mai 19, 2009

    Je les connais ces chats : chat ne m\’étonne pas!

  3. TARTINE · mai 19, 2009

    non non ils sont malins les minous le mien avait rogné le joint du frigo dans le coin en bas a gauche rien que pour passer la papatte et tirer la porte … hé hop le tour était joué !!! aprés obligé de mettre un sandow pour tenir la porte fermée la nuit … hihi !!!! les petits coquins ces chats !!! mais on les adore bisous a+

  4. anne · mai 19, 2009

    je croyais bien l\’avoir fermée, cette maudite porte! mais j\’avais couché une bouteille de deux litres en biais! il a suffit d\’un petit coup de patte pour ouvrir en grand! Tartine, qu\’est ce qu\’un sandow? et ou en trouve-t-on?

  5. Patrick · mai 19, 2009

    Kikou Anne : J\’étais pourtant certain de l\’avoir bien refermée, cette fichue porte _lol ! Belle journée (kd même). Bisous !

  6. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine · mai 19, 2009

    En fait un sawdow et appelé "tendeur" dans certaines régions…moi même j\’utilise le mot tendeur..mais je crois que ce n\’est pas une bonne idée, le frigo tournant avec une porte à demi fermée, il s\’abime et bonjour la consommation d\’électricité!

  7. annyck · mai 19, 2009

    eh!!!bé,ces petits minous,sont des malins!!!bonne surprise du matin!!!!dans ces cas là,onse demande comment sera le reste de la journée!!!allez,on respire un bon coup,et surtout du calme!!Bisous ANNYCK!!

  8. Patrick · mai 19, 2009

    Promis : la prochaine fois, je me relève plus en pleine nuit… (lol)

  9. annie · mai 19, 2009

    tres malins les chats ! et comme ils savent bien s\’y prendre pour se faire pardonner! bises essaye de récupérer une saucisse ! lol!

  10. °°°¤¤¤KIRDY · mai 19, 2009

    c\’était Noel pour tes minous lol !!!!! ben oui moi ma chatte savait ouvrir mon ancien frigo si on poussait pas fort la porte now elle ne peux plus j\’en ai un neuf.Fini le roti de boeuf en entier la demoiselle elle a bouffé plus quelques autres choses…ah ah ah surveille et puis c\’est TOULOUSE? BERLIOZ ET MARIE? BISOUS KIRDY

  11. anne · mai 19, 2009

    enfin! tu as avoué Patrick! pas joli d\’accuser nos chats! je me disait aussi ue tu commençait a avoir un petit ventre! c\’était tes fringales nocturnes! bisous quand-même!

  12. Patrick · mai 19, 2009

    De toute façon, j\’étais "grillé" avec cette p… de canette ouverte gisant à côté du gros chat blanc affalé avec la télécommande (sourire)…

  13. perle · mai 19, 2009

    oh mais faut crier sur celui u celle qui a pas bien fermé la porte…..voilà!!!!!!! allez bisous bonne journée et plein plein de caresses aux minoussss

  14. Stouph · mai 19, 2009

    LoL…Repas complet en tout cas: saumon, saucisson, fromage, yaourt…on leur en voudra pas d\’avoir fait l\’impasse sur les légumes…Bon courage, biz

  15. tsat · mai 19, 2009

    ils sont malins tes chats!bise et à bientôt!

  16. LO · mai 19, 2009

    Un sawdow ? Un seau d\’eau ferait peut-être aussi bien l\’affaire car… chat échaudé etc etc…

  17. Sophie · mai 19, 2009

    Il ne leur manquait plus que la musique et c\’était la totale !!je ne savais pas les chats si malins et fortiches. En lisant vos com\’s je suis baba !

  18. Dom · mai 19, 2009

    Mon chat (à qui j\’ai raconté l\’affaire!) trépigne pour que tu l\’invites chez toi avant que tu n\’installes le cadenas. Que dois-je lui répondre ?

  19. anne · mai 19, 2009

    oui, Dominique, les miens me charge de lui dire de rappliquer en vitesse! plus on est de fous plus on rit! il reste encore deux chipolats mordillées!

  20. jacques · mai 19, 2009

    Pour bien dormir le matin, tu sais ce qu\’il te reste à faire à l\’avenir…Il fallait y penser c\’est sur…:-)

  21. Pascal · mai 19, 2009

    Sinon, le chat, ça se mange?? Bisesss

  22. Dom · mai 19, 2009

    @Pascal :Seulement les cha-pons et les cha-taignes !

  23. Manobia · mai 19, 2009

    Ah les cons de chats…dommage qu\’on les aime tant !!!

  24. Shahlimare · mai 19, 2009

    Ah ben sont comme moi tes chats : courent pas après les légumes ! Mdr !Punaise j\’imagine bien le carnage dans la cuisine en plus avec trois matous pour se disputer la boustifaille… j\’en connais deux en tout cas qui ne se seraient pas fait prier pour aller les rejoindre !Et tu as intérêt à trouver un bon système pour garder le frigo fermé parce que maintenant qu\’ils savent qu\’ils peuvent l\’ouvrir, à mon avis, vont pas se gêner pour retenter l\’expérience.Caresses à tes ptits fauves et gros bisous pour toi

  25. Pat · mai 19, 2009

    Va peut-être falloir investir dans un nouveau frigo avec clé ! lol 🙂

  26. josy · mai 19, 2009

    Ben heureusement que tu n\’as pas glissé sur le camembert (lol)

  27. anne · mai 19, 2009

    ben si justement j\’ai glissé sur ce camenbert, j\’ai un petit côté roquefort ce soir! pleine de bleus!

  28. LO · mai 19, 2009

    J\’espère qu\’ils n\’ont pas mangé mon éclair au café !

  29. Les Etellois · mai 19, 2009

    Pauv\’ \’ptites bébêtes… Faut bien qu\’elles varient un peu leur menu?En tout cas c\’est une orgie qui leur restera. Ca va être dur de les remettre au Ronron après ça!Bises,Mo

  30. guichou · mai 19, 2009

    oh le festin pour les matous ! ils savent où se trouve la bonne "bouffe" ! bisous

  31. chantal-littlecocoon · mai 19, 2009

    au moins ils ne se laisserons jamais crever de faim ,malignes les tites betes ,tu m\’etonnes qu\’elles ne t\’ont pas reveillé ce matin ,y avait festin lol . Bonne soirée et gros bisous

  32. Christian · mai 20, 2009

    Un p\’tit coucou , pour te dire que j\’ai trouvé très rigolo, ton petit récit ( véridique certainement) Au fait , Manu Militari ? c\’est un copain corse à toi ?

  33. Marie · mai 20, 2009

    tu peux etre sure que les minous retenteront l affaire!rassasier mais pas pour longtemps!

  34. La noiraude · mai 21, 2009

    Ben dis donc il t\’en font voir! Heureusement les miens ne m\’ont jamais fait çaMais en tout cas, ils m\’auront bien fait rire : ))(désolée)Merci pour cette anecdote si bien racontée :

  35. anne · février 2, 2010

    oups ! j\’ai eu un mal de chien a retrouver ce billet ! j\’ai toujours pas trouvé la chaîne ni le cadenas !!

  36. guichou · février 2, 2010

    je m\’en souviens bien moi de ce billet ! la cata ! bisous

Les commentaires sont fermés.