méfions nous du premier abord!


 On ne trouve pas a tous les coins de rue de petits cochons bien propres ou des coqs marchant tête baissées, laissant passer devant eux leurs poulettes !   le lion peut très bien déchoir de son trône pour peu qu’une petite souris lui morde cruellement la queue!  Les ours ne sont tous pas mal lèchés (j’en ai un exemplaire a la maison fort courtois, et qui grogne en douceur!)  Les pieds, ces mal-aimés, ne sont pas si bêtes que ca! ils peuvent faire beaucoup de choses! comme de ramasser un objet au sol, quand on a les bras pleins, faire des claquettes, ou même marquer un but du bon côté(comme ce soir au stade de France!)                                                                                                   Quand aux moutons que nous sommes, ils ne sont pas obligés de suivre le troupeau! sous des dehors d’agneaux, certains peuvent montrer des dents et suivrent un autre chemin!
Publicités

17 commentaires

  1. anne · mai 9, 2009

    suivre tout court! oh lala! quelle nulle! pourquoi on ne peu plus corriger les fautes une fois publié?

  2. Jocelyne · mai 9, 2009

    Comment il fait avec son orteil l\’autre eh ????l est mimi le cochon !!!Quand t as fait une faute faut rerentrer dans le billet et corriger ma biquette même quand c est publié on peut corriger en faisant \’modifier\’ et tu retournes dans ton billetlolGROS BISOUS LA TITE BRETONNE

  3. marie-jo · mai 9, 2009

    Grâce à toi, je regarderai d\’un autre œil tous les gens qui croiseront ma route ! Cochon qui s\’en dédit ! Bises, Anne. Pour les fautes, tu repars sur ton billet, puis sur modifier, tu corriges, et tu le publies de nouveau. Ne t\’inquiète pas, on est tous capables d\’en faire des "fôttte" ! Bises.

  4. Faith · mai 9, 2009

    Il est bien vrai kon ne peut et kon ne doit jugerles autres !Comment oserait-on ?Il faut d\’abord bien s\’observer dans le miroir avant de l\’ouvrir sur les autres !!!!!

  5. Faith · mai 9, 2009

    J\’adore la photo du pied !!!

  6. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 · mai 9, 2009

    Coucou Anne…..bien sûr que tu peux corriger une fois publié…Il suffit de "MODIFIER" et réenregistré lolJe viens de remettre les photos chez moi qui avaient disparues! "100 fois sur le métier remettez votre ouvrage!"Superrrrrrrrrrrrrrrr ton billet "animalier"! Ben, oui….pourquoi dit-on qu\’on est bête comme ses pieds? Quoique les miens ne sachent rien faire, pas faire de claquettes, ni jouer au foot, pas même ramasser un quelconque obet, encore moins peindre comme certains……J\’Y TIENS!!!!!!!! lol Les moutons de Panurge devraient de temps en temps prendre des décisions qui les sortiraient du commun …des ovins!Bises Anne de Kiki

  7. anne · mai 9, 2009

    c\’est qui la trop gentille poulette qui m\’a corrigé ma faute? merci! très touchée, je suis! tralalère! vous êtes toutes tellement sympas!

  8. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine · mai 9, 2009

    Je suis bien incapable de faire avec mon pied, ce que le pied de la photo réalise comme prouesse..Il y en a qui sont bien souples des panards!..

  9. Lyne · mai 9, 2009

    ;D…allo et bon apres-midi xoxoxo

  10. Inji · mai 9, 2009

    Pour moi c\’est facile de faire cela avec le pied… lol. J\’ai eu ce fameux doigt cassée et depuis il reste raide et quand je plie les orteils, lui reste droit lol tout comme la photo… il doit avoir eu le même accident que moi celui là.. Paraît qu\’à se qu\’on croit les cochons sont super propres… Bon j\’ai pas trop l\’habitude d\’en voir où j\’habite… Faudra que quelqu\’un confirme…. Bisous et bon dimanche.

  11. ♫☺Marie☼♫ · mai 9, 2009

    ah c\’est excellent !!! ton humour est décapant et bon sang que ça fait du bien ! Merci beaucoup ! au plaisir de te lire mon amie !bisousss et très bon w-end !

  12. tsat · mai 9, 2009

    pauvres bêtes on leur doit tout de même un peu de respect!bise et à bientôt!

  13. Les Etellois · mai 9, 2009

    Il est mignon le cochon. Grippé, tu crois?Bises,Mo

  14. anne · mai 9, 2009

    merci,Marie,je suis toujours contente quand j\’arrive a faire sourire! bises!

  15. ashdee · mai 10, 2009

    Je n\’arrive pas à faire un orteil d\’honneur; c\’est désolant!

  16. Ar Men · mai 10, 2009

    Bonjour Anne,bah! Tu parles de moutons français…….parce que les moutons bretons, bien sûr, ne sont pas comme les autres, en effet, ils montrent les dents, et s\’ils se rassemblent c\’est pour bêler contre le berger……mdrrrrrrrrrrr!Bonne journée, bisous,Ar Men

  17. guichou · mai 11, 2009

    Il est mimi ce cochon ! bon pour les pieds je vais m\’entraîner ! bisous

Les commentaires sont fermés.