« anne perturbe la classe par son bavardage incessant »!


 Et bien voilà! il fallait pas me cataloguer de bavarde dés le
le primaire! cela m’a suivi toute ma vie! et oui je l’avoue
je suis une bavarde! cela commence avec ce pauvre facteur
 
dés que je l’aperçois, de loin, je m’apprête a lui sauter
dessus! je vois bien a son air penaud quand il est porteur
de nouvelles désagréables!le boucher est beaucoup trop
cher pur moi! qu’il se taille sa bavette tout seul!
la boulangère c’est ma préfèrèe! je reste un bon moment et
j’en ressort toute blanche, a force de serrer sa baguette con
tre mes flancs! j’ai aussi un pote balayeur que j’adore,
mais que je ne rettrouve pratiquement qu’en automne!
nous parlons du temps qui passe en attendant que les
feuilles tombent!  Et puis pour finir, il y a ma voisine d’en
face! elle est pire que moi! ses boutons de fleurs ont le
temps de s’épanouir avant que nous ayons fini!
après, quand j’arrive chez moi, il m’arrive encore de parler
toute seule, mais c’est pour m’engueller de n’avoir pas fait
grand chose!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
9 commentaires

  1. annyck · mai 5, 2009

    bonjour,Anne!!on nous a mis une langue,c\’est pour nous en servir!!et,puis parait\’il!!elle ne s\’use pas,alors bavardons sansnous le reprocher.j\’aime tes petits billets,ils sont ,plaisants,fantaisistesils me font rire,merci!!ANNYCK!!

  2. tsat · mai 5, 2009

    je suis le contraire j\’ai du mal à m\’exprimer tellement je veux bien parler.bise et à bientôt!

  3. ombre · mai 5, 2009

    loooooool oui lool bavarder est tromper l\’ennuie loool beau billet et un fou rire aussi loool merci de cette instant looooooool amitié ombre

  4. Mumu la Grenouille · mai 5, 2009

    Paroles! Paroles ! qu\’elle disait, la chanteuse !Moi, j\’aime pas causer, surtout de la pluie et du beau temps !

  5. Sasha · mai 5, 2009

    Suis bien contente de constater que je ne suis pas la seule bavarde de mes ex-écoles… Je le suis moins maintenant, ou alors peut-être à meilleur escient : j\’écoute les autres désormais… Parfois c\’est pratique les bavards car ils font la conversation lorsque toi tu n\’as pas envie de le faire !

  6. La noiraude · mai 5, 2009

    C\’est une qualité si siEnfin moi jdis ca, parceque jsuis pareil. une vrai piplette. Et j\’entends ça depuis toute petite. Mes parents n\’en pouvait plus. Sur mes bulletins, c\’était marqué "trop bavarde" "arrêtez le bavardage!"….Et maintenant c\’est mon homme qui me le dit. Mais, comme je dis, au moins jsui pas sauvage. Jparle a n\’importe qui lolTu es bavarde et ça fait tout ton charme : )Gros bisousbonne nuit

  7. guichou · mai 6, 2009

    presque toutes les femmes sont des bavardes ! j\’en connais plein et surtout une …. moi ! mais je sais écouter aussi ! bisous

  8. Les Etellois · mai 6, 2009

    Si on était voisines, ça ferait une moyenne avec moi je parle très peu.Hi hi…

  9. Solitaire · mai 9, 2009

    lol tu as de la chance au fond,dans mon petit patelein,je ne peut parler qu\’à peu de gens,ma boulangère en est une ainsi que l\’épicière,mais celle que je prèfère,c\’es moumoun:Ma chatte!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.