une mine d’enterrement ne stoppera pas la crise!


 Regardez les enfants jouer dans les cours de récréations, ils sautent,courent,balancent les bras dans tous les sens! et nous on passe dans la rue, raides comme des piquets, la mine sombre,tous pareils! aucun spontaneité, surtout ne pas se faire remarquer! rire ou sourire passe encore, mais il faut marcher droit! c’est pas drôle! un malheureux petit pas de danse, un petit air chanté trop fort et l’on vous regarde de travers! Il faudrait mettre un peu plus de gaité la dedans! que ce soit un peu plus viant! sortir avec un nez rouge ,des cheveux verts ou des écriteau-message sur le dos!
17 commentaires

  1. annie · mai 4, 2009

    pour le moment les yeux et le nez sont rouges sur moi car j\’ai des allergies et je pleure: mais pleurer en souriant çà peut se faire ! lol ! promis j\’essaye !bisous

  2. Loofy · mai 4, 2009

    souris !

  3. °°°¤¤¤KIRDY · mai 4, 2009

    Et oui tu as raison l ridicule ne tue pas mais les gens sont coincés en France lol bizz kirdy

  4. ashdee · mai 4, 2009

    Au contraire si on arrête les mines il va encore y avoir des mouvements sociaux. Ce sera encore plus la crise.

  5. ashdee · mai 4, 2009

    Il faut sécuriser les mines d\’enterrement. C\’est trop dangereux!

  6. LO · mai 4, 2009

    Mine de rien, je te laisse sauter le pas…

  7. tsat · mai 4, 2009

    on a passé l\’âge, il fallait en profiter avant.bise et à bientôt!

  8. anne · mai 4, 2009

    boff! je m\’en fiche bien de l\’age moi! du moment que cela ne choque ni ne blesse personne, je m\’octroie quelques petites fantaisies…

  9. guichou · mai 4, 2009

    je suis sûre que tu en décoincerais plus d\’un toi dans la rue et du coup que des mines réjouies ! bisous

  10. Les Etellois · mai 4, 2009

    Théoriquement, c\’est bien vrai, tout ce que tu dis, mais s\’il y a des messieurs dans une camionnette blanche avec une croix rouge qui arrivent pour nous emmener dans un endroit calme et frais?Bises,Mo

  11. jo · mai 4, 2009

    JO -HARFANG DES NEIGES-(Hors ligne)a écrit : ah !! Pourquoi le nez rouge et les cheveux verts c\’est pas courant….. j\’croyais bien pourtant… Je vais vite mettre de la poudre et colorer mes cheveux en blonds ;-))Hi, hi, tu as bien raison… moi j\’suis de ton avis, un petit air de fantaisie n\’a jamais fait de mal à personne, d\’ailleurs tout les matins j\’avale un clown !!G.BISES. JO

  12. Yorky-Lou V. · mai 4, 2009

    HA OUI ALORS ! RIRE faire "la tronche" ne changera rien comme je l\’avais déja dit dans mon blog "on dirait que rire C pas branché" et ben moi je dis "les tronches en biais" on en voit assez du gouvernement à la télé ! alors basta et place à la fantaisie ..!

  13. La noiraude · mai 4, 2009

    coucouOui c\’est souvent ce que je me dis. Les gens font bien trop la geule.Mais bon, c\’est comme ça les adultes. Heureusement, il en reste qui ont garder leur ame d\’enfant. Ils sont malheureusement rare.C\’est pour ça que j\’aime venir ici, ou ailleurs dans la blogosphère. On y rencontre des gens qui savent rire, s\’émerveiller de tout, qui aime les folies et qui en ont aussi.

  14. marie-jo · mai 4, 2009

    Dis Anne, tu as déjà marché dans la rue avec de la musique dans les oreilles ? "Les bleus brothers", par exemple : super pour monter et descendre les trottoirs ! on se sent d\’une légèreté… ! Moi, je ne regarde pas les gens que je croise à ce moment-là ! Dés fois qu\’il y aurait un toubib parmi eux !!! Bises.

  15. Sasha · mai 5, 2009

    C\’est drôle je n\’ai pas l\’impression que chez moi les gens fassent la gueule… Ou bien je ne vois que ce que j\’ai envie de voir…A la rélexion, je crois bien que c\’est ça lol !Bisous Anne

  16. la fllibust · mai 8, 2009

    pourquoi pas ? ce n\’est pas interdit ! rire de soi, déjà, ça fait du bien

  17. Solitaire · mai 9, 2009

    Ben il faut faire,être dans la rue selon son humeur,peu importe le regard et le jugement des autres!

Les commentaires sont fermés.