un ovale parfait!


 Je voudrais rendre hommage a un "personnage" dont on ne parle pas souvent et qui s’il n’existait pas nous manquerait terriblement! il a une forme parfaite,il est lisse mais plus doux qu’un caillou, a froid il est si fragile! il peu prendre toutes sortes de formes selon notre fantaisie,se transformer en neige légère ou en boule compacte! les gâteaux ne peuvent se passer de lui….Et oui c’est notre ami l’oeuf! pour ma part j’en fait une consommation industrielle, pas une trace de cholestérol, j’en profite! pour moi rien de plus sympa qu’un oeuf a la coque! je préfère même cela aux oeufs de…cavia
6 commentaires

  1. anne · avril 30, 2009

    mince! il manque le r de caviar! mais vous aviez sûrement compris!

  2. jacques · avril 30, 2009

    J\’aime bien aussi ceux qui sont en chocolat…

  3. stephanie · avril 30, 2009

    hmm à la coque aussi avec des mouillettes !

  4. Les Etellois · avril 30, 2009

    Ce n\’est pourtant plus Pâques? Place aux clochettes, mais à celles du muguet!Bises,Mo

  5. guichou · avril 30, 2009

    miam miam ! j\’aime aussi ceux qui nous emmènent en haut des cîmes de nos Belles Pyrénées l\’hiver au ski ! gros bisous

  6. tsat · avril 30, 2009

    t\’es en période d\’overdose?J\’aime les oeufs en omellettes avec des champignons.bise et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.