nostalgie quand tu nous tiens!


 Cela fait belle lurette que je n’avais mis le nez dans mes albums photos! c’est bien joli de les mettre sur le net,mais ce n’est pas désagréable non plus de les consulter tranquille sur son canapé! cela m’a bien amusée de me revoir petite,puis jeune fille! "t’as été jeune toi?me plaisantent souvent les enfants ! et oui, aussi étrange que cela puisse paraître !  D’après leurs attitudes, leur bouilles,on  ne s’étonne pas de ce qu’ils sont devenus plus tard! le timide, a l’écart du groupe, le hardi toujours grimpé dans les arbres ou sur les rochers! mais ce qui m’attriste le plus ce sont tous les disparus,oncles, tantes, parents,grands parents avec leurs doux sourires qui défient le temps! bon, ben alors! voila que cela me rend nostalgique! cela doit être ce fichu temps grisou aussi! allez, j’arrête! je vais m’écouter de la musique brésilienne pour retrouver mon humeur guillerette!
12 commentaires

  1. tsat · avril 30, 2009

    oui c\’est dut au temps ça nous donne le cafard.Passe une bonne soirée.bise et à bientôt!

  2. Athena · avril 30, 2009

    On a eu la même idée on dirait ! Ah… On vieillit… :-)Poutoux !

  3. Sarötla · avril 30, 2009

    C\’est chouette un petit tour dans le passé!

  4. DIANE · avril 30, 2009

    Po grave , le passé faut pas qu\’il soit nostalgique , il est ce qui nous a construit , il est en nous , même qd on regarde pas les photos , alors tu vois c\’est pas tristounet !

  5. Oiseau Bleu · avril 30, 2009

    J\’adhère à ce qu\’écrit Diane. Sans notre passé, nous ne serions pas ce que nous sommes devenues.Inutile de feuilleter les albums même si cela rappelle souvent de bien bons souvenirs, les meilleurs sont enfouis au fond de nos couers, bien au chaud, dans un petit coin.. Surtout pas de nostalgie, allez retrouve ta gaîté. P\’tit oiseau bleu qui accepte, tu t\’en doutes bien, toute ton mpitiés.

  6. Sasha · avril 30, 2009

    Allons allons Anne… Ce ne sont que de bons souvenirs et personne n\’est éternel ! Et puis j\’ai regardé la méto : le beau temps reviens avec plus de chaleur, tu vas retrouver le sourir et oups, du vent la nostalgie !!!Bisous sur ton coeur tristounet…

  7. anne · avril 30, 2009

    merci Oiseau bleu! le blues ne dure jamais bien longtemps, chez moi! je t\’embrasse!

  8. marie-jo · avril 30, 2009

    Eh oui, on est ainsi fait ! On passe du rire aux larmes pour revenir au rire ! Et heureusement ! La vie est courte, il faut regarder devant. Mais pour apprécier vraiment le moment présent, un petit coup d\’œil par dessus l\’épaule, ne fait pas de mal. Et quoi de mieux que la musique brésilienne pour retrouver la joie de vivre ! Allez Anne, samba, lambada, rumba ! Bon, attention au lumbago quand même ! lolBisous.

  9. Yorky-Lou V. · avril 30, 2009

    Oui C déja bcp d\’avoir un album d\’enfance ! moi je n\’en ai pas ma vie à commencé quand G eue mon fils dans mes bras là G un album et C la meilleure chose de ma vie à chacun sa nostalgie et vraiment avec ce ciel gris sombre sa fiche "le bourdon" vivement la clarté et le soleil sa réchauffe le corps et surtout le coeur bonne soirée .yLOu.

  10. Faith · avril 30, 2009

    moi aussi , ça me fait ça quand je regarde le albums photoset c\’est vraiment là kon se dit k le temps, ben , i passe trop vite on a pas le temps de dire ouf ! 10 ans ce sont écoulés pof comme ça !!!! alors moi je prends tout mon temps pour profiterde chaque seconde de plus kon m\’accorde sur cette planète !

  11. Les Etellois · mai 1, 2009

    Tu l\’as cherchée, la nostalgie, en fait…Bises,Mo

  12. guichou · mai 1, 2009

    les photos ne sont faites que pour avoir de beaux souvenirs ! donc toujours un plaisir de les regarder ! gros bisous

Les commentaires sont fermés.